Ce sujet a été résolu
Selon le poids et la morphologie ça peut être très différent
Il y a des filles considérées comme en surpoids selon l’IMC mais avec un ventre plat par exemple. La rétention de graisse est très différente chez chacune
A la limite si la personne l’avais vue je comprends, mais là sans voir et sans connaître ni son poids ni sa taille… c’est difficile de se faire une idée de claire de quelqu’un
Il y a des filles considérées comme en surpoids selon l’IMC mais avec un ventre plat par exemple. La rétention de graisse est très différente chez chacune
A la limite si la personne l’avais vue je comprends, mais là sans voir et sans connaître ni son poids ni sa taille… c’est difficile de se faire une idée de claire de quelqu’un
Je suis sorti avec une nana gaullee comme kim kardashian. Geante. Elle mesurait 1m80, gros seins, grosses fesses et ventre plat. Elle pesait 90 kilos tout le meme, sans avoir l'air grosse.
il y a un an
Toi tu ne pourrais pas être avec quelqu’un qui te plaît de visage et dont L’alchimie est sans pareille dans la personnalité mais qui a quelques kg en trop ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Après, je ne sais pas s'il s'agit de ça, mais tu as des filles avec un visage qui passe bien mais qui sont grosse (du ventre), et peut être que c'est ce qu'imagine les mecs sur l'app de rencontre, j'ai un pote qui était comme ça
Mais comme l'a dis revenant une app de rencontre c'est très superficiel, enfin faut pas s'en étonner quoi
C'est vraiment pas fait pour trouver une personne de qualité
Mais comme l'a dis revenant une app de rencontre c'est très superficiel, enfin faut pas s'en étonner quoi
C'est vraiment pas fait pour trouver une personne de qualité
il y a un an
Ow daco, faudra que tu me fasses un compte rendu 12c4
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bah oui mais tu prends pas le risque de continuer à entretenir une relation alors que c’est quasi sûr que ça va foiré
J’vois ce que tu veux dire mais le contexte est ultra important c’est sur une APPLI DE RENCONTRE
C’est du fast food de relation tu vas pas perdre ton temps avec quelqu’un avec lequel tu risque de débouché sur pas grand chose
Ta pote a même déjà du faire ça
J’vois ce que tu veux dire mais le contexte est ultra important c’est sur une APPLI DE RENCONTRE
C’est du fast food de relation tu vas pas perdre ton temps avec quelqu’un avec lequel tu risque de débouché sur pas grand chose
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
compte sur moi
je serais si beau tu ne penses pas?!
je serais si beau tu ne penses pas?!
il y a un an
Toi tu ne pourrais pas être avec quelqu’un qui te plaît de visage et dont L’alchimie est sans pareille dans la personnalité mais qui a quelques kg en trop ?
On connait tous la réponse, tu as dit quelque kilos en trop et plaisante de visage c'est bon...
Moi je te parle de ça, IMPOSSIBLE malgré "l'alchimie" et l'osmose parfaite dans notre personnalité.

Moi je te parle de ça, IMPOSSIBLE malgré "l'alchimie" et l'osmose parfaite dans notre personnalité.

Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Nos kheyettes mentent elles ou non?
Probablement à elles même
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Bah oui mais tu prends pas le risque de continuer à entretenir une relation alors que c’est quasi sûr que ça va foiré
Tout est résumé par "appli de rencontre"
il y a un an
Tu t'exprimes mieux que moi Popa, c'est toutafé ce que je voulais dire :>
Qu'en gros, qq kg de plus ou en moins ne me pose absolument pas de souci
Qu'en gros, qq kg de plus ou en moins ne me pose absolument pas de souci
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Il manque la fin du code ws
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Oui j'ai vulgarisé avec la notation, c'est plus complexe que ça mais tu me captes et j'aime bien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je suis sorti avec une nana gaullee comme kim kardashian. Geante. Elle mesurait 1m80, gros seins, grosses fesses et ventre plat. Elle pesait 90 kilos tout le meme, sans avoir l'air grosse.
Bah voilà
Ce que je déplore c’est ceux qui entendent « surpoids » et pensent automatiquement que la fille a un corps difforme quand bien même le visage et la personnalité plaît
Ce que je déplore c’est ceux qui entendent « surpoids » et pensent automatiquement que la fille a un corps difforme quand bien même le visage et la personnalité plaît
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Encore une fois, toute la personnalité est le plus important, la complémentarité entre le couple, les projets mais pour ça tu dois quand même être un minimum attirante.
On va parler en forumeur : Au dessus de 5 et une personnalité/alchimie/complémentarité.
On va parler en forumeur : Au dessus de 5 et une personnalité/alchimie/complémentarité.
Voilà voilà bien resumax, finalement on est tous d'accord
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an