Ce sujet a été résolu
Quand t'ouvre Snapchat et que y a ta grosse tête dégueulasse qui s'affiche puis tu vois que t'as 0 amis
il y a un an
Quand t'ouvre Snapchat et que y a ta grosse tête dégueulasse qui s'affiche puis tu vois que t'as 0 amis
J'ai 0 pote et un score Snap de 15
il y a un an
Sieste finie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
"Dépression: Les personnes atteintes d'autisme ont quatre fois plus de chances de souffrir de dépression que les personnes atteintes de troubles neurotypiques. L'un des plus forts prédicteurs de la dépression est la solitude. Comme les personnes se situant dans le haut du spectre autistique sont plus susceptibles de s'isoler, elles peuvent avoir plus de déclencheurs de dépression."
Je suis le donut du forum
il y a un an
je sais pas trop une personne vraiment malsaine ou une trisomique qui ne comprend pas vraiment ce qu'elle raconte
il y a un an
je sais pas trop une personne vraiment malsaine ou une trisomique qui ne comprend pas vraiment ce qu'elle raconte
Toi aussi tu la trouves chelou
il y a un an
J'ai 0 pote et un score Snap de 15
Le Snap qui sert uniquement à regarder la story de Nasdas
il y a un an
c'est plutôt normal vu le nombres de barrières mentales que tu t'imposes, t'es complètement brisé et tu le seras toute ta vie
Bah non j'ai zéro barrière justement c'est juste que je n'arrive pas à trouver de partenaires et que le sexe et l'affectivité ne sont pas libérées dans cette sociétés... Si tout le monde avait mon mode de fonctionnement faire des demandes explicites ne serait pas considéré comme choquant...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Toi aussi tu la trouves chelou
comme quasiment tout le topic sauf que personne n'a les couilles de lui dire
il y a un an
Le Snap qui sert uniquement à regarder la story de Nasdas
J'attends qu'il drop sa CB
il y a un an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bah non j'ai zéro barrière justement c'est juste que je n'arrive pas à trouver de partenaires et que le sexe et l'affectivité ne sont pas libérées dans cette sociétés... Si tout le monde avait mon mode de fonctionnement faire des demandes explicites ne serait pas considéré comme choquant...
t'as une excuse pour tout mais tu l'assumeras jamais
il y a un an
comme quasiment tout le topic sauf que personne n'a les couilles de lui dire
Ils la sucent pour pas finir en pls. C'est une femme enragé je crois
il y a un an
"Votre symptômes sur le dépistage de l'autisme sont haut"
il y a un an
il y a un an