InscriptionConnexion
Bonne bonne soirée à tous et soyez heureux dsl d’avoir été méchante j’étais pas bien et c’est toujours le cas
il y a 2 ans
Lol je préfère pas répondre car je serais littéralement le cliché de la casse couille
Développe.
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Merci adieu bonne vie
Bon courage
:risi8:

En espérant que t'ailles voir un psy et tout le bazar pour que t'ailles mieux
il y a 2 ans
Bonne bonne soirée à tous et soyez heureux dsl d’avoir été méchante j’étais pas bien et c’est toujours le cas
On t'en veut pas va

Bon courage tout ça
il y a 2 ans
La malveillance entre membres c'est non, tenez-vous le pour dit
il y a 2 ans
La malveillance entre membres c'est non, tenez-vous le pour dit
Merci c’est possible que des gens balance des infos privée comme j’ai dit mais bref voilà t’façon je quitte le forum et merci d’avoir supprimée
il y a 2 ans
Non du tout mais j’ai des soucis physique et mentale j’aime pas expliquer ça ici
Pas besoin d'en parler si c'est pas incurable
C'est un bonne nouvelle
Tu vas réussir à dépasser ta maladie
Après tu auras moins de saute d'humeur et tu sera bien dans tes baskets
Et tu trouveras un mec mieux que le précédent
C'est Cool comme ça non
Ave moi
il y a 2 ans
Pas besoin d'en parler si c'est pas incurable
C'est un bonne nouvelle
Tu vas réussir à dépasser ta maladie
Après tu auras moins de saute d'humeur et tu sera bien dans tes baskets
Et tu trouveras un mec mieux que le précédent
C'est Cool comme ça non
Oui j’espère réussir à dépasser ça et être plus épanouie même en étant seule imo je te souhaite pareil dans ta vie si c’est pas déjà le cas
il y a 2 ans
Oui j’espère réussir à dépasser ça et être plus épanouie même en étant seule imo je te souhaite pareil dans ta vie si c’est pas déjà le cas
C'est oublié ton ancien topax, juste fais en sorte de te diriger vers les professionnels pour te faire accompagner en dépit de

C'est pas ici qu'on pourra t'aider et ça ne sera sans doute pas en bouclant que tu améliorera ta situation
:fantome_deg:

Bon courage encore une fois
il y a 2 ans
C'est oublié ton ancien topax, juste fais en sorte de te diriger vers les professionnels pour te faire accompagner en dépit de

C'est pas ici qu'on pourra t'aider et ça ne sera sans doute pas en bouclant que tu améliorera ta situation
:fantome_deg:

Bon courage encore une fois
Je t’avoue j’ai eues un coup de chaud quand le mec a balancer des trucs sur moi donc ouais clairement pas la solution pour moi de boucle ici ni ailleurs merci sinon
:Aurore_sueur:
il y a 2 ans
Je t’avoue j’ai eues un coup de chaud quand le mec a balancer des trucs sur moi donc ouais clairement pas la solution pour moi de boucle ici ni ailleurs merci sinon
:Aurore_sueur:
C'est le fofo quoi

Go CMP, EMDR et psychologue, demande l'AAH si tu veux faire parti de l'élite

Salut
:risi8:
il y a 2 ans
Merci
Moi je te souhaite rien de tout
Parceque je sais que tu vas y arriver
Ave moi
il y a 2 ans