InscriptionConnexion
Désolée tu as mal compris je suis pas anorexique mentale j’ai des troubles liée à l’alimentation qui sont pas liée à ça mais me cause une anorexie ( physique ) courage à ta sœur nonobstant
:onch:
C'est pas parce que t'as avalé un aliment de travers ya 10 ans que ça va se reproduire. Pas besoin de consommer que des trucs liquides. C'est irrationnel ton traumatisme
:Synthwave:
il y a 2 ans
Moi c’est parce que j’étais dans énormément de drama internet donc c’est compréhensible mais j’ai beaucoup changé aussi mais je ne peux pas effacer le passée
:doomer:
ah ok bah tu peux changer le futur + si tu te retrouves dans des dramas c'est que tu l'as cherché
il y a 2 ans
egirl
egirl
2 ans
ah ok bah tu peux changer le futur + si tu te retrouves dans des dramas c'est que tu l'as cherché
Sur le coup je l’avais pas cherché
:sueur:
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
C'est pas parce que t'as avalé un aliment de travers ya 10 ans que ça va se reproduire. Pas besoin de consommer que des trucs liquides. C'est irrationnel ton traumatisme
Et c’est super sympa de trigger les gens je suppose qu’ici on peut pas bloquer ou masquer les gens ?
Je suis pas la personne que tu penses d’ailleurs
il y a 2 ans
J’en voudrais plus jamais mais merci quand même
il y a 2 ans
J’ai pas les couilles de me retrouver seule à nouveau mais merci kheyette
:doomer:

Tu fais comment pour qu’il t’accepte comme tu es ?
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Le célèbre PPDA

T'as l'air de sincèrement pas troller mais d'avoir de vrais problèmes alors courage kheyette, la santé mentale ça peut toujours s'améliorer avec un gros boulot personnel (et sans dépendre des médicaments)

Mais oui tu devrais passer - de temps ici visiblement, vu l'agressivité je pense que les forums à outrance sont néfastes pour ton état
Je sais que tu as raison mais je peux pas m’empêcher de venir c’est ultra addictif et néfaste je suis d’accord surtout après ce que j’ai vécu c’est clairement m’enfoncer volontairement.. mais merci!
il y a 2 ans
Et c’est super sympa de trigger les gens je suppose qu’ici on peut pas bloquer ou masquer les gens ?
Je suis pas la personne que tu penses d’ailleurs
On a pas besoin de ta misandrie ici la Maghrébine de 42 kilos. Retourne sur jvc ou discord si c'est pour nous mépriser
il y a 2 ans
Je peux avoir son numéro de téléphone ?
:risibo:
il y a 2 ans
Oui justement il veut me tej car je passe trop de temps sur les forums pourtant je fais rien de mal mais ça ruine sûrement ma santé mentale mais bon je fais pas exprès j’ai supprimé tous les réseaux existant j’ai que les forums et je boucle je dois faire quoi alors ?

J’exacerbe en disant être misandre pour provoquer je suis objectivement pas comme ça.
Les forums sont autant nocifs que les réseaux sociaux, faut doser pour éviter de se retrouver coincé dans la boucle

J'imagine que ça t'énerve certains trucs qui se disent et ça doit se répercuter sur ta relation vu que tu lui en parles ? Être énervé tout le temps c'est pas bon ni pour toi ni pour tes proches, je sais que tu fais pas exprès et juste ça te tient à coeur mais faut lâcher prise un peu
Corrige moi si je me trompe, je dis ça parce que j'ai eu une expérience similaire avec des coins sombres de reddit
:fran_reflechis:
il y a 2 ans
Car je suis hystérique et misandre
Car je traine sur les forums et autre endroit
Car je suis malade ( psy et physique ‘ semi anorexie ‘ sans trouble lié à anorexie mentale donc une loque )
viens avec moi cherie
:inlove:
il y a 2 ans
Bon bah voilà vie de merde
il y a 2 ans
Bon bah voilà vie de merde
je tai enfin retrouvée sarah chérie
il y a 2 ans
je tai enfin retrouvée sarah chérie
Je suis pas cette personne
il y a 2 ans
Les forums sont autant nocifs que les réseaux sociaux, faut doser pour éviter de se retrouver coincé dans la boucle

J'imagine que ça t'énerve certains trucs qui se disent et ça doit se répercuter sur ta relation vu que tu lui en parles ? Être énervé tout le temps c'est pas bon ni pour toi ni pour tes proches, je sais que tu fais pas exprès et juste ça te tient à coeur mais faut lâcher prise un peu
Corrige moi si je me trompe, je dis ça parce que j'ai eu une expérience similaire avec des coins sombres de reddit
:fran_reflechis:
Merci beaucoup c’est exactement ça mais la je suis vraiment trop mal car j’ai vraiment pas beaucoup de chance irl et les forums ça empire tellement tout je rêve de réussir à arrêter
il y a 2 ans
Je suis pas cette personne
arrete de mentir
:angry:
il y a 2 ans
ca ma donné envie de me branler de te revoir
:)
il y a 2 ans
Il a bien raison.
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)