Ce sujet a été résolu
J'ai dis que j'ai choisis pas que elle m'avait choisis, tu pourrais comprendre ça toi qui est, comme moi, un éternel esseulé
Tu as choisi parmi tes mp, ça monte déjà que tu en as et donc que tu t'invente bel et bien une solitude
Et bien sûr ta réponse n'est qu'une pirouette pour jouer sur les mots et ne pas admettre que j'ai raison
Et bien sûr ta réponse n'est qu'une pirouette pour jouer sur les mots et ne pas admettre que j'ai raison
il y a un an
orsik
1 an
@Popa, hier j'ai rempli ton questionnaire et j'ai voulu te mp mais je n'ai pas pu. Je voulais te demander si tu travaillais sur la mémoire, et si c'est le cas, est ce que tu serais d'accord pour que je te parle un peu de la mienne qui a de gros troubles, un jour ou on aura toutes les deux le temps ? :xxx
Trop cool merci beaucoup !
Dans le cadre de ce projet je ne m’occupe que de la partie mémoire sensorielle avec les concepts popularisés par Charcot
Mais quand j’aurais mes vacances ( jeudi quoi ) je viendrais te mp pour en parler avec toi de manière plus générale avec plaisir !
J’ai effectivement bloqué les messages privés car j’en avais un peu marre des menaces de viol sur onche ^^’
Dans le cadre de ce projet je ne m’occupe que de la partie mémoire sensorielle avec les concepts popularisés par Charcot
Mais quand j’aurais mes vacances ( jeudi quoi ) je viendrais te mp pour en parler avec toi de manière plus générale avec plaisir !
J’ai effectivement bloqué les messages privés car j’en avais un peu marre des menaces de viol sur onche ^^’
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
à réserver aux diatribes polémiques, c'est de mauvais goût d'utiliser une insulte comme si c'était trivial
il y a un an
J'ai pas écouté
Tu dois avoir l'habitude vu que vous vous êtes chauffés
il y a un an
Euh est ce que c'est la kheyette qui fais des soirées satanique avec des masque vénitien ?
PEUT ÊTRE !
il y a un an
Ça veut dire que je dois arrêter ?
de préférence oui, c'est ni drôle ni pertinent
il y a un an
Tu as choisi parmi tes mp, ça monte déjà que tu en as et donc que tu t'invente bel et bien une solitude
Je vois pas d'où tu sors que j'ai choisis parmis mes mp c'est pas le cas, et j'ai pas choisis ça m'est tombé dessus, c'est ainsi, une véritable malédiction insupportable, invivable qui me déchire de l'intérieur
J'admettrais que tu as raison quand tu auras raison, par exemple essaye de deviner de qui il s'agit
!
J'admettrais que tu as raison quand tu auras raison, par exemple essaye de deviner de qui il s'agit
il y a un an
de préférence oui, c'est ni drôle ni pertinent
il y a un an
Trop cool merci beaucoup !
Tu comptes la dessiner à poil elle aussi ?
il y a un an
PEUT ÊTRE !
C’est très beau les masques vénitiens d’abord
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tarait
Horrible d'être gêné en couple ou entre amis, faut pouvoir se taunt
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Si tu parles des gobelins de WoW ils sont attachant avec leur peau verte, leur pif allongé et rebondis, et leurs manières de petit chenapan
il y a un an
Ça te permet de moins culpabiliser lors de tes orgies ?
il y a un an
Tu pourras me montrer les tiens?!
Je serais curieux de voir en vrai, c'est vrai que c'est sympa dans la forme je trouve
Je serais curieux de voir en vrai, c'est vrai que c'est sympa dans la forme je trouve

il y a un an
Fait nous écouter ses vocaroo
AAAAAAAAYA FAUT QUE JE LE RETROUVE ATTENDS
il y a un an