InscriptionConnexion

👉 Un rapport sur la mort de Nahel à Nanterre lors d’un refus d’obtempérer, démontre que l'adolescent a redémarré volontairement la voiture. De plus, malgré les accusations des passagers, aucun coup n'a été porté au visage de Nahel. Enfin, le rapport montre qu’il a atteint en ville une vitesse maximale de 116 km/h.

:elton-john:
La prime de Naël s'élève à 1.200.000 BERRYS

A peine 17 ans et déjà 1.200.000 Berry et recherché par tout les amiraux, bordel j'imagine pas son fruit
:cr7ent:
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
La prime de Naël s'élève à 1.200.000 BERRYS

A peine 17 ans et déjà 1.200.000 Berry et recherché par tout les amiraux, bordel j'imagine pas son fruit
:cr7ent:
Wsh???
:laddbentaah2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Comme quoi y'a bien un moyen de descendre le taux de récidive à absolument 0%, mais lequel?
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
y'en a que j'arrive pas à jouer même en essayant donc je me cantonne à quelques uns :rikadeus:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu veux changer finkelstein ?
:(
il y a 2 ans
tu peux quasiment pas dans ce pays de merde ou alors il faut franciser
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
explique ce qui te gêne
il y a 2 ans
impossible de faire reconnaitre officiellement ma kunya.......
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
je te demande pas de revelate, juste d'indiquer vaguement ce qui gêne, on t'imagine d'une autre race que la tienne ? ton nom est lié à une personnalité douteuse ?
il y a 2 ans
bah change de tronche
:chat_fdv:
il y a 2 ans
t'as qu'à prendre le nom de ton épouse quand tu te marieras
:chat_fdv:
il y a 2 ans
Pareil, on m'a déjà dit plusieurs fois " Quand j'ai vu ton nom dans la liste je m'attendais à un avion de chasse bombe latine genre Eva Longoria/ Mendes , Penelope Cruz etc" alors que j'ai une tête de Polonaise

Pire quand j'étais présentée en duo avec mon meilleur ami qui a un prénom mixte à consonnance très femme en France,
Ils s'attendent à ça
:femme:
:blonde:

Ils ont ça
:jesus_trav:
:zoulman:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
le regard qu'ils ont quand ils disent " Attends tu t'appelles vraiment Maria-Carmen Gonzalez ???" - ui
:tolbiac_doigt:
il y a 2 ans
non mais je crois qu'il vaut mieux que tu dises à tes parents que tu t'es pris une branche dans le visage
il y a 2 ans
ils sont pas au courant de l'opération ?
il y a 2 ans
Dernier jour d'école aujourd'hui pour ma fille vous savez pas la chance que vous avez les jeunes d'avoir 2 putain de mois de vacances comme ça
:Boomer_journal:
il y a 2 ans
pourquoi tu caches ça à tes parents
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Dernier jour d'école aujourd'hui pour ma fille vous savez pas la chance que vous avez les jeunes d'avoir 2 putain de mois de vacances comme ça
:Boomer_journal:
deux mois
:rire:

certains ici ont l'année entière
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
non mais je crois qu'il vaut mieux que tu dises à tes parents que tu t'es pris une branche dans le visage
Ou juste la vérité ???

Je suis mal dans ma peau j'ai déconné j'ai besoin d'aller voir un psy ???
il y a 2 ans