InscriptionConnexion
Image

Mise en situation N°1 :

Tu es dans un métro bondé car tu rentres de ta journée d'esclavage intensif, pour te détendre un coup tu ouvres Onche sur ton Samsung Galaxy J3 à 169€.

Tout à coup, ton rythme cardiaque augmente considérablement :

« Merde, si quelqu'un reconnait le logo et les stickers risitas je suis foutu ! J'ai pas envie que cette 9/10 remarque que je fréquente ce forum d'incels ! Je vais plutôt aller me divertir sur X ou Tiktok comme un cuck... Désolé les kheys »

Mise en situation N°2 :

Tu as un petit bullshit job bien planqué, tu es à ton bureau et tu as envie de tuer le temps en lisant les conneries des kheys.

Mais zut ! Les 3/4 de tes collègues sont des golems d'extrême gauche, pire encore ton patron est un électeur de Mélenchon. Cela serait vraiment regrettable si quelqu'un découvrait que tu fréquentes cet horrible forum d'extrême droite au smiley jaune !

:d)
Notre solution :


Anonymisez l'interface de Onche.org grâce à la nouvelle fonctionnalité « Interface en mode discret » disponible depuis cette nuit !

Disponible dans « Paramètres » puis « Apparence » (https://onche.org/account/profil/appearance) cette fonctionnalité permet de masquer les contenus visuels du forum, tels que les images de profil, le logo, les stickers, les images ainsi que les badges.

Une interface simplifiée au maximum pour que personne ne remarque que vous êtes sur Onche !

Par ailleurs, cette fonctionnalité permet également de réduire votre consommation de data sur les forfaits 4G eco+.

Image

Enjoy
:hype:
il y a 3 mois
lol pas mal, les devs s'ennuient.

C'est vrai que j'y avait déjà pensé
:patrick_clope:
il y a 3 mois
J’assume irl devant les golems pas besoin de ca
:ChatFraise:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 3 mois
AYA actuellement en mode discret du boulot
:)


Mon employeur n'était pas Ready pour ce premier jour de Saint Carême
:ahi:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 3 mois
Merci de l'ajout, perso, ça va servir si Kansas et ses stickers de fion reviennent
:sun:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 3 mois
Gg
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 3 mois
On se sent smooth criminal
:mj_wonkie:
il y a 3 mois
J’assume irl devant les golems pas besoin de ca
:ChatFraise:
Quel chad
:CHAD:
il y a 3 mois
Ça me serait utile si je sortais de chez moi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Ca c'est de la bonne fonctionnalité, GG
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 mois
Trop bien
:Crie:


Cimer les devs
:anus:
N'oubliez pas de boire 5 cafés de type Arabica et Robusta par jour
:jesuscafe:
il y a 3 mois
:patrick_rich2:
il y a 3 mois
Ah ouai c'est cool ça
:hype:
il y a 3 mois
Let's goooooo maintenant je vais pouvoir utiliser onche en publique
:Crie:
il y a 3 mois
Merci, plutôt sympa comme fonctionnalité.

Boum, je fais sauter les stickers !
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 mois
Ricky
Ricky
3 mois
Let's goooooo maintenant je vais pouvoir utiliser onche en publique
:Crie:
:tasseLarme:
il y a 3 mois
Le dev qui met une fonctionnalité juste pour lui
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
:patrick_hug:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

Mise en situation N°1 :

Tu es dans un métro bondé car tu rentres de ta journée d'esclavage intensif, pour te détendre un coup tu ouvres Onche sur ton Samsung Galaxy J3 à 169€.

Tout à coup, ton rythme cardiaque augmente considérablement :

« Merde, si quelqu'un reconnait le logo et les stickers risitas je suis foutu ! J'ai pas envie que cette 9/10 remarque que je fréquente ce forum d'incels ! Je vais plutôt aller me divertir sur X ou Tiktok comme un cuck... Désolé les kheys »

Mise en situation N°2 :

Tu as un petit bullshit job bien planqué, tu es à ton bureau et tu as envie de tuer le temps en lisant les conneries des kheys.

Mais zut ! Les 3/4 de tes collègues sont des golems d'extrême gauche, pire encore ton patron est un électeur de Mélenchon. Cela serait vraiment regrettable si quelqu'un découvrait que tu fréquentes cet horrible forum d'extrême droite au smiley jaune !

:d)
Notre solution :


Anonymisez l'interface de Onche.org grâce à la nouvelle fonctionnalité « Interface en mode discret » disponible depuis cette nuit !

Disponible dans « Paramètres » puis « Apparence » (https://onche.org/account/profil/appearance) cette fonctionnalité permet de masquer les contenus visuels du forum, tels que les images de profil, le logo, les stickers, les images ainsi que les badges.

Une interface simplifiée au maximum pour que personne ne remarque que vous êtes sur Onche !

Par ailleurs, cette fonctionnalité permet également de réduire votre consommation de data sur les forfaits 4G eco+.

Image

Enjoy
:hype:
- Dis donc, je reconnais ce logo, c'est celui de la navigation privée ça. Petit coquin !
:risialpha:


- Ah o-oui, exactement ! Hahaha...
:riritas-gene:
il y a 3 mois