Ce sujet a été résolu
On peut remarquer des différences entre les peuples mais aussi des similitudes je vois pas en quoi c'est contradictoire ni en quoi ça empêche l'humanité de progresser au contraire
pas compris de quoicoubeh tu parles
il y a un an
Non d'être hébergé par une âme douce et charitable
. . . ah . . . oui . . .
il y a un an
Si il trahi et à fait l'inverse des idéaux de la révolution, el famoso libération en te défonçant la gueule et en mettant sa famille partout comme dirigeant c'est bizarre mais ça me rappelle vaguement quelque chose, ça commence par un R
il y a un an
Le feed que je vois sous mes yeux, comme si ça servait encore de lui répondre à cet ahuris
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le feed que je vois sous mes yeux, comme si ça servait encore de lui répondre à cet ahuris
Ça doit être bien de pouvoir bl des gens je peux pas sur mon tel
il y a un an
pas compris de quoicoubeh tu parles
Tu parlais pas des différences entre les individus et entre les peuples ?
il y a un an
x0x0
1 an
Ça parle de race ?
À Montpellier, des néonazis « de plus en plus visibles, de plus en plus armés, de plus en plus violents »
Une vingtaine de militants d’extrême droite montpelliérains accumulent les actes d’intimidation et les agressions violentes. Le 1er juin, ils s’en sont pris à une jeune femme trans avant de passer à tabac un syndicaliste. Une tension montée crescendo depuis plusieurs mois
Ton avis ?
il y a un an
Purée les ✨Femmes ✨ (quand elles veulent)
Mais t'as pu récupérer tes clés? Tu es tête en l'air hihihi
tu devrais prendre des airtags . . .
Mais t'as pu récupérer tes clés? Tu es tête en l'air hihihi
Elles sont a Paris
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça doit être bien de pouvoir bl des gens je peux pas sur mon tel
Le dream en vrai, bl par addon (pas de msg) + bl du site (donc pas de notif) et on est tout de suite plus apaisé que de lire une connerie par post
il y a un an
Le dream en vrai, bl par addon (pas de msg) + bl du site (donc pas de notif) et on est tout de suite plus apaisé que de lire une connerie par post
C'est juste que t'as pas d'argument pour répondre mon petit
il y a un an
Elles sont a Paris
AYAAAA mais t'es de retour à Marseille là? Du coup faut que tu remontes les chercher non?
il y a un an
Euh non l'humanité n'a jamais autant progressé a partir du moment où un maximum de gens ont été instruit l'inverse de l'exception
il y a un an