InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
3 mois
Image

Mise en situation N°1 :

Tu es dans un métro bondé car tu rentres de ta journée d'esclavage intensif, pour te détendre un coup tu ouvres Onche sur ton Samsung Galaxy J3 à 169€.

Tout à coup, ton rythme cardiaque augmente considérablement :

« Merde, si quelqu'un reconnait le logo et les stickers risitas je suis foutu ! J'ai pas envie que cette 9/10 remarque que je fréquente ce forum d'incels ! Je vais plutôt aller me divertir sur X ou Tiktok comme un cuck... Désolé les kheys »

Mise en situation N°2 :

Tu as un petit bullshit job bien planqué, tu es à ton bureau et tu as envie de tuer le temps en lisant les conneries des kheys.

Mais zut ! Les 3/4 de tes collègues sont des golems d'extrême gauche, pire encore ton patron est un électeur de Mélenchon. Cela serait vraiment regrettable si quelqu'un découvrait que tu fréquentes cet horrible forum d'extrême droite au smiley jaune !

:d)
Notre solution :


Anonymisez l'interface de Onche.org grâce à la nouvelle fonctionnalité « Interface en mode discret » disponible depuis cette nuit !

Disponible dans « Paramètres » puis « Apparence » (https://onche.org/account/profil/appearance) cette fonctionnalité permet de masquer les contenus visuels du forum, tels que les images de profil, le logo, les stickers, les images ainsi que les badges.

Une interface simplifiée au maximum pour que personne ne remarque que vous êtes sur Onche !

Par ailleurs, cette fonctionnalité permet également de réduire votre consommation de data sur les forfaits 4G eco+.

Image

Enjoy
:hype:
Le mieux serai une interface google docs ahi
il y a 3 mois
Bordel les modo je vous aime
:gg:
il y a 3 mois
:hype:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Chaud
:sueur:


T'as été condamné ?
Image Image
il y a 3 mois
Jamais tu m'entend @Volutes

Je prefere qu'on me tue avec mon onche, que de vivre avec mon mode discret
:Baseball_onche:
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

Mise en situation N°1 :

Tu es dans un métro bondé car tu rentres de ta journée d'esclavage intensif, pour te détendre un coup tu ouvres Onche sur ton Samsung Galaxy J3 à 169€.

Tout à coup, ton rythme cardiaque augmente considérablement :

« Merde, si quelqu'un reconnait le logo et les stickers risitas je suis foutu ! J'ai pas envie que cette 9/10 remarque que je fréquente ce forum d'incels ! Je vais plutôt aller me divertir sur X ou Tiktok comme un cuck... Désolé les kheys »

Mise en situation N°2 :

Tu as un petit bullshit job bien planqué, tu es à ton bureau et tu as envie de tuer le temps en lisant les conneries des kheys.

Mais zut ! Les 3/4 de tes collègues sont des golems d'extrême gauche, pire encore ton patron est un électeur de Mélenchon. Cela serait vraiment regrettable si quelqu'un découvrait que tu fréquentes cet horrible forum d'extrême droite au smiley jaune !

:d)
Notre solution :


Anonymisez l'interface de Onche.org grâce à la nouvelle fonctionnalité « Interface en mode discret » disponible depuis cette nuit !

Disponible dans « Paramètres » puis « Apparence » (https://onche.org/account/profil/appearance) cette fonctionnalité permet de masquer les contenus visuels du forum, tels que les images de profil, le logo, les stickers, les images ainsi que les badges.

Une interface simplifiée au maximum pour que personne ne remarque que vous êtes sur Onche !

Par ailleurs, cette fonctionnalité permet également de réduire votre consommation de data sur les forfaits 4G eco+.

Image

Enjoy
:hype:
Incroyable
il y a 3 mois
Les devs sont vraiment super ici. Toujours de nouvelles fonctionnalités utiles et innovantes.
:bdb:
il y a 3 mois
https://onche.org/topic/4[...]s-les-jours-la-meme-chose

Sur ce topax, on voit quand même le sticker malgré le mode discret, curieux, non ? Ou alors c’est que chez oim ?
il y a 3 mois
Je me demandais aussi s’il n’était pas intéressant de laisser la possibilité au mode discret d’afficher le lien/nom du sticker là où il était prévu d’être affiché à la base dans le message ? Pour coller à l’authenticité du message délivré, d’autant plus qu’on connait pour beaucoup le nom des stickers loul donc facile à imaginer en mode discret
il y a 3 mois
C'est une fonctionnalité qui claque sa mère, merci.
:Oopsi:


Image
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 3 mois
Psyko
Psyko
3 mois
https://onche.org/topic/4[...]s-les-jours-la-meme-chose

Sur ce topax, on voit quand même le sticker malgré le mode discret, curieux, non ? Ou alors c’est que chez oim ?
C’est pas un sticker c’est un GIF Tenor
il y a 3 mois
Je préfère comme ça, dommage qu'on puisse pas avoir le choix des paramètres qu'on veut garder ou non, je garderais que les stickersent
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 mois
Bien, en dépit de ma protection d'écran teintée ce qui fait qu'on ne voit rien à 30 degrés de mok
📚Plus gros guide de l'open-source: https://onche.org/topic/3[...]gros-guide-logiciels-open
il y a 3 mois
Super fonctionnalité, merci
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les dafts d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a 3 mois
Bien, en dépit de ma protection d'écran teintée ce qui fait qu'on ne voit rien à 30 degrés de mok
On n'est jamais trop prudent
:spi:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 3 mois
Merci kheyou !
:hype_halloween:
il y a 3 mois
Très bien le mode rapide
:LisaQLC:
Ahi
il y a 3 mois
Ayaaaa parfait merci
:rire:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

Mise en situation N°1 :

Tu es dans un métro bondé car tu rentres de ta journée d'esclavage intensif, pour te détendre un coup tu ouvres Onche sur ton Samsung Galaxy J3 à 169€.

Tout à coup, ton rythme cardiaque augmente considérablement :

« Merde, si quelqu'un reconnait le logo et les stickers risitas je suis foutu ! J'ai pas envie que cette 9/10 remarque que je fréquente ce forum d'incels ! Je vais plutôt aller me divertir sur X ou Tiktok comme un cuck... Désolé les kheys »

Mise en situation N°2 :

Tu as un petit bullshit job bien planqué, tu es à ton bureau et tu as envie de tuer le temps en lisant les conneries des kheys.

Mais zut ! Les 3/4 de tes collègues sont des golems d'extrême gauche, pire encore ton patron est un électeur de Mélenchon. Cela serait vraiment regrettable si quelqu'un découvrait que tu fréquentes cet horrible forum d'extrême droite au smiley jaune !

:d)
Notre solution :


Anonymisez l'interface de Onche.org grâce à la nouvelle fonctionnalité « Interface en mode discret » disponible depuis cette nuit !

Disponible dans « Paramètres » puis « Apparence » (https://onche.org/account/profil/appearance) cette fonctionnalité permet de masquer les contenus visuels du forum, tels que les images de profil, le logo, les stickers, les images ainsi que les badges.

Une interface simplifiée au maximum pour que personne ne remarque que vous êtes sur Onche !

Par ailleurs, cette fonctionnalité permet également de réduire votre consommation de data sur les forfaits 4G eco+.

Image

Enjoy
:hype:
Stylé, mais inutile pour moi. J'assume à 100% et dans toutes circonstances mon appartenance au forum.
:SS_dz:
il y a 3 mois