InscriptionConnexion
Bah va à l'hôpital alors
:ok:
C’est prévue mais bref je suis très mal
il y a 2 ans
Bof personne voudra de moi et c’est même pas physique c’est mentale
il y a 2 ans
J’en consulte pas/plus
il y a 2 ans
Non je pense que tu seras jamais sympa avec moi puisque visiblement tu as l’air de détester une personne
Je suis très sympathique moi voyons je te pardonne tes propos choquants

Maintenant reprends toi en main
il y a 2 ans
Une photo random que j’ai pris sur pinterest c’est peut-être inspiré de paradise kiss et nana j’en sais rien
C'est exactement le même style donc ça doit être elle mais j'ai pas fini le manga
:Gohan:
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Je suis très sympathique moi voyons je te pardonne tes propos choquants

Maintenant reprends toi en main
Oui tu as l’air sympa nonobstant tu es qui sur le forum ?
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
C'est exactement le même style donc ça doit être elle mais j'ai pas fini le manga
:Gohan:
Ahi sûrement alors il est trop bien l’animé en tout cas tu as bon goût
il y a 2 ans
Jsuis pas misandre avec
C'est pas agréable d'être avec quelqu'un qui hait ton sexe, c'est pas une faveur d'être une exception
Inverse les choses "Les femmes c'est vraiment des connes.. ah mais pas toi hein, évidemment toi t'es géniale" ça n'est pas un compliment, ça prouve juste une dissonance cognitive

Je te conseille de faire une cure de forum aussi, ça se voit que ça te prend à coeur les conneries qui se disent ici et ça aide pas du tout la santé mentale d'être dans ce genre milieu, surtout en tant que femme faut avoir la tête bien sur les épaules avec ce qu'on lit ici
:Onche_suicide:
il y a 2 ans
C'est pas agréable d'être avec quelqu'un qui hait ton sexe, c'est pas une faveur d'être une exception
Inverse les choses "Les femmes c'est vraiment des connes.. ah mais pas toi hein, évidemment toi t'es géniale" ça n'est pas un compliment, ça prouve juste une dissonance cognitive

Je te conseille de faire une cure de forum aussi, ça se voit que ça te prend à coeur les conneries qui se disent ici et ça aide pas du tout la santé mentale d'être dans ce genre milieu, surtout en tant que femme faut avoir la tête bien sur les épaules avec ce qu'on lit ici
:Onche_suicide:
Oui justement il veut me tej car je passe trop de temps sur les forums pourtant je fais rien de mal mais ça ruine sûrement ma santé mentale mais bon je fais pas exprès j’ai supprimé tous les réseaux existant j’ai que les forums et je boucle je dois faire quoi alors ?

J’exacerbe en disant être misandre pour provoquer je suis objectivement pas comme ça.
il y a 2 ans
T’as vraiment pas la vie facile
il y a 2 ans
C'est vraiment une belle merde l'anorexie mentale ma soeur a pareil, je sais vraiment pas quoi faire
il y a 2 ans
Je parle des deux j’ai autant des soucis psy qu’une mentalité de merde malheureusement
J’ai personne de confiance mais merci des conseils franchement je suis un cas brisée comme on dit ..
:doomer:
il y a 2 ans
oui pour la 1 ère et je vois pas où est le problème de trainer sur des forums
il y a 2 ans
Oui tu as l’air sympa nonobstant tu es qui sur le forum ?
Le célèbre PPDA

T'as l'air de sincèrement pas troller mais d'avoir de vrais problèmes alors courage kheyette, la santé mentale ça peut toujours s'améliorer avec un gros boulot personnel (et sans dépendre des médicaments)

Mais oui tu devrais passer - de temps ici visiblement, vu l'agressivité je pense que les forums à outrance sont néfastes pour ton état
il y a 2 ans
Ahiiii tu m’as tuée tu as de la chance au moins il te supporte lui
:nez:
il y a 2 ans
T'es brisée Alone
:Synthwave:
il y a 2 ans
egirl
egirl
2 ans
oui pour la 1 ère et je vois pas où est le problème de trainer sur des forums
Moi c’est parce que j’étais dans énormément de drama internet donc c’est compréhensible mais j’ai beaucoup changé aussi mais je ne peux pas effacer le passée
:doomer:
il y a 2 ans
C'est vraiment une belle merde l'anorexie mentale ma soeur a pareil, je sais vraiment pas quoi faire
Désolée tu as mal compris je suis pas anorexique mentale j’ai des troubles liée à l’alimentation qui sont pas liée à ça mais me cause une anorexie ( physique ) courage à ta sœur nonobstant
:onch:
il y a 2 ans
En vrai j’ai été mauvaise ici en pensant que les gens allait être comme le 18-25 mais je suis agréablement surprise de la bienveillance et l’intelligence des gens ici je me sens coupable de ma virulence
:sueur:
il y a 2 ans
Désolée tu as mal compris je suis pas anorexique mentale j’ai des troubles liée à l’alimentation qui sont pas liée à ça mais me cause une anorexie ( physique ) courage à ta sœur nonobstant
:onch:
Oui ba c'est ça, ma soeur est pareil, elle est ultra maigre mais se trouve trop grosse, on sait plus quoi faire pour l'aider
il y a 2 ans