InscriptionConnexion
Ah genre t'as vu des vidéos de ce jeu 15 ans plus tard ?
:ahi:

Oui là aujourd'hui il est mort, du moins c'est devenu un P2W ultra dégénéré (on parle de pay to play, et perso je dirais même "pay to gamble" c'est à dire payer pour avoir une probabilité de jouer), si bien que si tu veux rejouer tu n'as plus d'alternatives à part go dans un seul empire, trouver un groupe d'influenceurs snap pour qu'ils daignent te stuffer pour te refaire en 3 mois (ou sinon tu ach€t€, plus rapide
:onch:
)

Ne te fie pas aux vidéos, elles sont généralement pondues par des RSAistes dignes d'avn
:nez:
Non mais c'était de la merde hein mais juste j'ai vu que le jeu existe toujours, enfin plus ou moins
:deg:
il y a 4 ans
Chapitre 12: Entracte 

Rentré. Retour à la normalité. Petite vie bien rangée. 

Rien de remarquable ne se passe jusqu'à la fin de l'année, jusqu'au bac de français  

Tout les deux jour j'essayer de draguer  Le lendemain, je m'imagine qu'elle est à ma portée  Le jour d'après je me rend compte que je me suis trompé  
:bbethoven:

Je reste certain que la semaine prochaine sera mieux que la précédente  

Le bac de français arrive, d'abord l'écrit  

J'ai bien évidemment pas dormi de la nuit 
:jesus_sommeil:
 mais bon je fais ce que je peux
Je tombe sur l'argumentation, ce que je gère le moins de tous 
Mais bon j'inspire, je me concentre et je laisse parler ma maîtrise innée du logos  
:le_cache:

Je sors 1h avant la fin de l'exam  
:reveil:

Bon ok je faisait ça tout le temps en cours mais bon je me choppais des 7 quoi  
:jesus_moquer:

Puis je rentre chez moi, je me prépare pour l'oral 

Je me fais même des fiches et tout des lectures qu'on a vu en cours, mais bon vous vous doutez bien que je suivais pas donc bon ça restait tendu  
:mouchoir:

1 semaine avant l'oral

"Ouais salut mec ,au fait chez moi on va refaire la salle de bain, ça te dérange pas de me loger 4 jours  
:jean_metalleux:

-Bah non pas de soucis mais bon vendredi j'ai mon oral quoi  

-cimer chef putain"  
:jean_metalleux:

Bien évidemment il est resté 8 jours et donc il était avec nous pour aller à mon oral  

J'ai particulièrement bien dormi cette nuit là vous vous en doutez bien  
:pranked:

Un fois là bas (c'était dans un autre lycée à 1h de route de chez moi) j'attend
Mais genre longtemps
Je suis l'avant dernier à passer  
:risitas_triangle:

En attendant je révise les texte que je connaissais pas très bien (soit la moitié)  

Viens enfin mon tour, j'entre dans la salle, je beguaie, je manque de me peter la gueule en m'entravant dans un chaise, bon rien d'anormal quoi  

Et là, la prof me dit que je passe sur "à la musique" de Rimbaud 
:aurevoir:

C'est à dire l'avant dernier texte qu'on avait fait  ya deux semaine
:issou1:

Surtout qu'en plus j'avais bien aimé Rimbaud donc je suivait les cours pour une fois  
:larry_well:

Je fais donc mon analyse du poème, tout se passe bien 
Ensuite elle me pose des question sur les livres que je suis censé avoir lu en classe  
:risitas_femme:

Sauf que bon bah j'avais lu que l'Etranger ( de CAMUS ) mais bon j'avais regardé des résumé il y a quoi ? 
:perplexe:

20 minutes  
:risi_jzoom:

M'enfin bon ça sentais quand même le bon résumé internet quoi  

Puis finalement je sors, je rentre chez moi, et enfin je suis en vacances  

Pendant les vacances je décide de m'inscrire au code 
:permis:

J'avais prévu de la passer très vite et ensuite me dépecher à passer le permis de conduire, sachant que j'ai une bagnole qui m'attend déjà  :permis
(Bon comment vous dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, 6 ans plus tard, bah le permis je l'ai pas
  ) 

Bon bah rien de particulier s'est passé cet été là, à part un Jean-camion qui s'est cru dans GTA à Nice ,mais bon on commençait à avoir l'habitude finalement le lendemain on avait déjà oublié  

Et puis notre premier ministre nous à dit qu'il fallait s'habituer à vivre avec le terrorisme donc bon bah voila  

Mais bon perso ça m'arrangeait que c'était pendant les vacances au moins je verrais pas tout le lycée jouer "à celui qui est le plus triste" comme on avait eu pour les attentats du 13 novembre de cette année  
Bon j'en ai pas parlé mais si vous voulez savoir comment ça c'est passé relisez le chapitre : "Je suis charlie" et voila en gros c'étais plus ou moins le même délire  
:jawad:
il y a 4 ans
Bon j'en ai pas parlé mais si vous voulez savoir comment ça c'est passé relisez le chapitre : "Je suis charlie" et voila en gros c'étais plus ou moins le même délire 

Mais bon vous vous demandez peut être combien j'ai eu en français  

Oral : 12  

Bon je doit bien avouer que j'avais quand même un peu volé l'exam, quand je repense au gens qui était tombé sur des texte que j'avais jamais vu de ma vie  
:aya:

Enfin bon j'imagine que ça sera mieux que l'écrit, que j'avais baclé  

Ecrit : 

14  
:risitas_ahi:

Après une année à plafonner à 8, je peux vous dire que ça fais bien marrer  
Cimer la prof de français en tout cas  

Les meufs en PLS parce qu'elle se tapait des 14 et que là elles ont eu 6  :jesus_moquer

Un grand moment  
:issouffle:

Comme quoi, finalement, je serais en fait peut être un maître du logos malgré moi 
:faut_le_savoir:
il y a 4 ans
Prions la sweet
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
:Priere:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans

Mais bon vous vous demandez peut être combien j'ai eu en français  

Oral : 12  

Bon je doit bien avouer que j'avais quand même un peu volé l'exam, quand je repense au gens qui était tombé sur des texte que j'avais jamais vu de ma vie  

Enfin bon j'imagine que ça sera mieux que l'écrit, que j'avais baclé  

Ecrit : 

14  

Après une année à plafonner à 8, je peux vous dire que ça fais bien marrer  
Cimer la prof de français en tout cas  

Les meufs en PLS parce qu'elle se tapait des 14 et que là elles ont eu 6  :jesus_moquer

Un grand moment  

Comme quoi, finalement, je serais en fait peut être un maître du logos malgré moi 
:faut_le_savoir:
Tu vas faire tes 3 années en licence?
il y a 4 ans
Tu vas faire tes 3 années en licence?
mes 4 ans d'études supp

je pense oui mais plus tard j'avais fait ma L1 mais j'ai supprimé comme un connard le texte
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
mes 4 ans d'études supp

je pense oui mais plus tard j'avais fait ma L1 mais j'ai supprimé comme un connard le texte
Pourquoi ?
:hug:
il y a 4 ans
Pourquoi ?
:hug:
mauvaise manip + mauvaise manip + 30 de Qi maximum
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
mauvaise manip + mauvaise manip + 30 de Qi maximum
Le redoublement/réorientation en première année de sup ça arrive à beaucoup de personnes

3/4 de mes potes vont redoubler/ se réorienter
il y a 4 ans
Le redoublement/réorientation en première année de sup ça arrive à beaucoup de personnes

3/4 de mes potes vont redoubler/ se réorienter
non je parlais de pourquoi j'avais supprimé une partie entière de mon risitas

par rapport à mes études, disons qu'à un moment j'était assez mal dans ma vie et j'ai fait un choix guidé par mon besoin de reconnaissance
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
non je parlais de pourquoi j'avais supprimé une partie entière de mon risitas

par rapport à mes études, disons qu'à un moment j'était assez mal dans ma vie et j'ai fait un choix guidé par mon besoin de reconnaissance
Excuse je suis con
il y a 4 ans
Chapitre 13: nouvelle année

En ce septembre 2016, je rentre donc en terminal S  
:maths:

Mais avant de rentrer en terminal S, je dois déjà aller au lycée  
:lycee:

Et là, 

Le temps de trajet du bus qui est passé à 1h15  
:bus:

Ce qui fait que chaque matin je dois me lever à 6h  
:reveil:

Moi qui suis insomniaque et qui m'endors jamais avant minuit  
:jesus_sommeil:

L'année commence avec de bonne nouvelle en tout cas  

Enfin bon, du coup, absolument CHAQUE jours, le matin je serais dans le bus à "dormir" comme un gros déchet alcoolo après une soirée qui rentre chez lui dans le premier bus/tram/metro à 5h40 du mat 
:deprime:

(ben dis donc tu as l'air de t'y connaitre en tout cas mon follaillon 
 )
J-j-j-j-je peux tout vous e-e-e-e-expliquer  
:mouchoir:

Je rentre donc en classe, je vois que je suis en TS1, j'ai donc en gros la même classe que l'année dernière, à part 2-3 changement, dont Kilian 
:risitas_ballon:
 , un très bon potes à moi de la primaire que j'ai retrouvé l'année précédente et avec qui je m'entend super bien 

"Bonjour à tous je m'appelle Manuel, alors pour cette année de terminale, je serais votre prof de physique et votre prof principal 
:portugais:

-.....  
:risi_flemme:

-Bon alors cette année, c'est le bac, mais bon si vous bossez un peu toute l'année vous devriez tous l'avoir, n'est-ce pas les deux redoublante  

-Ce manque de respect dès le premier jour putain  

-Mais bon vous vous en doutez .....  

-Oui ?  

-Cette année .....  

-Ouiiiiiiiiiiiiii ?  

-c'est la plus importante de votre scolarité "  :portugais

La France est champion du monde !!!!!!!!!!!!  
:Lepers:

Chaque putain d'année de ma scolarité on m'a dis ce même discours  
Ce foutage de gueule magnifique putain  
:Lepers:

J'en suis encore tout émus putain  

Bon bref après ce discours encore un fois vraiment original (
 ) le prof fait la liste des options et des spécialité (on avait le choix entre prendre spé Maths, Physique-Chimie ou svt) "Thibault, spé maths, lv 1 anglais et lv 2 allemand ?  

-Ouais c'est ça  
:yeslife:

-Jojo, spé physique, lv1 anglais et lv2 espagnol ?  

-Ouaip  

-Teuz, spé maths, lv1 anglais et lv2 espagnol ?  :portugais
-non  
:risi_zoom:

-Bon le suivant, comment ça non ?  

-Spé maths , lv1 anglais, lv2 occitan et lv 3 (option) espagnol  

-Quoi !!!!!! Mais que c'est-il passé Teuz-Sama ?  
:kurochoc:

-Et oui, jeune margouline, comme je l'ai précisé quelques chapitre plus tôt, l'occitan (la langue régionale du sud pour ceux qui suivent pas) est considéré par l'éducation nationale comme un langue vivante, ce qu'il fait que j'ai totalement le droit ( 
:Droit:
) de la changer de position 
:lelouch:

-Mais en espagnol tu as 8 de moyenne et tu te branle les couilles alors qu'en occitan tu bosse pas non plus mais tu as 17  

-Et oui  

-Et du coup, comme l'espagnol passe en lv3 c'est une option et ça ne compte pour le bac que si tu as plus de 10  

-J'avais tout prévu depuis le début  

-T'es vraiment un putain d'escroc en fait  

-Ui"  
il y a 4 ans
à coté de ma classe quelques changement aussi dans notre groupe de pote
Aliénor et ses potes sont parties puisqu'elles avaient 1 ans de plus que nous  

Et un nouveau membre faisait son apparition 
On l’appellera Jean-Noir 
:banania:
 (je vous laisse deviner pourquoi mais un indice, c'est un peu complexe 
 )
Il est alors en 1L, même si il a un ans de plus que nous puisqu'il avait déja redoublé une fois puis il a redoublé sa 1er puisqu'il est arrivé en fin d'année dernière  
En même temps il a pas non plus bossé comme un nègre pour rattraper son retard  

Mais bon il est très cool 

En parallèle, je me rapproche pas mal de l'autre classe de S (les deux classes de S ont toujours été très proche mais comme un bon gros associal, je préférais souvent rester dans ma classe plutôt que d'aller parler à d'autre gens 
:celestin:
 )
Notamment parce que on est encore plus souvent mélangé pour plusieurs cours 

Notamment en spé maths, où je suis avec Thibault, Luigi et Svetlana (sa meuf hein) 
Je rencontre notamment Blanche et Mathilde Bon alors Blanche 
:mokou_blonde:
 , blonde, un peu timide, très beau visage mais un corps très moyen 

Et Mathilde  , ben c'est son opposé, un visage pas fou-fou mais plutôt bonne 
:femme:

1er contrôle, physique 
Rien intéressant, j'ai eu 9 comme à tout ceux de l'année précédente 

Bon si Luigi c'est fait chopper à tricher il s'est fait démonté par tout les profs pendant tout le trimestre  
Ce vieil italien qui sais pas tricher putain on aura tout vu  

Premier controle de maths,
Teuz Kateur, 6  

Bah moi qui suis allé en spé maths parce que je me tapais des 12 sans rien branler, on va bien se marrer cette année je pense 
:issou1:
il y a 4 ans
Ce batard
il y a 4 ans
Chapitre 14: Si seul

Au fil de l'année je me suis bâtis une réputation de gros déconneur, aussi je vais vite devenir vraiment populaire au sein de ma classe, mais sans pour autant mener une vie de yeslife  
:purification_yeslife:

Pour la petite anecdote, mon pseudo viens de cette époque, parce qu'en effet pendant TOUTE mon année de terminale, à chaque fois que je disait bonjour à quelqu'un je lui disait
"En chantier, je m'appelle Teuz
Mon nom de famille c'est Kateur 
Ravi de faire votre pleins d'essence"
Voilà j'avais atteint un niveau très haut en humour comme vous pouvez le voir  

Je traînais finalement assez peu avec les gens de ma classe, j'étais surtout avec Jean-Muscu, Jean-foot et Jean-noir (l'élite finalement
:elited:
)

D'ailleurs pour parler d'eux, en début d'année, Jean-foot le machiavélique à commencé à parler à des petites 2nd un peu naïves (j'ai d'ailleurs toujours pas compris comment il les a connus m'enfin bon bref c'est Jean-foot, ça m'étonnais plus vraiment
) dans le but bien évidemment d'avoir de nouveau représentant du deuxième sexe (petite référence littéraire je sais que vous êtes cultivé 
 ) afin de débattre de tout et de rien 

:pranked:

C'était bien sûr pour les manipuler et tenter de les baiser  

Jean-foot et ses plans de qualité  
:jesus_issou:

Mais bon je dois bien avouer que bon ben, on était plutôt tous bien en chien  
:DogDrip:

Jean-foot et moi étions encore pucix  
:sodium_nerd:

Jean-noir avait pas baisé depuis qu'il est parti du Wakanda
:banania:
(enfin d’après ce que j'ai compris)  
Bon Jean-muscu lui ça allait, c'était depuis son ex, soit 1 ans et demi à peu près auparavant  
:Jean-Muscu:

C'est ainsi que de nouvelles têtes sont apparu dans le groupe 

Camille,  , une grosse fan de manga et de jeux vidéo
:meuf_enerve:
(enfin de lol quoi 
 )
Agathe  une meuf plutôt bonne faut bien le dire mais qui parlais jamais à personne

Et Léa la "meneuse"
:risitas_blonde:
, mais comme on a déjà une Léa dans l'histoire on va l’appeler, hum je sais pas moi, au hasard, Grossepute  

Les jours passent tranquillement, Jean-foot tente de chopper Grossepute dans un premier temps, elle passe son temps à s'embrouiller avec Jean-muscu et moi pour nos remarque de gros beauf  
:rsa:

Du genre,
"Au fait mec tu sais c'est quoi la différence entre un réveil et une meuf  

-Non mais je sens que ça va être bien marrant  
:Jean-Muscu:

-Bah ma main droite, au moins, j'ai pas besoin de lui mettre des uppercut pour quelle ferme sa gueule !!  
:jesus_pipe:

-Ayaaaaaaaaaaaaaaa 

Sauf que au final, c'est Jean_muscu qui va sortir avec
:Chance:

l'ambiance est assez rapidement devenue sacrément à chier

TOUT les jours Grossepute faisait une crise de jalousie parce qu'on était souvent avec Jean-Muscu  
:Demon:

ça nous saoulait mais à un niveau et très vite , TOUT les jours, Jean-foot pétait des cable et luis insultait ses grands morts  
:Demon:

Camille et Agathe, elles faisaient des coups de putes comme seules les meufs peuvent faire  

Jean-noir était de moins en moins avec nous et traînait avec des gens de sa classe (et devinait qui il y avait dans sa classe, et oui c'est bien lui Arthur 
:Arthur:
 )

Et moi, bah j'étais au milieu, à regretter l'époque où il y avait Aliénor et ses copine SJW qui nous saoulait h24 mais au moins on restait unis, au moins on se marrait bien  

(note du remastered : encore aujourd'hui en 2021, toute cette ambiance me manque énormément, entre les grand moments de débrouilles et de glandage
:risi_celestin:
)

D'ailleurs Aliénor puisqu'on en parle, on s'était quitté l'année précédente elle était en mode

"Olalalah Teuz tu es vraiment mon meilleurs amis,....... et bla et bla et bla"  

Et depuis 

0 message 
rien 
que dalle 
nada
il y a 4 ans
Bah paye ton amitié putain  

Et en parallèle de ça, mes 17 années de solitudes et de branlettes commençait à me peser  

Je commençait à me dire qu'il fallait que je commence à me bouger le cul pour trouver une meuf, j'avais pas envie de finir mage noir spé foudre  
:Risimage:

Mais il fallait la jouer finement pour pas que ça termine comme avec Léa, du coup idée de génie, plusieurs cibles  

J'ai donc commencé à draguer Lara, Blanche et Mathilde  

Sauf que bon, plus on avance plus mon niveau d'asociabilité augmente (vous verrez un bel exemple plus tard dans le risitas) et c'était donc le malaise/20  

mais bon Rome ne s'est pas construite en un jour n'est-ce pas 
:Risi_Rome_chocque:

Et c'est dans ce contexte que Victor me dit 
"Au fait mec c'est bientôt mon anniv, t'es chaud pour qu'on fasse une soirée le 18 décembre" 
il y a 4 ans
Le risitas qui s'arrête net en plein milieu d'une conversation
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Le risitas qui s'arrête net en plein milieu d'une conversation
il y a des sweet bien évidemment
:larry_well:
il y a 4 ans
Viv la sweet
:hype:
il y a 4 ans