InscriptionConnexion
J'ai pas encore lu le topic mais oui ça serait cool de continuer
:oui:
il y a 3 ans
200 posts
:deg:
il y a 3 ans
Pas mal doivent lire
:journal:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
J'ai hâte de lire
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J'ai hâte de lire
:hype:
je joue un peu à Lol avec les copains et je m'en occupe
:couple:
il y a 3 ans
La deuxième partie de soirée commence avec le risitas de Teuz, soyez prêts les kheyous
:hype:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
:hype:
il y a 3 ans
Hors sujet : Je suis Charlie

Le 7 janvier 2015
Charlie Hebdo, Paris
11h30 

Toc toc toc  
:toctoctoc:


"Tiens on toque à la porte mais qui cela peut il être  
:cafe:

-Bonjour messieurs, comment allez vous en cette belle journée ? 
:terroriste:

-Et bien impeccablement bien et vous messieurs ? 
:cafe:

-Très bien merci de demander, bon il y avait quand même du monde dans le métro c'était un peu chiant  
:terroriste:

-Racontez moi ça autour d'un bon café  
:cafe:

-Avec plaisir, ça sera 2 sucres pour moi merci  
:terroriste:

-Je vous en prie  
:cafe:

-Bon donc voila j'arrive dans le métro et ...... ALLAH ACKBAR  
:terroriste:

-Oh mince je meurt c'est pas de chance  
:pano_chance:


Un peu de temps plus tard dans la maison du jeune Teuz Kateur

"TEUZ, VIENS VOIR !!!!!  
:risitas_femme:

-Go nashor, go nashor bande de sous merde, quoi qu'est-ce qu'il se passe maman ? 
:gamerz:

-C'est horrible, il y a eu un attentat chez Charlie Hebdo  
:risitas_femme:

-Ah merde, c'est chiant ....... "  
:deg:


Le lendemain, au lycée de Villedemerdequipuelapisse

"C'est horrible ce qu'il s'est passé putain  
:Caprice:

-Ouais c'est pas cool hein  
:risi_celestin:

-On va rien lâcher c'est la guerre, ils vont pas gagner ces bâtards  
:Caprice:

-Euh ouais la guerre, genre la guerre genre Verdun ou Stalingrad, nan parce que je suis moyen chaud pour me faire crever quand même  
:elited:

-Mais non t'es con, ça serait faire leur jeu, on va continuer de vivre sans avoir peur, on va leur montrer qu'on est plus fort qu'eux  
:Caprice:

-C'est à dire concrètement ? Nan parce qu'une guerre où on se bats pas j'ai du mal a visualiser quand même  
:perplexe:

-On va pas les laisser nous tyranniser et nous enlever la liberté d'expression  
:Caprice:

-C'est trop cool ça du coup j'ai le droit de dire que les juifs ont ......  
:perplexe:

-Non tu n'as pas le droit  
:BHL:

-Même pas une petite ?  
:deg:

-Les F16 ont décollé  
:BHL:

-Désolé maitre je jure que ça n'arrivera plus  
:shlomo_avion:

-C'est bon Shlomo tu peux rentrer à la maison 
:BHL:

-Ok boss  
:shlomo_avion:

-Qu'est-ce qu'il y a Teuz, pourquoi tu dis plus rien ?  
:Caprice:

-Je ..... Euh .... Non rien. Mais du coup ton truc de la liberté d'expression, ça veut dire que je peux dire que les arabes sont des voleurs ?  
:perplexe:

-Je le savais que t'es qu'un sale con de raciste  
:Caprice:

-Bah non du coup"  
:Larry_pas_de_chance:


Très vite tout le monde devint Charlie, la guerre débuta et on lança des grande bombes d'amours en Syrie  
:coeurKJ:

Et très vite la censure au nom de la liberté d'expression commença  
:coeurKJ:

Il fallait être dans le rang ou être un fasciste  
:carte_facho:


Quelques jour plus tard on fit la minute de silence au lycée, ce qui m'avait cassé les couilles parce que ça tombait à la fin d'un devoir de français et je du me magner le cul à terminer  
:Larry_pas_de_chance:


"Teuz t'as pas l'air très triste pour ce qu'il s'est passé ?  
:beurette_teuz:

-Bah si je suis touché quand même y'a eu des mort et tout, et c'est triste pour les famille mais je vais pas non plus me forcer à pleurer pour jouer à celui qui sera le plus triste  
:deg:

-Ouais je vois ce que tu veux dire mais .... snif ..... snif .... pardon mais c'est trop triste mais en même temps ......  
:beurette_teuz:

-oui ? (je sens que ça va très mal finir)  
:perplexe:

-en même temps faudrait aussi qu'ils respectent les autres et tout et à ne pas blasphémer  
:beurette_teuz:

-ouais donc en gros qu'ils se soumettent et ne disent que ce que les gens veulent entendre  
:perplexe:

-ouais en gros  
:beurette_teuz:

-Tous des sauvages ces mangeurs de couscous  
:jean-ma:

-Ferme la Jean-Ma j'essaie de comprendre, tu m'aide pas  
:cafe:



Bon voila chapitre un peu différent mais qui servira à comprendre ma personnalité et aussi je voulais revenir sur ma découverte des "gauchistes"  
:cafe:
il y a 3 ans
:cimer:
pour la suite
il y a 3 ans
Chapitre 10: Retour au calme

La vie repris tranquillement son cours normal, du jour au lendemain tout le monde faisait comme si rien ne s'était passé durant ce dernier mois  
:aurevoir:

Les potes d'Aliénor étaient contente qu'elle aille beaucoup mieux toute seule comme par magie  
:jesus_brille:

Car bien évidemment elle étaient pas au courant que pendant qu'elles branlaient rien à par nous casser les couilles en nous faisant la leçon que "ben non ça n'a rien de bizarre que votre pote soit gérontophile, noraj les mascu facho  "
:Feministe:

bah c'est moi qui était allé aidé Aliénor 
:deg:

En même temps je pense que leur cerveau aurait fondu: genre moi, le facho raciste nazi et misogyne ai l'ouverture d'esprit nécessaire pour la comprendre et l'aider ? 
:Feministe:


ça aurait fais trop de contradiction pour leur petit esprit faible  

Et si vous vous le demandez, non elle l'a pas dit non plus mais c'est surement parce qu'elle avait honte de ce qu'il c'était passé  
:risitas_blonde:


Après très honnêtement je m'en bat bien les couilles de plaire à ce genre de connasse mais on un peu de reconnaissance m'aurait pas fait de mal  
:aurevoir:

Mais bon quand on joue à la provocation faut l'assumer n'est-ce pas

"Au fait qu'est-ce qu'un femme vierge en Algérie ? Une meuf qui court plus vite que son père  
:Zidane:

-hahahahaahaha   
:aya:
:WTF:

-Pffffff pauvre con  
:Feministe:

-Vous ragez parce que moi je suis drôle  
:jesus_moquer:

-T'es tellement drôle que tu chope plein de meuf d'ailleurs  
:Feministe:

-Je ....... (ce coup bas putain)  
:deg:

-Bah ouais faudrait penser à se depuceler mec  
:risitas_blonde:

-Bah au moins tant que c'est pas avec un type de 43 ans " 
:Zidane:


Oui l'ambiance c'était amélioré  
:jesus_moquer:


"Elles ont pas tort mon cher Teuz, car même si il est vrai que je suis ardemment ton histoire que j'aime beaucoup, c'est quand que tu choppe bordel de merde  
:sodium_reup:

-Chaque chose en son temps  Comme disait Winston Churchill "Votre manque de foi me consterne" 
:jesus_oklm:
 (nan je déconne c'est Dark Vador dans Star Wars 4 " 
:jesus_oklm:
 ) Sinon à coté de ça les cours se passait ..... normalement, j'avais 7 à tout les devoirs de français, leus meufs avait 14 (petite anecdote mais durant cette année 1 mec avait eu 1 fois la moyenne alors que 1 meuf ne l'avait pas eu et c'était Svetlana qui était russe  mais sinon ouais on est d'accord l'éducation national favorise les mec bien sur 
:Chance:
 )

En science c'était la chute, surtout en physique-chime où je bitais plus rien, en même temps je bossais plus beaucoup 
:deg:
 , et en SVT le prof était salement nul à chier on branlais absolument rien en cours  
:risi_sad:

D'ailleurs dans ces matières on avait des TP, où on séparait la classe en 2, alors maintenant sachant qu'on était 34 (donc 2 groupe de 17 
:Larry_pas_de_chance:
 ) et que les TP étaient par groupe de 2, d'après vous qui était absolument à CHAQUE fois tout seul  
:pano_chance:

Autrement dit je me tapais des 6 à chaque fois et je comprenais absolument pas le TP  
:jesus_issou:


En maths j'était dans le top 5 de la classe  
:maths:

Dans les autre matières je déchirait tout sauf en espagnol où j'étais salement nul à chier  

En parallèle on bossait les TPE (qu'on faisait sur le Daltonisme  )
Pour un fois j'étais pas le seul à bosser mais tout le groupe on travaillait plutôt pas mal  
ça arrive assez rarement pour qu'on le note  
:jesus_moquer:


La date butoir approchant, Jojo et moi laissons à Allan la grand plaisir de tout mettre au propre pour qu'on puisse le rendre aux prof  
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Puis nous y touchons plus, nous révisons nos notes que nous avons pris chacun de notre coté 
:sodium_reup:

Et genre 1 semaine avant la date de l'oral, je décide de regarder le propre pour completer mes notes 
et là je me souvenais d'un discussion qu'on avait eu bien plus tôt  
:fantome_deg:


"Pas mal ton orthographe Allan  
:deg:

-Ouais c'est bon je suis dyslexique "  
:aurevoir:


La sueur commençait à perler sur mon front, le doute m'assaillit, j'ouvrit mon fichier LibreOffice appelé FDPDETPEDEMERDE et là  
:sueur:

Et là  
:sueur:




 
Ce scandale putain 
:Demon:


Entre le fait qu'on annonce 3 partie dans l'intro puis finalement on en a que 2 parce qu'en on a viré une plus tard, une faute d’orthographe ou d'accord tout les deux mots, des phrase où il manque la fin, des mots qui ont totalement disparut de la phrase ce qu'il fait qu'elle n'a plus aucun sens  
:troll:


J'étais démoralisé, on allait se faire enculer dans les règles de l'art putain 
:deg:

Je décide donc de garder le secret pour pas que les autres soient découragés  
:deg:


Le jour de l'oral je suis donc totalement en stress  
:sueur:

Les profs qui nous posent des questions qu'on sait pas répondre
L'un des deux prof qui nous dit qu'il est daltoniens 
La pls cosmique qu'on se prend  
:mouchoir:


Bon au final pas tant que ça on a quand même eu 10 donc tranquille, il nous ont pas trop pénalisé sur notre travail écrit je pense  
:sueur:


Puis un jour, alors que je revenais tranquillement chez moi, comme un jour tout à fait banal, j'ouvre ma boite au lettre et là, je vois une lettre officielle, adressé à Mr "Kateur Teuz"

"Journée d'appel à la préparation à la défense" 
:gardavou:


prochain chapitre : Allons enfants de la patrie
il y a 3 ans
Cimer chef, toi au moins quand tu décides de faire un risitas ça rigole pas
:Priere:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Cimer chef, toi au moins quand tu décides de faire un risitas ça rigole pas
:Priere:
ça sera tout pour aujourd'hui
:deg:
il y a 3 ans
La sainte sweet est arrivée
:Priere:


Je lirai tout ça après le RP de Hamster
:ok:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Lu et approuvé, la sweet va me rappeler de bons souvenirs je pense
:hype:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Super sweet, hâte de voir la JAPD
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Chapitre 11: Allons, enfants de la patrie !

Le jour j, je me lève à 6h30 du mat pour aller à la caserne pour ma journée d'appel 
:reveil:

Et la petit problème, le jour j bah c'est le dernier samedi pendant les vacances d'avril  
:Larry_pas_de_chance:

Je suis quasiment sur que dans la convention de Genève il y a une partie sur l'interdiction de faire la guerre pendant les vacances  
:jesus_moquer:

Ma mère va donc m'amener à la caserne, je suis bien fatigué d'avoir encore dormi max 4h 
:jesus_sommeil:
 

"Bon bah on y est  
:risi_celestin:

-Et oui, à ce soir mon chéri  
:risitas_femme:

-C'est bon je suis prêt pour la guerre, si je reviens pas dis à tout le monde que je les aime  
:triste:

-Ouais bon magne toi je vais être en retard au boulot "  
:risitas_femme:


J'entre et là c'est le choc : j'avais jamais vu autant de militaire de ma vie (en même temps t'en as pas vu beaucoup non plus 
:jesus_moquer:

Je suis en méga pression au milieu de ces gars armés, je fais des petits pets de stress en serrant les dents  
:sueur:

En vrai je suis sûr que ça doit bien les faire marrer des voir tout les petits bras comme moi en stress devant eux  
:soldat:

Je remarque vite un petit groupe de gens qui doivent avoir à peu près mon age, donc bien évidemment je vais tout de suite les rejoindre et je commence à taper la discute  
:yeslife:


:pranked:

 

Je reste dans un coin tout seul comme le bon gros asocial que je suis et je sue comme un porc en m'imaginant qu'ils se foutent de ma gueule  
:elited:

Je suis alors sur mon portable à faire semblant de répondre à des messages et d'avoir une vie, sauf que bien évidemment c'est faux et de toute façon je connais pas de potes qui se lèvent un samedi de vacances à 8h30 du mat  
:jesus_moquer:


Quand soudain :

"Teuz !!! c'est toi ?"  
:mystere:


Merde je pense reconnaître cette voix 
Mais non c'est pas possible putain
Pourquoi moi ?  
:triste:


Je me retourne, c'est bien lui 

"Salut, bite , quoi de neuf, cul  
:gerard1:

-Euh salut Jean-paysan, ça va ?  
:mouchoir:

-Bah ouais ,bite"  
:gerard1:


Mais pourquoi putain, pourquoi il fallait qu'il soit là aussi  
:risi_celestin:

Ce gros con va me ridiculiser c'est sur et certains 
Il a absolument pas changé en 2 ans, c'est toujours un gros beauf qui n'a aucune gène  
:honteux:


"Bonjours à tous jeunes gens, je suis le colonel Joya, je serai celui qui va prendre en charge votre journée d'appel, mais avant vous pouvez aller au réfectoire chercher à bouffer derrière vous" 
:soldat_moquer:
Bon bah ça pour l'instant la guerre c'est pas non plus trop dur.
J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi les poilus se mutilaient pour se barrer  
:poilu:

Bon d'accord le café était pas ouf mais bon toute façon j'aime pas ça  
:cafe:

Et perdre une main pour du café c'est quand même exagéré  
:cafe:


Après ce petit déjeuné offert par vos impôts ( :larry_well) , on est allé dans une salle où un autre militaire nous a rejoint 
Une fois à l'interieur je remarque que nos places sont déjà assigné et que Jean-Paysan est à l'autre bout de la salle  
Bon au moins ça c'est réglé, allez salut  
:soral_bras:


"Bon bah salut à tous, pour ceux que j'ai pas vu tout à l'heure je suis le capitaine Joya, je vais vous superviser. Bon on va commencer par se présenter, voila je suis dans l'armée de Terre, blablabla, ma passion c'est le sport et la moto  
:soldat_moquer:

-Bon bah moi je suis le lieutenant Juan  , blablabla, mes passion sont ......"
:soldat_2:
(bon je m'en souviens plus mais c'était pas intéressant de toute façon
il y a 3 ans
On se présente donc chacun notre tour, on a donc un gitan fan de chasse et de moto, une meuf en L2 de droit que l'Etat semblait avoir oublié, une meuf plutôt pas mal bonne (oui je sais c'est pas français on s'en fout 
:jesus_moquer:
 ). Bon bien évidemment quand c'est à moi de parler, je beguaie et je sus comme un porc mais ça vous commencez à vous y habituer j'imagine  
:jesus_moquer:


"M-m-m-m-moi j-j-j-j-j-j-j-j-je m-m-m-m-m-m'appelle T-t-t--t-teuz, je s-s-s-s-suis en 1er S et je s-s-s-s-ssuis passioné de m-m-m-m-musique"  
:riritas-gene:

Vous vous doutez bien que j'ai pas dit que j'étais un gros porc qui branle rien devant son ordi toute la journée  :riritas_gene:

Ensuite nous avons droit aux test où en gros ils regardent si tu sais parler français 
Bon bah ils vont pas être déçut putain 
:jesus_moquer:


"Exaspéré ? "  
:this_fox:


A coté de moi j'entends des "oh putain c'est trop dur" et Jean-gitan va d'ailleurs plusieurs fois me demander la réponse  
:jesus_moquer:


Et il y avait aussi Jean-troll le funeste 
"les gars j'ai une idée de ouf, go répondre 4 à toute les questions où il y à que 3 choix " 
:troll:
 

Et à la fin de la session, 
"Euh monsieur Jean-Troll, vous pouvez nous suivre un instant s'il vous plait ?"  
:soldat_2:


On l'a pas revu de la journée  
:risitas_ahi:


Et finalement assez vite viens l'heure d'aller bouffer de nouveau
Bien évidemment on à droit à des spaghetti bolo
Les militaires à coté on sentais qu'ils avaient pas l'habitude de bouffer quelque chose de comestible  
:soldat_triste:


On s'installe donc tous à une grande table pour être ensemble, je me fous en bout de table pour que personne vienne me parler 
:risi_celestin_sourire_zoom:
Encore un fois, je vois que la guerre ça reste tranquille, sauf si tu suis pas les ordres comme notre cher camarade Jean-Troll, fusillé pour désobéissance  
:poilu:


1 heure de pause clope puis de retour dans la salle 
Le sergent Joya nous sépare dans deux groupe, le premier va visiter un bivouac et le second va se faire chier dans la salle et on inverse
Au bivouac on rencontre un vieux réserviste qui nous explique des trucs à peu près intéressant et nous fais essayer un gilet pare-balle 
On se sentais tous soldats  
:soldat_3:


Puis enfin on a droit à 2/3 heures à regarder des diapos de merdes avec le commandant Joya qui nous explique en quoi le monde est dangereux et qu'il fut avoir peur  
:honteux:

Et quelques blagues sur les bobo (bon j'avoue elle m'ont faite marrer 
:nez:
 )

Et enfin on sort avec notre papier de merde

Conclusion: La guerre c'est très chiant surtout quand il fait chaud mais bon en vrai tant que tu fais pas le fou ça va  
:aurevoir:


Quelques semaine plus tard je reçoit mon chèque de 5€ pour rembourser le coût des transports (qui étaient gratuit pour moi 
:aurevoir:
 ) 
J'ai eu beaucoup de fierté à utiliser ces 5€ pour m'acheter à bouffer un midi 
:michel_kebab:
il y a 3 ans
Merci kheyou
:Priere:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Je me souviens qu'à ma journée d'appel pour les test sur le français y avait un diapo avec tous les nom des gens qui n'avaient pas encore validé leur choix avec la télécommande
:onche:

Du coup avec mon frère on s'amusait à répondre en dernier quand il ne restait plus que nos noms
:nez:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans