InscriptionConnexion
Non je suis impuissant, je ne peux rien faire... Je suis incapable d'être heureux comment je pourrais faire le bonheur d'autrui
:Peepo_pluie:

Je suis à mon pic de déprime hebdomadaire je crois
:Peepo_pluie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ptnnnnnn
:audiba:
Pardon . . .
:tristounette:
Image
il y a un an
moi je trouve que c'est une fierté saine, celle de ses ancêtres, parce qu'elle peut éclairer sur le potentiel que nous portons en nous. celui qui a un sentiment de communauté avec Napoléon, Victor Hugo et Mozart sera plus inspiré à viser 'a grandeur que celui qui se veut seul et monolithique. naturellement une origine, supposément éloignée de toute culture associée, ne présage pas de la bonté de la personne à laquelle elle est liée, mais elle vaut, et dit des choses de la personne tout de même
il y a un an
:larry_well:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
https://x.com/Brevesdepresse/status/1803869664466079930

- Le militant #RN Kevin Loisy affirme avoir été victime d’une « violente attaque » menée par des #antifas. Une version remise en cause par Lyon Mag. Selon le média local, le jeune homme aurait simplement été percuté par un cycliste…
:elton-john:
il y a un an
Il peux rester qu’un Nathan sur ce topic
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
www.mediapart.fr https://www.mediapart.fr/[...]SharingApp&xtor=CS3-5
À Montpellier, des néonazis « de plus en plus visibles, de plus en plus armés, de plus en plus violents »
Une vingtaine de militants d’extrême droite montpelliérains accumulent les actes d’intimidation et les agressions violentes. Le 1er juin, ils s’en sont pris à une jeune femme trans avant de passer à tabac un syndicaliste. Une tension montée crescendo depuis plusieurs mois
il y a un an
Mp ça m’intéresse
il y a un an
Bof je n'existe juste pas pour les autres..ca me rend triste d'étre aussi inutile
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
https://x.com/Brevesdepresse/status/1803876648464400854

Les 1ers rétropédalages de Jordan #Bardella sur la retraite ou la TVA sur les produits de 1ère nécessité sont vus comme des signes encourageants dans les milieux patronaux, au moment où les grands patrons se préparent à collaborer avec le #RN…
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Il peux rester qu’un Nathan sur ce topic
Dégage
il y a un an
Dégage
T'oublies trop rapidement a qui tu t'adresses toi
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T'oublies trop rapidement a qui tu t'adresses toi
Bah à apex
:interroge:
il y a un an
Elle s'en branle de toi monami c juste un noman d'Apex, et toi tu tombes dans la panneau
il y a un an
Bah à apex
:interroge:
Tu l'as, supprime ton msg mnt
il y a un an
Pourquoi il parle de lui à la troisième personne ?
:feldup:
il y a un an
Stp m'oblige pas a te faire sauter du topic je veux pas en arriver jusque là
il y a un an
toutes les beautés sont belles parce qu'elles participent à la beauté universelle, elles ne peuvent pas être sans rapport, parce que sinon on ne pourrait même pas les appeler toutes belles, mais pour autant elles sont bien toutes tributaires d'une culture dans laquelle elles s'inscrivent indissociablement, et j'ai du mal à considérer que ce soit accessoire, parce que sans elle on ne peut que superficiellement avoir les clés de la compréhension de leur beauté. et même une fois acquise la conscience de l'universalité de la beauté, je vois mal comment on est censé s'extirper absolument de ce qu'on est effectivement. il y a l'Homme, mais personne n'est l'Homme, chacun est un homme. c'est le mot de Joseph de Maistre : Il n'y a point d'homme dans le monde. J'ai vu, dans ma vie, des Français, des Italiens, des Russes, etc. ; je sais même, grâces à Montesquieu, qu'on peut être Persan : mais quant à l'homme, je déclare ne l'avoir rencontré de ma vie ; s'il existe, c'est bien à mon insu
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toutes les beautés sont belles parce qu'elles participent à la beauté universelle, elles ne peuvent pas être sans rapport, parce que sinon on ne pourrait même pas les appeler toutes belles, mais pour autant elles sont bien toutes tributaires d'une culture dans laquelle elles s'inscrivent indissociablement, et j'ai du mal à considérer que ce soit accessoire, parce que sans elle on ne peut que superficiellement avoir les clés de la compréhension de leur beauté. et même une fois acquise la conscience de l'universalité de la beauté, je vois mal comment on est censé s'extirper absolument de ce qu'on est effectivement. il y a l'Homme, mais personne n'est l'Homme, chacun est un homme. c'est le mot de Joseph de Maistre : Il n'y a point d'homme dans le monde. J'ai vu, dans ma vie, des Français, des Italiens, des Russes, etc. ; je sais même, grâces à Montesquieu, qu'on peut être Persan : mais quant à l'homme, je déclare ne l'avoir rencontré de ma vie ; s'il existe, c'est bien à mon insu
Joseph l'anti révolutionnaire ?
:La_zone_la_vrai:
il y a un an