Ce sujet a été résolu
Go signaler le site à la répression des fraudes pour non respect des mentions légales + RGPD les kheys
https://signal.conso.gouv.fr/fr
il y a un an
1M65AUSMIC
1 an
C’est tellement révélateur de son public cible
Qui ose parler de robot sexuel à sa possible clientèle à moins que ce soit des gros puceaux anxieux no life
Qui ose parler de robot sexuel à sa possible clientèle à moins que ce soit des gros puceaux anxieux no life
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
La sécu du site bordel

Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an-PEMT
c'est ok chez moi
https://thaisdescufon.com[...]Fwp-admin%2F&reauth=1
j'ai pas la page admin perso , j'ai que le login
il y a un an-PEMT
C'est tellement évident que Thaïs a essayé d'économiser sur le dev en demandant à un de ses simps d'administrer le site.
Beau résultat !
Beau résultat !
J'aime ma signature
il y a un an-PEMT
zuzulo
1 an
C'est tellement évident que Thaïs a essayé d'économiser sur le dev en demandant à un de ses simps d'administrer le site.
Beau résultat !
Beau résultat !
c'est plus simple que ça : dev indien embauché sur Fiverr pour 15€ :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
ça a anullé mon abonnement c triste
il y a un an
zuzulo
1 an
Beau résultat !
Beau résultat !
Elle va faire une cagnotte pour que les simps payent ses frais de justice
il y a un an
C’est tellement révélateur de son public cible
Surtout que seul le forum en parle en France, donc elle a du bien trainer sur jvcuck et ici pour son etude de marché
il y a un an
Quelqu'un pour faire une vidéo dossier comme leroidesrats a l'epoque ? histoire de l'exposer et de faire un coup de pub pour ONCHENT :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Surtout que seul le forum en parle en France, donc elle a du bien trainer sur jvcuck et ici pour son etude de marché
non non ça en parle de plus en plus de partout crois le bien :dark_zidane:
il y a un an
Oui sur discord et 4chan :Benchsama:
il y a un an
AAAAYAOOOOO mais j’ai aucun doute que beaucoup des « influenceurs » de droite ont au moins trainé sur le forum rapidement, car dans leurs abonnés y’a TOUJOURS des réfs à risitas etc (stickers par exemple)
il y a un an
j'ai pas la page admin perso , j'ai que le login
essaie admin / admin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ça en parle de plus en plus partout pour la tourner en dérision et lui dire d’aller faire la vaisselle
Pas sûre que ce soit une super stratégie de communication
Pas sûre que ce soit une super stratégie de communication
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
1M65AUSMIC
1 an
un robot ce serait très bien, on ne juge pas mes solutions
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
AAAAYAOOOOO mais j’ai aucun doute que beaucoup des « influenceurs » de droite ont au moins trainé sur le forum rapidement, car dans leurs abonnés y’a TOUJOURS des réfs à risitas etc (stickers par exemple)
Ca + sélection naturelle + en pls etc... :Benchsama:
il y a un an