Ce sujet a été résolu
Joseph l'anti révolutionnaire ?
anti révolutionnaire je ne sais pas, c'est sans doute une question compliquée
il y a un an
Wtf où ça? 🤯
Une ✨Femme ✨m’a herbergee en voyant la pauvre clocharde en détresse que j’étais. Tout est réglé
Ça fait du bien les belles âmes comme ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Une ✨Femme ✨m’a herbergee en voyant la pauvre clocharde en détresse que j’étais. Tout est réglé
Si ça avait été un homme : "mais non tous des gros porcs sista, ça se voit il fait ça pour me pecho
"
il y a un an
Apex
1 an
Et franchement le 1-0 ne dit tellement pas l'humiliation qu'il se sont mangés
Franchement si il y en avait qui commençaient à pleurer sur le terrain ça m'aurait pas étonné

Franchement si il y en avait qui commençaient à pleurer sur le terrain ça m'aurait pas étonné

il y a un an
Si ça avait été un homme : "mais non tous des gros porcs sista, ça se voit il fait ça pour me pecho
"
Aurait t'elle eu tord ?
il y a un an
Et franchement le 1-0 ne dit tellement pas l'humiliation qu'il se sont mangés

Pour moi c'est un 4-0
il y a un an
Sur un CSC de l'italie en plus
Il avaient déjà failli faire nul contre l'Albanie en plus
il y a un an
anti révolutionnaire je ne sais pas, c'est sans doute une question compliquée
Il est l'un des pères de la philosophie contre-révolutionnaire et un des critiques les plus importants des idées des Lumières. Il considère que la Révolution française représente un crime contre l'ordre naturel. Il défend le retour à une monarchie absolue. Il a influencé la pensée conservatrice et réactionnaire de manière très importante depuis le xviiie
il y a un an
Rira bien qui rira le dernier
C'est sur que tes deux equipes vont p-e même pas passer les poules donc forcement que tu sera la derniere a rire
il y a un an
Il avaient déjà failli faire nul contre l'Albanie en plus
J'arrive même pas a voir l'Albanie dans le classement Fifa
il y a un an
"
Oh voyons moi qui si tant défendu le fait que j’avais déjà dormi avec des amis masculins sans qu’il ne se passe rien, même pas un peu d’ambiguïté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si la France perd ce soir, ce sera la même situation hein
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je n'ai pas la force c'est tout... Et c'est stérile tout ça les gens n'aiment pas qu'on leur vienne en aide en réalité.
Et si c'est pas désintéréssé le geste n'est pas pur après peut être que c'est le résultat qui compte plus que les motivations.
J'ai donné mon sang hier et je me rend compte que ça ne fait pas pour autant de moi une bonne personne parce que c'est un acte qui me fait plaisir de saigner je trouve ça terriblement romanesque mais il y'a aucun bonté la dedans juste une esthétisation de la soumission et de céder son corps j'aime qu'on me prenne quelque chose et je ressens un plaisir quand l'aiguille s'enfonce dans mon bras et un plaisir pervers à imaginer que certains parties de moi vont s'introduire dans le corps d'autres personnes... J'aime à croire à imaginer que mon sang a des propriétés vampiriques qui font des gens transfusés avec mec choses mais ça ne marche pas comme ça... Je ne suis pas une créature d'une histoire d'ero guro exerçant une incroyable fascination et influence sur les autres.
J'aimerais croire que mes lèvres sanglantes, mon regard vide et mon teint cireux exercent un magnétisme chez autrui mais aucun contraire c'est l'inverse ça provoque juste de l'indifférence et dans de certains cas de l'aversion mais comme si j'étais un élément indésirable pas comme si j'étais un élément que certains désirent malgrés eux.
Je suis juste un être morne et perpétuellement déplacé en définitive... Une âme grise
Et si c'est pas désintéréssé le geste n'est pas pur après peut être que c'est le résultat qui compte plus que les motivations.
J'ai donné mon sang hier et je me rend compte que ça ne fait pas pour autant de moi une bonne personne parce que c'est un acte qui me fait plaisir de saigner je trouve ça terriblement romanesque mais il y'a aucun bonté la dedans juste une esthétisation de la soumission et de céder son corps j'aime qu'on me prenne quelque chose et je ressens un plaisir quand l'aiguille s'enfonce dans mon bras et un plaisir pervers à imaginer que certains parties de moi vont s'introduire dans le corps d'autres personnes... J'aime à croire à imaginer que mon sang a des propriétés vampiriques qui font des gens transfusés avec mec choses mais ça ne marche pas comme ça... Je ne suis pas une créature d'une histoire d'ero guro exerçant une incroyable fascination et influence sur les autres.
J'aimerais croire que mes lèvres sanglantes, mon regard vide et mon teint cireux exercent un magnétisme chez autrui mais aucun contraire c'est l'inverse ça provoque juste de l'indifférence et dans de certains cas de l'aversion mais comme si j'étais un élément indésirable pas comme si j'étais un élément que certains désirent malgrés eux.
Je suis juste un être morne et perpétuellement déplacé en définitive... Une âme grise

Je suis le donut du forum
il y a un an