InscriptionConnexion
Les jean-coding sont enfin réveillés, Thaïs est FINITO
:zahi:
wwwaayyyaoooooo c'est bon ils ont démarré Linux Mint fin de partie pour thaisdescufon.com (et non.fr)
il y a un an
Il y’a un monsieur très connu sur jvc et onche pour insulter toutes les kheyettes qu’il croise avec des messages types du genre

«  Tu t’es chauffé avec combien de mec en mp
:)
 »
«  Tu as finis de jouer la gourgandine
 »
«  Ben voyons comme si tu n’avais pas suffisamment de khey avec qui te chauffer
 »

Sur jvc il est connu sous le pseudo OibOluce ( et déclinaisons) d’où le surnom Oib

Mais sur onche, comme il est ban a vu, il se crée TOUS LES JOURS des comptes avec des pseudos sans queue ni tête comme le tien ou encore « dzhlel » «ejelef » etc etc
Donc à chaque fois que l’on voit un pseudo en suite de lettres incompréhensible et sans photo de profil on l’identifie comme Oib

Là il était facile de savoir que ce n’étais pas lui car nous avons pu avoir un échange construit sans que tu m’insultes, le vrai Oib n’en est pas capable
Ah oui non y’a erreur sur la personne
:cafe:
il y a un an
DZHLEL
:rire:
:mains:
il y a un an
elle n'a pas de pouvoir juste des privilèges de caste.
ça reste une fille de bourge qui s'amuse a vivre la grande aventure sur internet tout comme j'en est vue se prendre pour des pirates sur les bateaux.
Je pensais plutôt à l’impression de pouvoir que cela peut engendrer d’avoir une armée de simp prêt à tout pour te protéger et te donner beaucoup d’argent à chaque fois que tu en demandes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Le post sous le tiens résume un peu l'histoire, il a aussi été accusé de vouloir doxx la modé même si cette histoire me semble vraiment surprenante pour son cas
:Pepe_noel:

Mais pour les insultes à répétitions etc oui
:pepenoel:
il y a un an
Je pensais plutôt à l’impression de pouvoir que cela peut engendrer d’avoir une armée de simp prêt à tout pour te protéger et te donner beaucoup d’argent à chaque fois que tu en demandes
je vois mais ont reste dans du virtuelle, personne ne lui donnera un coup de main irl surtout si il n'y a de toute façon aucun principe de réciprocité.
il y a un an
je vois mais ont reste dans du virtuelle, personne ne lui donnera un coup de main irl surtout si il n'y a de toute façon aucun principe de réciprocité.
Mon bon ami... Tu es si naĂŻf, si jeune...
:sad2:
il y a un an
wwwaayyyaoooooo c'est bon ils ont démarré Linux Mint fin de partie pour thaisdescufon.com (et non.fr)
Ya rien je regarde juste
:ChatFraise:

Néanmoins, j'utilise arch
:rika_caprisun:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
C’est certain !

Mais pour être atteint psychologiquement par les mauvais côté du « pouvoir » il n’est pas nécessaire d’en avoir vraiment, penser que l’on en a beaucoup suffit.

Il n’y a qu’à voir tout ceux qui jouent les petits chefs sur internet ou les forums
il y a un an
Mon bon ami... Tu es si naĂŻf, si jeune...
:sad2:
elle ne veut surtout pas fréquente son armée de simplet key et je suis sur que pendant ses soirées de bourges elle ce fou de leur gueule.
il y a un an
Ya rien je regarde juste
:ChatFraise:

Néanmoins, j'utilise arch
Fin de partie pour le flux SSH de la DB MySQL
il y a un an
elle ne veut surtout pas fréquente son armée de simplet key et je suis sur que pendant ses soirées de bourges elle ce fou de leur gueule.
Ah oui, mais ils pourraient l'aider IRL si elle a besoin, je n'en doute pas un seul instant

L'histoire du modo (à l'époque) avec la rousse de Twitch là, m'a redpill sur le sujet je crois
il y a un an
Ah oui, mais ils pourraient l'aider IRL si elle a besoin, je n'en doute pas un seul instant

L'histoire du modo (à l'époque) avec la rousse de Twitch là, m'a redpill sur le sujet je crois
corentin 40 kilo vas venir aidé la princesse a démanagé.
:Risicactus:
il y a un an
Il est devenu très violent dans ses insultes jusqu’à parler des proches décédés à répétition.
Ils envoyaient énormément de mp insultant dès qu’il se faisait ban

Au bout d’un moment quand on lui tend la main pour l’aider, qu’il nous crache dessus et empire son comportement au point où le plus impacté par celui ci était lui même ( car oui insulter pendant plusieurs heures par jour des inconnus ça ne fait pas du bien au moral ). La solution la plus judicieuse était le ban
il y a un an
C'est la blague Sherlock
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Euuuh de base elle était militante à Generation Identitaire, y'avait pas le terreau le plus fertile non plus
:(
Moh avec beaucoup de travail on aurait pu y faire pousser des petites tomates

Elle n’a que 24 ans après tout
il y a un an
corentin 40 kilo vas venir aidé la princesse a démanagé.
:Risicactus:
Il peut porter les petits objets, proposer le trajet etc... 'fin y'a plein de manière, déjà aider financièrement c'est pas mal
:hoho:
il y a un an
Il peut porter les petits objets, proposer le trajet etc... 'fin y'a plein de manière, déjà aider financièrement c'est pas mal
:hoho:
il peut tenir le sac de la princesse et l'ombrelle aussi
:noel:
il y a un an
il peut tenir le sac de la princesse et l'ombrelle aussi
:noel:
entre autre, quand tu as des simp -> sky is the limit
il y a un an