InscriptionConnexion
Gohan
Gohan
2 ans
C'est qui du coup ?
Une photo random que j’ai pris sur pinterest c’est peut-être inspiré de paradise kiss et nana j’en sais rien
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
Dans ce cas c’est juste une excuse pour chercher ailleurs, je pense que tu aurais beau faire plein de choses ca n’y changerait rien, juste retarder l’échéance
Non il est pas comme ça il s’en balec
il y a 2 ans
ARRETE DE SIMPER KHEY
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
Dans ce cas c’est juste une excuse pour chercher ailleurs, je pense que tu aurais beau faire plein de choses ca n’y changerait rien, juste retarder l’échéance
Non il est pas comme ça il s’en balec
il y a 2 ans
Non c’est les gens qui me disent ça et parfois oui je suis névrosée je l’avoue
il y a 2 ans
Ouais fin bref après je vais vivre comme une sdf aussi ou finir hospitalisé je le sais
Le plus dur ce n'est pas défier le sort , c'est de l'accepter
:ok:
il y a 2 ans
Tout comme une femme ne veut pas d'un incel, je vois pas pourquoi un mec voudrait d'une misandre
il y a 2 ans
Tout comme une femme ne veut pas d'un incel, je vois pas pourquoi un mec voudrait d'une misandre
Jsuis pas misandre avec
il y a 2 ans
Le plus dur ce n'est pas défier le sort , c'est de l'accepter
Enjoy le sdf ou hopital dream mdr
il y a 2 ans
En vrai j’aime bien me dire que je mérite tout ce qui m’arrive je suis antipathique avec les gens mais ultra gentille dans le fond mais bon je préfère qu’on me déteste et m’insulte ça sert à quoi d’être bienveillant
:doomer:
il y a 2 ans
Mais il te l'a dis ducoup ?
il y a 2 ans
Femto
Femto
2 ans
Mais il te l'a dis ducoup ?
Bof mais il m’a fait des ultimatums et il est parfois distant et il a des actions que j’apprécie pas
il y a 2 ans
Enjoy le sdf ou hopital dream mdr
Débrouille toi ma grande

Pour avoir déjà passé une petite semaine à la rue, c'est pas si pire
il y a 2 ans
Débrouille toi ma grande

Pour avoir déjà passé une petite semaine à la rue, c'est pas si pire
Bah moi aussi j’ai déjà vécu ça sauf que je suis physiquement très faible donc j’irai forcément à l’hôpital ( j’ai des gros soucis irl )
il y a 2 ans
En vrai j’aime bien me dire que je mérite tout ce qui m’arrive je suis antipathique avec les gens mais ultra gentille dans le fond mais bon je préfère qu’on me déteste et m’insulte ça sert à quoi d’être bienveillant
:doomer:
Ca fait 1h que je te vois boucler en insultant tout le monde en boucle dont la race masculine dans sa totalité

Sois sympa sur ce forum et on sera sympa avec toi, l'animosité entre pseudos c'est réservé aux tarés

Mais sinon t'en trouveras un autre écoute y a pas de raison d'être "condamné" à l'hôpital ou à la rue tu décides de ton destin
il y a 2 ans
Bof mais il m’a fait des ultimatums et il est parfois distant et il a des actions que j’apprécie pas
Pourquoi tu en parle pas avec lui, au lieu d'imaginer des choses, si ca se trouve c'est pas dutout ça
il y a 2 ans
Allez barre ta race bouffon d'aw
:cafe:

T'as assez amusé la galerie
:cafe:
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Ca fait 1h que je te vois boucler en insultant tout le monde en boucle dont la race masculine dans sa totalité

Sois sympa sur ce forum et on sera sympa avec toi, l'animosité entre pseudos c'est réservé aux tarés

Mais sinon t'en trouveras un autre écoute y a pas de raison d'être "condamné" à l'hôpital ou à la rue tu décides de ton destin
Non je pense que tu seras jamais sympa avec moi puisque visiblement tu as l’air de détester une personne
il y a 2 ans
Femto
Femto
2 ans
Pourquoi tu en parle pas avec lui, au lieu d'imaginer des choses, si ca se trouve c'est pas dutout ça
T’inquiète pas besoin d’en parler avec lui le topic n’existe pas en vain
il y a 2 ans
Bah moi aussi j’ai déjà vécu ça sauf que je suis physiquement très faible donc j’irai forcément à l’hôpital ( j’ai des gros soucis irl )
Bah va à l'hôpital alors
il y a 2 ans