InscriptionConnexion
Dégoûté d’avoir loupé
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Je propose d inscrire bougnaderos et l homme sirop sur son forum
:journal:

Bonne idée nan ?
:journal:
Oui bordel
:frodon_aya_zoom:
bite

il y a un an
Mais il y’a quoi sur son forum en fait ?

Je pensais que c’était un peu comme un site de rencontre mais visiblement non, elle propose quoi sur celui ci ?
Des discussions philosophiques sur les femmes et tout
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a un an
dire que ya fdp qui ont aduler cette pute sur le forum
:risitas_ahi:
il y a un an
Du vent
Donc y’a juste 20 pèquenauds onchois qui y raconte des bêtises actuellement ?
Rien de plus ?

Et il fallait payer pour ça ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ce coup de maître n'empêche
:jesus_moqueur:

Bravo @Volutes
:Risitasse:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
Elle veut jouer les business woman et voilà le résultat
:Oopsi:
il y a un an
Donc y’a juste 20 pèquenauds onchois qui y raconte des bêtises actuellement ?
Rien de plus ?

Et il fallait payer pour ça ??
C’est ça
:Crie:
il y a un an
Il est vrai que ça serait pas mal en vrai, même hors JVC c'est pas correct ce qu'ils font je trouve
:pensif:
il y a un an
Elle ferait mieux de vendre ses feets sur onlyfans plutôt que d’escroquer les simps
il y a un an
Mais il y’a quoi sur son forum en fait ?

Je pensais que c’était un peu comme un site de rencontre mais visiblement non, elle propose quoi sur celui ci ?
Elle prend clairement les gens pour des cons, je suis très déçu par son attitude
:risitas_gonfle:

Elle vend une méthode de drague, et promet aux hommes seuls de trouver "une femme de haute valeur", en "hackant" la psychologie féminine.
C'est du gros bullshit, je pensait qu'elle valait mieux que ca, avec ses début à génération identitaire.
Là ça ne parle plus du tout de nationalisme, de valeurs catholique, rien, juste un attrape-gogo à 20€/mois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Elle ferait mieux de vendre ses feets sur onlyfans plutôt que d’escroquer les simps
Tu prendrais un abonnement toi ou pas?
il y a un an
Ils viennet de supprimer les comptes ?
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
il y a un an
Tu prendrais un abonnement toi ou pas?
Non
:nez:
il y a un an
Elle prend clairement les gens pour des cons, je suis très déçu par son attitude

Elle vend une méthode de drague, et promet aux hommes seuls de trouver "une femme de haute valeur", en "hackant" la psychologie féminine.
C'est du gros bullshit, je pensait qu'elle valait mieux que ca, avec ses début à génération identitaire.
Là ça ne parle plus du tout de nationalisme, de valeurs catholique, rien, juste un attrape-gogo à 20€/mois
Quand une femme te parle de hacker la psychologie féminine déjà.... tu t'attends à quoi franchement
:Pepe_noel:

Du coup je sais même pas qui blâmer dans l'histoire, même si on peut partir du fait que les gens qu'elle abuse sont juste totalement déprimé, esseulé et rendu fou
:Pepe_noel:
il y a un an

Et encore, 20 euros …. Avec la promo, tellement généreuse cette Thais
il y a un an
Non
Purée elle ne deviendrais donc jamais millionnaire
:PeepoCry:
il y a un an
Le site en mise a jour mais avec encore des pages accessible thaisdescufon.com https://thaisdescufon.com/accueil/mon-compte
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
Le site en mise a jour mais avec encore des pages accessible thaisdescufon.com https://thaisdescufon.com/accueil/mon-compte
:ChatRegardMeprisant:
ils viennent de supprimer mon compte je crois, tu as toujours ton compte toi ?
il y a un an
ils viennent de supprimer mon compte je crois, tu as toujours ton compte toi ?
Je dormais, j'ai pas eu le temps
:Rikadesu:

En tout cas, ils ont l'air de changer de plugin wordpress de asgaros vers wpforo (nouveaux liens + disparition de asgaros dans les api thaisdescufon.com https://thaisdescufon.com/wp-json/) , si c'est juste ca le code promo existera encore je pense
:FramboiseRika:
il y a un an