Ce sujet a été résolu
Italo-belge, c'est pas la joie

Okay Gianluigi-Mohammed le brisé
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Comme qui ?

Lao Tseu, Li Bai, Wang Wei, Confucius, Du Fu, Tchouang Tseu, et des peintres dont je ne connais plus le nom
il y a un an
ça n'existe pas un individu, une personne s'inscrit toujours dans un réseau qui lui est indissociable
il y a un an
oui, mais tout individu est un composé d'universel et de particulier, je ne comprends pas trop ce que ça veut dire seul compte l'individu (sous entendu l'origine ne compte pas), si l'individu est indissociable de son origine
il y a un an
https://x.com/Brevesdepresse/status/1803190003821867088
🔴🇫🇷INFO - De 4 à 13 ans, Inès a été livrée par son père adoptif à un groupe #pédocriminel parisien, subissant les pires sévices avec d’autres enfants. Libé révèle la cruauté de ces hommes de pouvoir mêlant patrons de presse, avocat, banquier et écrivains.
🔴🇫🇷PRÉCISION -Groupe #pédocriminel dans l’élite intellectuelle et médiatique au cœur de Paris : les 6 volets de la longue enquête de Libération sur «les hommes de la rue du Bac» seront publiés en intégralité dans l’édition papier du weekend qui sortira en kiosque samedi 22 juin.
Ça dégoûte putain
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
ça n'existe pas un individu, une personne s'inscrit toujours dans un réseau qui lui est indissociable
Ok la coco
il y a un an
Tu auras l'occasion aussi tqt pas
Ce soir inshallah
des lézardes sur le firmament
il y a un an