Ce sujet a été résolu
« si les deux personnes ne se plaisent pas un minimum physiquement alors l’alchimie ne peut pas se produire »
- Descartes
- Descartes
On it again
il y a un an
Bah oui mais tu prends pas le risque de continuer à entretenir une relation alors que c’est quasi sûr que ça va foiré
J’vois ce que tu veux dire mais le contexte est ultra important c’est sur une APPLI DE RENCONTRE
C’est du fast food de relation tu vas pas perdre ton temps avec quelqu’un avec lequel tu risque de débouché sur pas grand chose
Ta pote a même déjà du faire ça
J’vois ce que tu veux dire mais le contexte est ultra important c’est sur une APPLI DE RENCONTRE
C’est du fast food de relation tu vas pas perdre ton temps avec quelqu’un avec lequel tu risque de débouché sur pas grand chose
Ta pote a même déjà du faire ça
C’est sûr
Mais après faut pas vous étonner que les filles cachent le fait qu’elles sont en surpoids sur les applis de rencontre
Mais après faut pas vous étonner que les filles cachent le fait qu’elles sont en surpoids sur les applis de rencontre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
TismeySucrey
1 an
« si les deux personnes ne se plaisent pas un minimum physiquement alors l’alchimie ne peut pas se produire »
- Descartes
- Descartes
"Aimer une femme uniquement pour son intelligence, c'est un délire de pédéraste"
Baudelaire
Baudelaire
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C’est sûr
Et faut pas vous étonnez si les hommes deviennent plus vigilant
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
C’est sûr
On m'a déjà caché 30 kilos en plus et un gosse métisse avant le date. Je suis grossophobe d'avoir fuit ou ???????
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Plutôt à Laurent voulzy

pitié donne mon ton 06
ON A TOUS DANS LE COEUR UNE PETITE FILLE OUBLIEE, UNE JUPE PLISSEE QUEUE DE CHEVAL A LA SORTIE DU LYCEE
ON A TOUS DANS LE COEUR UNE PETITE FILLE OUBLIEE, UNE JUPE PLISSEE QUEUE DE CHEVAL A LA SORTIE DU LYCEE
il y a un an
On m'a déjà caché 30 kilos en plus et un gosse métisse avant le date. Je suis grossophobe d'avoir fuit ou ???????
Grossophobe et raciste, tu enchaînes
il y a un an
C’est sûr
En plus c’est con de le cache pour ça par ce que y a des hommes qui au contraire trouvent çà attractifs comme moi
Mais bon plus simple de mentir plutôt que de trouver quelqu’un qui est compatible
Mais bon plus simple de mentir plutôt que de trouver quelqu’un qui est compatible
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
2sur10
1 an
J'ai pris quelques kg. Vous m'aimez toujours ?

Rinesa: "Ça fait plus de toi à aimer"
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Rinesa: "Ça fait plus de toi à aimer"
il y a un an