InscriptionConnexion
Si tu souhaites un gouvernement théocratique, pourquoi venir vivre en France ?
il y a 2 ans
ACDC
ACDC
2 ans
signal.gouv le bougnoule soumis
:death:
Contre signalgouv

Si tu veux la jouer comme ça évite les injures raciales c'est con
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Si tu souhaites un gouvernement théocratique, pourquoi venir vivre en France ?
parce qu’il pense que la France restera une puissance même étant peuplée de musulmans, ce qu’il va se passer c’est qu’ils vont se barrer aussitôt qu’elle deviendra un trou à rat, comme à l’accoutumée. On les qualifie pas de parasite pour rien
il y a 2 ans
parce qu’il pense que la France restera une puissance même étant peuplée de musulmans, ce qu’il va se passer c’est qu’ils vont se barrer aussitôt qu’elle deviendra un trou à rat, comme à l’accoutumée. On les qualifie pas de parasite pour rien
Chut, je veux sa réponse. Ca m'a toujours fascinée de voir des gens défendre des extrêmes en fuyant les pays qui les appliquent.
il y a 2 ans
Suce moins fort dhimmitri, tu restes une larve pour eux

C'est la réalité, ça joue les islamistes et les nationalistes mais ça fuit leurs bleds pour des aides sociales
il y a 2 ans
PUTAIN IMAVOV sois digne
il y a 2 ans
Il y'a plus d'expat immigré français en dehors de France que de réfugiés afghans en dehors du pays

www.unrefugees.org https://www.unrefugees.or[...]refugee-crisis-explained/

2.7 millions d'afghans à l'étranger pour une population de 40 millions de citoyens, contre 3, 5 millions de français à l'étranger pour une population de 65 millions de nationaux

www.ccifrance-international.org https://www.ccifrance-int[...]francais-a-letranger.html

Donc t'es prié de fermer ta grande gueule

Les afghan sont restés dans leurs pays malgré 40 années de guerre non stop alors que les Faf de merde se pissent dessus au premier fait divers et fuient le pays
Le mec me parle de l'Afghanistan moi j'te parle de TOUS les autres pays muzz le mongole

Et les expats ne sont pas fafs justement, avant de parler renseigne toi le qi rouge si tu passes pour un débile, va voir pour qui vote les expats
il y a 2 ans
Dans le sens où je veux la Charia et l’unité dans tous les pays musulmans.
Les États Unis Musulmans, ce qui revient au Caliphat.

Je suis caucasien, parle 5 langues, gagne bien ma vie, compte faire la hijra sous peu, et j’ai du respect et de la reconnaissance pour les français qui nous respectent (nous croyants pratiquants)

Des questions ?
:DanceParty:
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Chut, je veux sa réponse. Ca m'a toujours fascinée de voir des gens défendre des extrêmes en fuyant les pays qui les appliquent.
La même, les mecs fuient leur bled et après ça vient défendre ce qu'ils ont fuit
il y a 2 ans
Pseudo "tchétchène" = il l'est automatiquement. En traînant sur Onche. Evidemment.
il y a 2 ans
Révise ta géographie

Le moyen Orient est situé à la jonction des 3 plus grand continent :

-Afrique
-Asie
-Europe

Si le message de la révélation a pu se répandre si vite sur une aire géographique allant de l'Atlantique a la Papouasie , c'est parceque le peuple qui l'a transmis à l'humanité venait du coeur du monde : le moyen orient

Les Arabes au 7ème siècle étaient également un peuple en grande partie nomade, mais avec pour spécificités particulières sur les autres peuples nomades de disposer d'un alphabet et d'une écriture pour leurs langues

Le nomadisme a permis au peuple arabe dans son ensemble de migrer très loin et durablement, d'écraser des armées supérieure en nombre grâce à une cavalerie montée légère très efficace .

Leur système alphabétique complet leurs a permis de fixer la révélation et de la transmettre inchangé, ce que n'aurait pas pu faire les Turcs et les Mongols par exemple

Aucun autre peuple que les arabes a cette période n'auraient pu faire le job mieux qu'eux, et certainement pas les chinois qui n'ont jamais quitté leurs zones d'influence restreinte ni les Romains dont le centre d'intérêt était la Méditerranée avant tout, sans même parler de leurs défaites successives face aux perses que les arabes ont pourtant balayés

Tu parles comme un supremacistes rempli des biais de son époque

Parceque les blancs et les chinois dominent aujourd'hui à ton époque tu t'imagines que ce sont les meilleurs

Sauf que non

Dieu est omniscient et ses plans sont supérieurs au tiens, sois humble et accepte
il y a 2 ans
Tu répètes comme un bot Mohamed, t'es limité génétiquement mais fais un effort par pitié

T'as zéro argument, vous êtes des enfants de fuyards c'est triste mais vous devez l'accepter
il y a 2 ans
ok tanguy
:risi8:
il y a 2 ans
Voilà de la noblesse de caractère
GIF
il y a 2 ans
« l’islam respecte la femme »
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Tu devrais déjà essayer de t'en demander un peu plus - notamment en révisant un chouilla la situation actuelle de la Tchétchénie sur la question.

Et si, ça a un rapport - on est sur quelqu'un qui maîtrise parfaitement le français, va sur Onche qui est franco-français ; y'a de très grandes chances pour qu'il vive chez nous. Parfaitement logique, même si ça bug chez toi.
il y a 2 ans
Le mec me parle de l'Afghanistan moi j'te parle de TOUS les autres pays muzz le mongole

Et les expats ne sont pas fafs justement, avant de parler renseigne toi le qi rouge si tu passes pour un débile, va voir pour qui vote les expats
On les connait les faf du forum qui se taillent en Thaïlande pour se taper des lady boy
:zizou:
il y a 2 ans

Les pays qui appliquent la Charia y en a pas 36 soit ce sont des pays riches qui vivent sur des ressources naturelles et très selectifs sur ceux qu'ils acceptent chez eux (Arabie Saoudite, EAU...), soit ce sont des pays trop pauvres même pour les autochtones (Afghanistan, jsp si y en a d'autres)

A partir de là on peut vite deviner ce qui fait qu'un musulman reste en occident
-Soit il met sa religion en second
-Soit il étudie ou amasse du capital pour faire son émigration
-Soit il propage la religion comme les imams ou autres
il y a 2 ans
Le fait de dire que tu as raison est accessible à un CP. Expliquer en quoi demande un peu plus de capacités - que tu n'as vraisemblablement pas. Du vent.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Tu me donnes un visa de résident permanent en Arabie saoudite tu me vois plus jamais hein

On est astreint aux mêmes soucis administratifs

Moi je n'ai qu'une nationalité française, partir dans un pays avec régime islamique demande de la paperasse, des justificatifs, des fonds, un emploi

Pour l'instant j'ai de l'argent de côté et je continue d'épargner pour un départ futur, mais ça se fait pas du jour au lendemain

Tu es peut être juste un gamin chez papa maman mais tu comprendras avec le temps

On veut partir faire la hijra pour fonder une famille stable et religieuse, par pour faire les nécessiteux SDF sans papiers
il y a 2 ans