Ce sujet a été résolu
Tu rages quelque chose
Non mais c'est pour le principe de pas être le seul à louper ça
il y a un an
Non mais c'est pour le principe de pas être le seul à louper ça
PAS À NOUS KHEY
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J’ai baisé ta mère pour que tu sois autant sur mes côtes ouuuu ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Les femmes trans se font beaucoup agressé aussi t'es juste en train de dire que c'est des hommes en fait et de potentiel agresseurs el famoso rumeur de haine ya pas de rumeurs c'est vrai
Bah beaucoup d'humains femelles se méfient /ont peur des humains mâles... Une femme trans est biologiquement mâle et les TERF ont peur du coup et quand on voit des transactivistes qui utilisent la violence on les comprend...
Bah oui les hommes font statiquement plus d'actes de violence physique et donc ? Ça rend logique que des femmes se méfient de ce qu'elles identifient comme des hommes.
Bah oui les hommes font statiquement plus d'actes de violence physique et donc ? Ça rend logique que des femmes se méfient de ce qu'elles identifient comme des hommes.
Je suis le donut du forum
il y a un an
att tu vesqui toutes mes interventions et la tu veux un TOAST ???????? je REVE ???????
Tu vas pas faire le garçon princesse quand même ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
PAS À NOUS KHEY
Elle m'avait envoyé une photo au tout début de son arrivée ici mais je mémorise pas moi il me faut des reminder quotidien, alzeimer tout ça tout ça..
il y a un an
Bah beaucoup d'humains femelles se méfient /ont peur des humains mâles... Une femme trans est biologiquement mâle et les TERF ont peur du coup et quand on voit des transactivistes qui utilisent la violence on les comprend...
Non c'est faux c'est juste des haineux et haineuse de merde , mais sérieux ferme la
il y a un an