Mise en situation N°1 :
Tu es dans un métro bondé car tu rentres de ta journée d'esclavage intensif, pour te détendre un coup tu ouvres Onche sur ton Samsung Galaxy J3 à 169€.
Tout à coup, ton rythme cardiaque augmente considérablement :
« Merde, si quelqu'un reconnait le logo et les stickers risitas je suis foutu ! J'ai pas envie que cette 9/10 remarque que je fréquente ce forum d'incels ! Je vais plutôt aller me divertir sur X ou Tiktok comme un cuck... Désolé les kheys »
Mise en situation N°2 :
Tu as un petit bullshit job bien planqué, tu es à ton bureau et tu as envie de tuer le temps en lisant les conneries des kheys.
Mais zut ! Les 3/4 de tes collègues sont des golems d'extrême gauche, pire encore ton patron est un électeur de Mélenchon. Cela serait vraiment regrettable si quelqu'un découvrait que tu fréquentes cet horrible forum d'extrême droite au smiley jaune !
Notre solution :
Anonymisez l'interface de
onche.org grâce à la nouvelle fonctionnalité
« Interface en mode discret » disponible depuis cette nuit !
Disponible dans « Paramètres » puis « Apparence »
(
https://onche.org/account/profil/appearance) cette fonctionnalité permet de masquer les contenus visuels du forum, tels que les images de profil, le logo, les stickers, les images ainsi que les badges.
Une interface simplifiée au maximum pour que personne ne remarque que vous êtes sur Onche !
Par ailleurs, cette fonctionnalité permet également de réduire votre consommation de data sur les forfaits 4G eco+.
Enjoy