InscriptionConnexion
et pour t'es soucis la solution c'est peutetre de te poser avec un mec gentil mignon bref pas un baddboy dangerueux quoi
il y a 2 ans
et pour t'es soucis la solution c'est peutetre de te poser avec un mec gentil mignon bref pas un baddboy dangerueux quoi
je veux personne et rien je quitte ce forum aussi
il y a 2 ans
je veux personne et rien je quitte ce forum aussi
beh tu sera bien obligée de vivre avec qulquun tu va pas recommencer a te prostituer quand meme
:ahi:
mais bon courage pour ta vie future
il y a 2 ans
beh tu sera bien obligée de vivre avec qulquun tu va pas recommencer a te prostituer quand meme
:ahi:
mais bon courage pour ta vie future
stp recommence pas ..
il y a 2 ans
Merci adieu bonne vie
il y a 2 ans
stp recommence pas ..
vu comment tu ma bloquer plusieurs fois ca ma repoussée et ca ma guerie de mes troubles envers toi donc aucune chance :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Merci adieu bonne vie
:risi8:
il y a 2 ans
vu comment tu ma bloquer plusieurs fois ca ma repoussée et ca ma guerie de mes troubles envers toi donc aucune chance :zidane_sourire:
Ok tant mieux j’espère que ça ira car à la base on se connaissait pas et c’est toujours le cas t’es anonyme donc forcément bref voilà si tu arrêtes je suis contente mais tu as encore balancé des trucs c’est déprimant je vais faire en sorte d’agir comme un mec si je reviens un jour qlq part vas-y adieu
il y a 2 ans
Raison je sais pas mais je le comprends.
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Raison je sais pas mais je le comprends.
Ok merci
il y a 2 ans
Il m’a craché à lz gueule jsuis dégoûtée
il y a 2 ans
Car je suis hystérique et misandre
Car je traine sur les forums et autre endroit
Car je suis malade ( psy et physique ‘ semi anorexie ‘ sans trouble lié à anorexie mentale donc une loque )
Tu en retrouvera un autre. C'est pas grave. Il sera gentil et tinvitera dans de bon restaurant pour que tu te réconcilie avec la nourriture
Ave moi
il y a 2 ans
Il m’a craché à lz gueule jsuis dégoûtée
Faudrait peut être songer à régler ce problème d'hystérie.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Tu en retrouvera un autre. C'est pas grave. Il sera gentil et tinvitera dans de bon restaurant pour que tu te réconcilie avec la nourriture
Ça me trigger un peu fin j’ai un problème plus grave que juste des simples soucis alimentaire donc impossible
il y a 2 ans
Comment c'est possible que les modos n'ont toujours pas goulag cette AW et ses 38583995 topics d'AW ?
:deg:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Faudrait peut être songer à régler ce problème d'hystérie.
Ouais soit je fais la névrosée soit jsuis en ultra dépression et aucun des deux état est mieux
il y a 2 ans
Ouais soit je fais la névrosée soit jsuis en ultra dépression et aucun des deux état est mieux
Même une bonne baise ne suffit pas à te détendre ?
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Ça me trigger un peu fin j’ai un problème plus grave que juste des simples soucis alimentaire donc impossible
Ah bon j'y connais rien c'est incurable ???
Ave moi
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Même une bonne baise ne suffit pas à te détendre ?
Lol je préfère pas répondre car je serais littéralement le cliché de la casse couille
il y a 2 ans
Ah bon j'y connais rien c'est incurable ???
Non du tout mais j’ai des soucis physique et mentale j’aime pas expliquer ça ici
il y a 2 ans