InscriptionConnexion
Quand une femme te parle de hacker la psychologie féminine déjà.... tu t'attends à quoi franchement
:Pepe_noel:

Du coup je sais même pas qui blâmer dans l'histoire, même si on peut partir du fait que les gens qu'elle abuse sont juste totalement déprimé, esseulé et rendu fou
Maintenant, je comprends mieux la haine qu'on certains ici pour elle. Jusqu'à présent, je pensais qu'elle faisait juste des vidéos youtube, je ne savais pas qu'elle profitait de la détresse des gens pour leur tirer du fric, c'est détestable
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Elle veut jouer les business woman et voilà le résultat
:Oopsi:
Elle me fait penser aux Femmes utilisées pour la propagande traditionnelle de Franco durant la guerre civile d’Espagne ( je ne me souviens plus de leur nom )

Des femmes d’affaire sans mari ni enfant qui voyageaient énormément, écrivaient des ouvrages et faisaient des conférences pour dire à tout le reste des femmes qu’elles devaient renoncer à leurs droits, toutes rester femme au foyer et avoir pleins d’enfants

Mais bizarrement elles, elles se refusaient à cette vie là beaucoup moins intéressantes en terme de privilèges, argent et statut social, elles ne voulaient perdre leur hégémonie en s’emprisonnant dans le rôle qu’elles prônaient

Littéralement Thaïs que je vois très très mal de mettre en couple et l’annoncer car ce serait moins bon pour son business
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an-PEMT
Thais qui va faire des pipes Ă  @Volutes par obligation contractuelle .
:le_p:
il y a un an-PEMT
Le poisson va-t-il apprendre à l’humain comment le pêcher ?

“Gnnn gnnn avec Thais c’est différent “
il y a un an
Des discussions philosophiques sur les femmes et tout
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Le cercle des misogynes disparus
il y a un an
Ayala le site internet le moins sécurisé du monde
:RisitasFuturMain:
GIF
il y a un an
Maintenant, je comprends mieux la haine qu'on certains ici pour elle. Jusqu'à présent, je pensais qu'elle faisait juste des vidéos youtube, je ne savais pas qu'elle profitait de la détresse des gens pour leur tirer du fric, c'est détestable
Ils font en somme absolument tous ça quand même

Tous tous tous

C'est juste que maintenant la "droite" semble être un marché à prendre en compte
il y a un an
Envie de m’inscrire pour le fun
:aya_clones:
GIF
il y a un an
Elle me fait penser aux Femmes utilisées pour la propagande traditionnelle de Franco durant la guerre civile d’Espagne ( je ne me souviens plus de leur nom )

Des femmes d’affaire sans mari ni enfant qui voyageaient énormément, écrivaient des ouvrages et faisaient des conférences pour dire à tout le reste des femmes qu’elles devaient renoncer à leurs droits, toutes rester femme au foyer et avoir pleins d’enfants

Mais bizarrement elles, elles se refusaient à cette vie là beaucoup moins intéressantes en terme de privilèges, argent et statut social, elles ne voulaient perdre leur hégémonie en s’emprisonnant dans le rôle qu’elles prônaient

Littéralement Thaïs que je vois très très mal de mettre en couple et l’annoncer car ce serait moins bon pour son business
C’est exactement ça, faites ce que je dis et pas ce que je fais
il y a un an
Ceux qui ont réussi à chopper un compte, ils marchent encore ?
:Soral1:
Vous devez ĂŞtre au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
J'ai pas compris
:pensif:
il y a un an
Le poisson va-t-il apprendre à l’humain comment le pêcher ?

“Gnnn gnnn avec Thais c’est différent “
La meuf elle a jamais galéré à séduire un homme et elle pense apprendre aux puceaux la séduction

Cf la vidéo de Kroc Blanc qui dit tout

De toute façon son but n’est pas d’aider les simps mais uniquement de brasser du fric sur leur dos

Elle est tout ce qu’elle dénonce dans ses vidéos de merde
il y a un an
Le cercle des misogynes disparus
AYAOOOO la MASTERCLASS
:Goated:

Je dis ça car j'ai beaucoup aimé le film
:pepenoel:

Avec l'excellent et non moins excellentissime (
) Robin Williams
il y a un an
Osef ce qui compte c’est qu’il y ait des enfants blancs. Une Stassy avec 5 enfants - même si son mari est Djézonne - a plus de valeur qu’une carrier woman sans gosse. Tant mieux si Thaïs aide les Djézonne à trouver leur Stassy.
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Ceux qui ont réussi à chopper un compte, ils marchent encore ?
:Soral1:
Non, tous les comptes semblent inaccessibles.
:jerry:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Osef ce qui compte c’est qu’il y ait des enfants blancs. Une Stassy avec 5 enfants - même si son mari est Djézonne - a plus de valeur qu’une carrier woman sans gosse. Tant mieux si Thaïs aide les Djézonne à trouver leur Stassy.
Oui, le problème étant que ses conseils n’en sont pas, c’est que du bullshit
:noel:
il y a un an
Ayi, mĂŞme toi t'es Ă  fond dans le truc oib
:rire:
il y a un an
AYAOOOO la MASTERCLASS
:Goated:

Je dis ça car j'ai beaucoup aimé le film
:pepenoel:

Avec l'excellent et non moins excellentissime (
) Robin Williams
Amoureuse de Neil Perry perso
il y a un an
Elle s'en servirait pour quelles autres raisons?

'fin quand tu vois le prix du truc très franchement, à quel moment on peut penser qu'elle soit bien intentionnée?
il y a un an
Amoureuse de Neil Perry perso
Si tu louches un peu on a pas mal de points communs lui et moi, je dis ça dans le cours de la conversation prends l'anecdote comme bon te semble
:Descolin_ahi:
il y a un an