InscriptionConnexion
Ca me semble raccord avec ton cadre de vie (la ville)
:jesus_perplexe:

Allez c'est parti mon Robinlcoolique
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Robespierre aurait du dégager tous les traitres, republiquiser l'europe et imposer le temps métrique, elle est là la vérité
Bah oui imposer aux autres de force c'est tellement une bonne idée
:elton-john:
il y a un an
Ouais ouais dans le ventre
:Kanon:
Trop mignon
il y a un an
T'en penses quoi de la sodomie toi
il y a un an
:Jesusbra:
il y a un an
C'est faux à ce moment là ils étaient allié fait pas genre d avoir pas lu
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
C'est une expression qu'on utilise pour les bébés quand leurs premières dents sortent, ils ont très mal durant cette période

Je me rappelle d'un pote qui avait posé un appareil dentaire, pendant 1 jour il avait la mâchoire de giga chad après c'était parti (donc à nouveau over)
:CR7oreiller:
ah oui d’accord
:risi_zoom:

j’ai jamais retiré mes dents de sagesse mais généralement tu ressembles pas à giga chad quand t’es une meuf
On it again
il y a un an
Trop mignon
TrapDeprimee ? Ouais carrément
Image
il y a un an
Le mec revient des années en arrière forcément après il peut raconter n'importe quoi sans le contexte
il y a un an
moi aussi dans l'ordre de la bonté je préfère un lointain bon qu'un proche mauvais, c'est pour cela que j'ai préféré parler d'intimité que de préférence, il y a une intimité morale, ou spirituelle, qui est la plus noble de toutes, mais il y a aussi des intimités culturelles ou raciales, et pour toutes les raisons que nous avons considérées, il ne faut pas en faire fi. il est noble d'aimer le bien, mais il est aussi noble de se sentir proche des manifestations particulières des biens avec lesquelles nous pouvons partager, pour ce que nous sommes en temps qu'êtres conditionnés par une culture et une race, une affinité spéciale, et nous ne pouvons pas vraiment faire autrement
il y a un an
Le pire salope de l'histoire espagnole
il y a un an
Sur WS?
il y a un an
TrapDeprimee ? Ouais carrément
il y a un an
Sauf que la c'est Napoléon qui a brisé l'alliance pourquoi tu veux pas le reconnaître ?
il y a un an
ah oui d’accord

j’ai jamais retiré mes dents de sagesse mais généralement tu ressembles pas à giga chad quand t’es une meuf
Elles sont toute sorties les tiennes ? J'ai celles du haut mais celles du bas veulent pas sortir...j'ai pas envie que ça abime mon beau sourire
il y a un an
Ouais et alors ? Vaut mieux vérifier que raconte n'importe quoi
il y a un an
Non
il y a un an
Vu que t'es un suceur de Napoléon je crois pas que tu puisses l'ouvrir
il y a un an
il y a un an
En 4x8