InscriptionConnexion
Je me souviens qu'à ma journée d'appel pour les test sur le français y avait un diapo avec tous les nom des gens qui n'avaient pas encore validé leur choix avec la télécommande
:onche:

Du coup avec mon frère on s'amusait à répondre en dernier quand il ne restait plus que nos noms
:nez:
tu l'a fait en même temps que ton frère
:deg:


je savais pas que c'était possible
:deg:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
tu l'a fait en même temps que ton frère
:deg:


je savais pas que c'était possible
:deg:
Oui on est jumeaux
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Oui on est jumeaux
:hype:
trop bien
:deg:


j'aurai tellement aimé avoir une soeur
:deg:
il y a 3 ans
Ça s'est passé à peu près comme tu le décris pour ma part
:onch:


Sauf un petit incident vers la fin de matinée, on devait rejoindre un bâtiment pour rejoindre le colonel qui nous enseignait les premiers secours, sauf que moi je m'étais complètement paumé
:nez:


Résultat obligé d'aller parler aux militaires pour savoir ou est passé mon régiment, je me suis bien fait sermonner mais finalement il m'a conduit là ou je devais être (pas très sérieux que j'étais, à l'époque, je pensais surtout à mon perso sur metin2, on était en 2013 et j'étais trop fort à l'époque, ballek de l'IRL
:rire:
)

le soucis c'est que j'avais méga envie de pisser donc j'ai du chercher des toilettes : j'ai mis 10 minutes + pas fermé la porte du coup j'étais en sueur de voir un général entrer, si bien que je me suis pissé dessus
:mouchoir:


Bon ça a vite séché, mais bon... c'était extrêmement gênant
:sueur:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Ça s'est passé à peu près comme tu le décris pour ma part
:onch:


Sauf un petit incident vers la fin de matinée, on devait rejoindre un bâtiment pour rejoindre le colonel qui nous enseignait les premiers secours, sauf que moi je m'étais complètement paumé
:nez:


Résultat obligé d'aller parler aux militaires pour savoir ou est passé mon régiment, je me suis bien fait sermonner mais finalement il m'a conduit là ou je devais être (pas très sérieux que j'étais, à l'époque, je pensais surtout à mon perso sur metin2, on était en 2013 et j'étais trop fort à l'époque, ballek de l'IRL
:rire:
)

le soucis c'est que j'avais méga envie de pisser donc j'ai du chercher des toilettes : j'ai mis 10 minutes + pas fermé la porte du coup j'étais en sueur de voir un général entrer, si bien que je me suis pissé dessus
:mouchoir:


Bon ça a vite séché, mais bon... c'était extrêmement gênant
:sueur:
cette histoire
:deg:
:deg:


Metin2 je me souviens de ça putain
:deg:
il y a 3 ans
Up
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Up
:hype:
Je suis pas chez moi malheureusement mais pour me faire pardonner je vais écrire un tout nouveau truc sur mon vendredi dernier qui a été un peu aventureux diront nous
:deg:


Je sais pas trop quand je rentre mais pour ce weekend je suis sur je suis chez moi
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
cette histoire
:deg:
:deg:


Metin2 je me souviens de ça putain
:deg:
Oui, un énorme malaise que j'ai su supprimer de ma vie
:onch:


+ c'était quoi le nom de ton perso sans être indiscret ?
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
Je suis pas chez moi malheureusement mais pour me faire pardonner je vais écrire un tout nouveau truc sur mon vendredi dernier qui a été un peu aventureux diront nous
:deg:


Je sais pas trop quand je rentre mais pour ce weekend je suis sur je suis chez moi
T'inquiètes pas tu postes quand tu veux
:oui:

C'était pour que ceux qui n'ont pas lu
:oui:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Oui, un énorme malaise que j'ai su supprimer de ma vie
:onch:


+ c'était quoi le nom de ton perso sans être indiscret ?
:onch:
J'y ai pas mal joué avant de passer sur Dofus mais c'était vraiment au tout début, genre avant 2010 je pense
:deg:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
J'y ai pas mal joué avant de passer sur Dofus mais c'était vraiment au tout début, genre avant 2010 je pense
:deg:
Bah c'est l'époque ou tout le monde jouait
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Bah c'est l'époque ou tout le monde jouait
:onch:
Je crois que j'avais monté un shaman lvl 14 mais ça remonte jetait trop jeune j'avais moins de 10 ans
:deg:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
Je crois que j'avais monté un shaman lvl 14 mais ça remonte jetait trop jeune j'avais moins de 10 ans
:deg:
Ahi ouais t'as pas tenu longtemps
:onch:


Tu es meilleur pour écrire des risitas
:oui:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Ahi ouais t'as pas tenu longtemps
:onch:


Tu es meilleur pour écrire des risitas
:oui:
Après je suis atteint de rerollite aiguë dans les mmo, j'ai fait facil 20 perso
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
Après je suis atteint de rerollite aiguë dans les mmo, j'ai fait facil 20 perso
:ahi:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Je suis un éternel insatisfait
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
Je suis un éternel insatisfait
:jesus_moquer:
Bah après sur metin en 2021 t'es genre obligé de reroll h24 pour jouer donc c'est plutôt cool pour toi
:hype:


Si tu aimes ce jeu bien sûr mais ça c'est autre chose
:onch:

Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Bah après sur metin en 2021 t'es genre obligé de reroll h24 pour jouer donc c'est plutôt cool pour toi
:hype:


Si tu aimes ce jeu bien sûr mais ça c'est autre chose
:onch:

Jusqu'à a peu près un moi je pensais que ce jeu était mort par curiosité un peu malsaine j'avais regardé des vidéos
:deg:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
Jusqu'à a peu près un moi je pensais que ce jeu était mort par curiosité un peu malsaine j'avais regardé des vidéos
:deg:
Ah genre t'as vu des vidéos de ce jeu 15 ans plus tard ?
:ahi:


Oui là aujourd'hui il est mort, du moins c'est devenu un P2W ultra dégénéré (on parle de pay to play, et perso je dirais même "pay to gamble" c'est à dire payer pour avoir une probabilité de jouer), si bien que si tu veux rejouer tu n'as plus d'alternatives à part go dans un seul empire, trouver un groupe d'influenceurs snap pour qu'ils daignent te stuffer pour te refaire en 3 mois (ou sinon tu ach€t€, plus rapide
:onch:
)

Ne te fie pas aux vidéos, elles sont généralement pondues par des RSAistes dignes d'avn
:nez:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Edit : mauvais topic
:nez:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans