Ce sujet a été résolu
putain mais meme son fond d'écran y'a rien qui va
Elle nous présente un idéal masculin et féminin avec son dessin de merde. Tout ca pour nous dire subliminalement que vous devez faire 20 cm de plus que votre femme; avoir des beaux cheveux et etre bien habillé pour etre un homme de valeur
Qu'elle grosse pute
Elle nous présente un idéal masculin et féminin avec son dessin de merde. Tout ca pour nous dire subliminalement que vous devez faire 20 cm de plus que votre femme; avoir des beaux cheveux et etre bien habillé pour etre un homme de valeur
Qu'elle grosse pute
Alors que sortir de Franc et aller dans les pays Narbo tu auras des femmes dix fois plus belles et intéressante
il y a un an
Mais y a vraiment RIEN qui va en fait
Le non respect des mentions légales est puni de 1 an de prison et 75.000 euros d’amende
Pire, le RGPD n’est pas respecté non plus (les cookies), c´est puni de 5 ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende
Pire, le RGPD n’est pas respecté non plus (les cookies), c´est puni de 5 ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende
il y a un an-PEMT
Zosterae
1 an
Je remarque quand même que personne ne semble se poser la question essentielle : @Volutes qu'est-ce que tu es allé foutre sur ce site à la base ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Du coup c'est le premier RAID d'Onche de l'Histoire en fait ?
L’impression d’avoir participé à un événement historique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Le non respect des mentions légales est puni de 1 an de prison et 75.000 euros d’amende
il y a un an
On veut trop vous faire croire que vous valez rien, on veut vous faire croire qu'il faut faire 2m de haut et être riche
Alors que si vous êtes blancs, soignés, cultivé et raisonnable, des milliers de portes vont s'ouvrir
Sortez de France
Alors que si vous êtes blancs, soignés, cultivé et raisonnable, des milliers de portes vont s'ouvrir
Sortez de France
il y a un an
vous arrivez a vous connectez au wp-admin ya plus nan ?
il y a un an
Elfen_Lied
1 an
le site est finito impossible d'ouvir un page sous peine d'erreur 400
il y a un an
On peut signaler à la DGCCRF (répression des fraudes)
https://www.economie.gouv[...]r/dgccrf/contacter-dgccrf
il y a un an
Ils ont supp les cartes activé avec le code test ?
il y a un an
Mais AYAENT dommage que j'ai loupé ça
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Elfen_Lied
1 an
c'est ok chez moi
https://thaisdescufon.com[...]Fwp-admin%2F&reauth=1
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
ya quoi sur le télégram secret ?
il y a un an
franchement je sais pas qui je hais le plus entre les boutiquiers de droite et les communistes :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
en effet :dark_zidane:
il y a un an