InscriptionConnexion
Je suis d'accord sauf avec la dernière phrase
:Rsa_risitas:
Ah merde faut qu'il efface tout et qu'il recommence je pense
:(
il y a un an
Tu vois en Espagne ils l'ont mal pris qu'un connard soit venu les envahir pour mettre son frère débile à la tête du pays
:elton-john:
il y a un an
Pourquoi tu lui réponds sérieusement alors qu'il va juste te dire que c'était un chof + un nain + il fais l'esclavage + il était pas français, et qu'en plus il voulait que les gens travaille alors qu'on peut vivre du RSA la preuve il le fait depuis 10 ans
:ahi_triangle:
il y a un an
Débrise toi stp
:lebossgraisse:
il y a un an
naïveté oui
il y a un an
Pourquoi tu lui réponds sérieusement alors qu'il va juste te dire que c'était un chof + un nain + il fais l'esclavage + il était pas français, et qu'en plus il voulait que les gens travaille alors qu'on peut vivre du RSA la preuve il le fait depuis 10 ans
C'est réel pour l'esclavage, enfin bon si votre conception de la démocratie c'est des coup d'état de nain autoritaire on sera pas d'accord
il y a un an
SAINT SEIYA
:rock:

IMAKOSO

ABATAKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
il y a un an
Tu peux me répondre et réfléchir grâce à l'éducation nationale Paz
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
ce que je dis ce n'est pas qu'il faut être nationaliste (enfin ça dépend ce qu'on entend par ce mot) ou croire que ce qui sort de notre culture ou de notre race (il faut entendre ces notions de façons souple) est parfaitement et exclusivement bon, il y a une ligne juste à trouver, mais enfin il ne me semble pas que trouver de la fierté dans la considération d'une intimité particulière avec les biens particuliers qui nous sont liés du fait que nous sommes ce que nous sommes soit une injustice
il y a un an
@Pirate_du_gange recolle moi ce gros nounours
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ce que je dis ce n'est pas qu'il faut être nationaliste (enfin ça dépend ce qu'on entend par ce mot) ou croire que ce qui sort de notre culture ou de notre race (il faut entendre ces notions de façons souple) est parfaitement et exclusivement bon, il y a une ligne juste à trouver, mais enfin il ne me semble pas que trouver de la fierté dans la considération d'une intimité particulière avec les biens particuliers qui nous sont liés du fait que nous sommes ce que nous sommes soit une injustice
Par exemple trouver que la cuisine française soit l'une des meilleures ?
il y a un an
Mais bien sûr c'est jamais sa faute le boug a envahi tout le monde mais c'était en réponse ce foutage de gueule

Tellement humilié que son frère l'a appelé à l'aide et qu'il a du se rendre à l'évidence que c'était impossible de briser l'Espagne
il y a un an
Ça dit quoi?
il y a un an
Par exemple trouver que la cuisine française soit l'une des meilleures ?
formule bien ta phrase je ne comprends pas ce que l'exemple illustre
il y a un an
Mais bien sûr c'est jamais sa faute le boug a envahi tout le monde mais c'était en réponse ce foutage de gueule

Tellement humilié que son frère l'a appelé à l'aide et qu'il a du se rendre à l'évidence que c'était impossible de briser l'Espagne
Au pire on s'en tape de ce vieux dinosaure
:CR7oreiller:
il y a un an
"Je ne parle que des sujets que je connais" putain la boucle, la giga ultra boucle

Y'a pas un sujet où il dis pas une connerie, franchement en plus il en a rien à foutre ce que tu lui dis demain il ressortira la même merde
il y a un an
il y a un an
eh bien moi l'intimité particulière que je ressens envers ma mère, c'est d'abord parce qu'elle est de ma famille, et je me sens plus intime avec un inconnu dont je partage plus la race ou la culture qu'avec un autre avec lequel je ne partage que ce que l'humanité a d'universel
il y a un an
Bah en fait oui suffit de lire cette page
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]d%C3%A9pendance_espagnole
l'Espagne et le France était allié avant ça
il y a un an