InscriptionConnexion
La sainte sweet est arrivée
:Priere:

Je lirai tout ça après le RP de Hamster
:ok:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Lu et approuvé, la sweet va me rappeler de bons souvenirs je pense
:hype:
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Chapitre 11: Allons, enfants de la patrie !

Le jour j, je me lève à 6h30 du mat pour aller à la caserne pour ma journée d'appel 
:reveil:

Et la petit problème, le jour j bah c'est le dernier samedi pendant les vacances d'avril  
:Larry_pas_de_chance:

Je suis quasiment sur que dans la convention de Genève il y a une partie sur l'interdiction de faire la guerre pendant les vacances  
:jesus_moquer:

Ma mère va donc m'amener à la caserne, je suis bien fatigué d'avoir encore dormi max 4h 
:jesus_sommeil:

"Bon bah on y est  
:risi_celestin:

-Et oui, à ce soir mon chéri  
:risitas_femme:

-C'est bon je suis prêt pour la guerre, si je reviens pas dis à tout le monde que je les aime  
:triste:

-Ouais bon magne toi je vais être en retard au boulot "  
:risitas_femme:

J'entre et là c'est le choc : j'avais jamais vu autant de militaire de ma vie (en même temps t'en as pas vu beaucoup non plus 

Je suis en méga pression au milieu de ces gars armés, je fais des petits pets de stress en serrant les dents  
:sueur:

En vrai je suis sûr que ça doit bien les faire marrer des voir tout les petits bras comme moi en stress devant eux  
:soldat:

Je remarque vite un petit groupe de gens qui doivent avoir à peu près mon age, donc bien évidemment je vais tout de suite les rejoindre et je commence à taper la discute  
:yeslife:

:pranked:

Je reste dans un coin tout seul comme le bon gros asocial que je suis et je sue comme un porc en m'imaginant qu'ils se foutent de ma gueule  
:elited:

Je suis alors sur mon portable à faire semblant de répondre à des messages et d'avoir une vie, sauf que bien évidemment c'est faux et de toute façon je connais pas de potes qui se lèvent un samedi de vacances à 8h30 du mat  

Quand soudain :

"Teuz !!! c'est toi ?"  
:mystere:

Merde je pense reconnaître cette voix 
Mais non c'est pas possible putain
Pourquoi moi ?  
:triste:

Je me retourne, c'est bien lui 

"Salut, bite , quoi de neuf, cul  
:gerard1:

-Euh salut Jean-paysan, ça va ?  
:mouchoir:

-Bah ouais ,bite"  
:gerard1:

Mais pourquoi putain, pourquoi il fallait qu'il soit là aussi  
:risi_celestin:

Ce gros con va me ridiculiser c'est sur et certains 
Il a absolument pas changé en 2 ans, c'est toujours un gros beauf qui n'a aucune gène  
:honteux:

"Bonjours à tous jeunes gens, je suis le colonel Joya, je serai celui qui va prendre en charge votre journée d'appel, mais avant vous pouvez aller au réfectoire chercher à bouffer derrière vous" 
:soldat_moquer:
Bon bah ça pour l'instant la guerre c'est pas non plus trop dur.
J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi les poilus se mutilaient pour se barrer  
:poilu:

Bon d'accord le café était pas ouf mais bon toute façon j'aime pas ça  
:cafe:

Et perdre une main pour du café c'est quand même exagéré  
:cafe:

Après ce petit déjeuné offert par vos impôts ( :larry_well) , on est allé dans une salle où un autre militaire nous a rejoint 
Une fois à l'interieur je remarque que nos places sont déjà assigné et que Jean-Paysan est à l'autre bout de la salle  
Bon au moins ça c'est réglé, allez salut  
:soral_bras:

"Bon bah salut à tous, pour ceux que j'ai pas vu tout à l'heure je suis le capitaine Joya, je vais vous superviser. Bon on va commencer par se présenter, voila je suis dans l'armée de Terre, blablabla, ma passion c'est le sport et la moto  
:soldat_moquer:

-Bon bah moi je suis le lieutenant Juan  , blablabla, mes passion sont ......"
:soldat_2:
(bon je m'en souviens plus mais c'était pas intéressant de toute façon
il y a 5 ans
On se présente donc chacun notre tour, on a donc un gitan fan de chasse et de moto, une meuf en L2 de droit que l'Etat semblait avoir oublié, une meuf plutôt pas mal bonne (oui je sais c'est pas français on s'en fout 
 ). Bon bien évidemment quand c'est à moi de parler, je beguaie et je sus comme un porc mais ça vous commencez à vous y habituer j'imagine  

"M-m-m-m-moi j-j-j-j-j-j-j-j-je m-m-m-m-m-m'appelle T-t-t--t-teuz, je s-s-s-s-suis en 1er S et je s-s-s-s-ssuis passioné de m-m-m-m-musique"  
:riritas-gene:

Vous vous doutez bien que j'ai pas dit que j'étais un gros porc qui branle rien devant son ordi toute la journée  :riritas_gene:

Ensuite nous avons droit aux test où en gros ils regardent si tu sais parler français 
Bon bah ils vont pas être déçut putain 

"Exaspéré ? "  
:this_fox:

A coté de moi j'entends des "oh putain c'est trop dur" et Jean-gitan va d'ailleurs plusieurs fois me demander la réponse  

Et il y avait aussi Jean-troll le funeste 
"les gars j'ai une idée de ouf, go répondre 4 à toute les questions où il y à que 3 choix " 
:troll:

Et à la fin de la session, 
"Euh monsieur Jean-Troll, vous pouvez nous suivre un instant s'il vous plait ?"  
:soldat_2:

On l'a pas revu de la journée  
:risitas_ahi:

Et finalement assez vite viens l'heure d'aller bouffer de nouveau
Bien évidemment on à droit à des spaghetti bolo
Les militaires à coté on sentais qu'ils avaient pas l'habitude de bouffer quelque chose de comestible  
:soldat_triste:

On s'installe donc tous à une grande table pour être ensemble, je me fous en bout de table pour que personne vienne me parler 
:risi_celestin_sourire_zoom:
Encore un fois, je vois que la guerre ça reste tranquille, sauf si tu suis pas les ordres comme notre cher camarade Jean-Troll, fusillé pour désobéissance  
:poilu:

1 heure de pause clope puis de retour dans la salle 
Le sergent Joya nous sépare dans deux groupe, le premier va visiter un bivouac et le second va se faire chier dans la salle et on inverse
Au bivouac on rencontre un vieux réserviste qui nous explique des trucs à peu près intéressant et nous fais essayer un gilet pare-balle 
On se sentais tous soldats  
:soldat_3:

Puis enfin on a droit à 2/3 heures à regarder des diapos de merdes avec le commandant Joya qui nous explique en quoi le monde est dangereux et qu'il fut avoir peur  
:honteux:

Et quelques blagues sur les bobo (bon j'avoue elle m'ont faite marrer 
:nez:
 )

Et enfin on sort avec notre papier de merde

Conclusion: La guerre c'est très chiant surtout quand il fait chaud mais bon en vrai tant que tu fais pas le fou ça va  
:aurevoir:

Quelques semaine plus tard je reçoit mon chèque de 5€ pour rembourser le coût des transports (qui étaient gratuit pour moi 
:aurevoir:
 ) 
J'ai eu beaucoup de fierté à utiliser ces 5€ pour m'acheter à bouffer un midi 
:michel_kebab:
il y a 5 ans
Merci kheyou
:Priere:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Je me souviens qu'à ma journée d'appel pour les test sur le français y avait un diapo avec tous les nom des gens qui n'avaient pas encore validé leur choix avec la télécommande
:onche:

Du coup avec mon frère on s'amusait à répondre en dernier quand il ne restait plus que nos noms
il y a 5 ans
Je me souviens qu'à ma journée d'appel pour les test sur le français y avait un diapo avec tous les nom des gens qui n'avaient pas encore validé leur choix avec la télécommande
:onche:

Du coup avec mon frère on s'amusait à répondre en dernier quand il ne restait plus que nos noms
tu l'a fait en même temps que ton frère
:deg:

je savais pas que c'était possible
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
tu l'a fait en même temps que ton frère

je savais pas que c'était possible
Oui on est jumeaux
il y a 5 ans
Oui on est jumeaux
trop bien

j'aurai tellement aimé avoir une soeur
il y a 5 ans
Ça s'est passé à peu près comme tu le décris pour ma part
:onch:

Sauf un petit incident vers la fin de matinée, on devait rejoindre un bâtiment pour rejoindre le colonel qui nous enseignait les premiers secours, sauf que moi je m'étais complètement paumé

Résultat obligé d'aller parler aux militaires pour savoir ou est passé mon régiment, je me suis bien fait sermonner mais finalement il m'a conduit là ou je devais être (pas très sérieux que j'étais, à l'époque, je pensais surtout à mon perso sur metin2, on était en 2013 et j'étais trop fort à l'époque, ballek de l'IRL
:rire:
)

le soucis c'est que j'avais méga envie de pisser donc j'ai du chercher des toilettes : j'ai mis 10 minutes + pas fermé la porte du coup j'étais en sueur de voir un général entrer, si bien que je me suis pissé dessus

Bon ça a vite séché, mais bon... c'était extrêmement gênant
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Ça s'est passé à peu près comme tu le décris pour ma part

Sauf un petit incident vers la fin de matinée, on devait rejoindre un bâtiment pour rejoindre le colonel qui nous enseignait les premiers secours, sauf que moi je m'étais complètement paumé

Résultat obligé d'aller parler aux militaires pour savoir ou est passé mon régiment, je me suis bien fait sermonner mais finalement il m'a conduit là ou je devais être (pas très sérieux que j'étais, à l'époque, je pensais surtout à mon perso sur metin2, on était en 2013 et j'étais trop fort à l'époque, ballek de l'IRL
:rire:
)

le soucis c'est que j'avais méga envie de pisser donc j'ai du chercher des toilettes : j'ai mis 10 minutes + pas fermé la porte du coup j'étais en sueur de voir un général entrer, si bien que je me suis pissé dessus

Bon ça a vite séché, mais bon... c'était extrêmement gênant
cette histoire

Metin2 je me souviens de ça putain
il y a 5 ans
Up
il y a 5 ans
Up
Je suis pas chez moi malheureusement mais pour me faire pardonner je vais écrire un tout nouveau truc sur mon vendredi dernier qui a été un peu aventureux diront nous

Je sais pas trop quand je rentre mais pour ce weekend je suis sur je suis chez moi
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
cette histoire

Metin2 je me souviens de ça putain
Oui, un énorme malaise que j'ai su supprimer de ma vie

+ c'était quoi le nom de ton perso sans être indiscret ?
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Je suis pas chez moi malheureusement mais pour me faire pardonner je vais écrire un tout nouveau truc sur mon vendredi dernier qui a été un peu aventureux diront nous

Je sais pas trop quand je rentre mais pour ce weekend je suis sur je suis chez moi
T'inquiètes pas tu postes quand tu veux
:oui:

C'était pour que ceux qui n'ont pas lu
il y a 5 ans
Oui, un énorme malaise que j'ai su supprimer de ma vie

+ c'était quoi le nom de ton perso sans être indiscret ?
J'y ai pas mal joué avant de passer sur Dofus mais c'était vraiment au tout début, genre avant 2010 je pense
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
J'y ai pas mal joué avant de passer sur Dofus mais c'était vraiment au tout début, genre avant 2010 je pense
Bah c'est l'époque ou tout le monde jouait
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Bah c'est l'époque ou tout le monde jouait
Je crois que j'avais monté un shaman lvl 14 mais ça remonte jetait trop jeune j'avais moins de 10 ans
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Je crois que j'avais monté un shaman lvl 14 mais ça remonte jetait trop jeune j'avais moins de 10 ans
Ahi ouais t'as pas tenu longtemps

Tu es meilleur pour écrire des risitas
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Ahi ouais t'as pas tenu longtemps

Tu es meilleur pour écrire des risitas