Ce sujet a été résolu
Prouver que cette photo est immonde ? Car elle l'était
T'es sûrement mieux en mec
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'es sûrement mieux en mec
Je suis lambda khey donc oui mais lambda
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Sainte
1 an
marre des pigeons en rut
T'aime pas les oiseaux
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pas ouf ce test comment ne pas répondre "👍👍" systématiquement alors que je veux faire l'amour au monde entier tellement je suis HORNY !!!!
il y a un an
De toute façon le seul jeu que j'attends -> black ops 6
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an-PEMT
Litaire
1 an
Pas ouf ce test comment ne pas répondre "👍👍" systématiquement alors que je veux faire l'amour au monde entier tellement je suis HORNY !!!!
Étonnant
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
Ceux qui payent ça sont d'ignobles fils de pute
il y a un an
J'aimerai tellement te faire l'amour . . .
il y a un an
J'aimerai tellement te faire l'amour . . .
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je suis fatigué monami
il y a un an
j'aime beaucoup les oiseaux
Mes préférés c'est les corbeaux je les trouves tellement rigolo quand ils font des petits sauts j'ai l'impression qu'ils font des blagues
il y a un an
Je veux plus en parler
il y a un an
Je suis fatigué monami
Dors je pense
il y a un an
Je suis un peu gauchiste askip
il y a un an
Dors je pense
Fatigué moralement je pense
il y a un an
Les gens sont si beaux et si excitants comment ne pas vouloir faire l'amour avec eux ?
il y a un an