Ce sujet a été résolu
On m'a déjà caché 30 kilos en plus et un gosse métisse avant le date. Je suis grossophobe d'avoir fuit ou ???????
Grossophobe et raciste
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
On m'a déjà caché 30 kilos en plus et un gosse métisse avant le date. Je suis grossophobe d'avoir fuit ou ???????
ui
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Rinesa: "Ça fait plus de toi à aimer"
Ou alors "non beurk les hommes
" jsp

il y a un an
Grossophobe et raciste
Maintenant la question réelle, est-ce un problème ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
@Popa, hier j'ai rempli ton questionnaire et j'ai voulu te mp mais je n'ai pas pu. Je voulais te demander si tu travaillais sur la mémoire, et si c'est le cas, est ce que tu serais d'accord pour que je te parle un peu de la mienne qui a de gros troubles, un jour ou on aura toutes les deux le temps ? :xxx
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
En vrai la question se pose
Dans le cas de la grossophobie ça me semble plus "grave" que le racisme car à la limite tu peux maigrir, te remettre en forme etc, mais t'as le droit de pas être attiré, par contre pour le racisme bah tu peux rien y faire si.... enfin.........

Dans le cas de la grossophobie ça me semble plus "grave" que le racisme car à la limite tu peux maigrir, te remettre en forme etc, mais t'as le droit de pas être attiré, par contre pour le racisme bah tu peux rien y faire si.... enfin.........
il y a un an
Maintenant la question réelle, est-ce un problème ?
Raciste oui
il y a un an
je suis tout l'inverse de ce que tu décris à titre personnel
Sauf bête à la limite mais bon ça j'essaye d'y travailler
Sauf bête à la limite mais bon ça j'essaye d'y travailler
il y a un an
En plus c’est con de le cache pour ça par ce que y a des hommes qui au contraire trouvent çà attractifs comme moi
Mais bon plus simple de mentir plutôt que de trouver quelqu’un qui est compatible
Mais bon plus simple de mentir plutôt que de trouver quelqu’un qui est compatible
Je ne sous entendais pas mentir mais plutôt de ne pas le dire, je peux comprendre que beaucoup aient peur de se faire claquer la porte au nez juste à cause de quelques kg en trop donc préfèrent tenter le tout pour le tour jusqu’au rdv
Je pense que si mon amie n’avait rien dit, le date aurait eu lieu, au pire il n’aurait abouti à rien du tout
Mais dans tous les cas il vaut mieux prôner l’honnêteté, de belles photos de visage et de corps sur ce genre d’applications ça évite souvent de devoir énoncer quelque chose dont beaucoup ont honte et personne n’est étonné lors du date
Je pense que si mon amie n’avait rien dit, le date aurait eu lieu, au pire il n’aurait abouti à rien du tout
Mais dans tous les cas il vaut mieux prôner l’honnêteté, de belles photos de visage et de corps sur ce genre d’applications ça évite souvent de devoir énoncer quelque chose dont beaucoup ont honte et personne n’est étonné lors du date
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En vrai la question se pose

Non mais soyons sérieux deux secondes, vous matchez une nana qui a mis ses photos AVANT grossesse et ne vous dit pas qu'elle a un gosse.
Finalement quand vous passez sur snap, tu vois qu'elle a pris 20/30 kilos, qu'elle perd bcp en charme physique (dérèglement hormonale) et qu'elle te dit être maman d'un jeune garçon de deux ans. (La couleur du gosse je m'en bats les couilles, je suis moi même basané)
Qui ne fuirait pas ?
Finalement quand vous passez sur snap, tu vois qu'elle a pris 20/30 kilos, qu'elle perd bcp en charme physique (dérèglement hormonale) et qu'elle te dit être maman d'un jeune garçon de deux ans. (La couleur du gosse je m'en bats les couilles, je suis moi même basané)
Qui ne fuirait pas ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'aurais dis l'inverse
Bah suis maigre donc grossophobe osef
il y a un an