Ce sujet a été résolu
Lait d'amande , 25g de whey, 1 banane
Tu m'avais dit que tu aimais pas les flocons d'avoines et/ou beurre de cacahuètes mais c'est pas mal déjà
Tu m'avais dit que tu aimais pas les flocons d'avoines et/ou beurre de cacahuètes mais c'est pas mal déjà
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Vil fornicateur
Je ne fais qu'insuffler de la connaissance aux forces vives de notre nation, est-ce un crime si lourd que ça ?...
il y a un an
Tu fais quelle taille puceaulitaire ? T'as l'air super grand
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Metis, tu dois lever pas mal de femmes
Tu imagines même pas
il y a un an
Me cite pas je t’ai déjà dit
Ok pardon je suis un peu concon je retiens pas les trucs
Toi je t'autorise à me citer par contre
Toi je t'autorise à me citer par contre
il y a un an
Du coup t'en a effectivement levé (AU MOINS) une, le fameux 0tout

On aimerait connaître le % d'étudiantes que tu aides ET que tu lèves le fameux 0 tout

il y a un an
On aimerait connaître le % d'étudiantes que tu aides ET que tu lèves le fameux 0 tout

. . .

il y a un an
Tu go un petit peu a la salle tu mog 80% des gens
Lâchez moi avec la salle sérieux laissez moi être un gros lard flasque en paix
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'aime bien qu'on me trolle, mais là c'est tout comme si tu insultais ma mère khey
il y a un an
Lâchez moi avec la salle sérieux laissez moi être un gros lard flasque en paix
Beh tu te victimise tout le temps alors que t'as un corps normal t'es grand et medecin

il y a un an
Beh tu te victimise tout le temps alors que t'as un corps normal t'es grand et medecin

Bah pourquoi je suis toujours seul alors ? Et je me fais toujours trasher en mode je suis un gros tas et personne ne me trouve attirant physiquement c'est pas moi qui invente
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah pourquoi je suis toujours seul alors ? Et je me fais toujours trasher en mode je suis un gros tas et personne ne me trouve attirant physiquement c'est pas moi qui invente
Beh je sais pas mais ca a pas de rapport avec le physique la solitude
Mais qui te trash irl ? Tu t'invente un complexe parce que t'es clairement pas un gros tas , tu viens de poster une photo donc tu peux pas dire que t'es un gros tas

il y a un an
miam miam les bons shakers de protéines de fiotte tout ça pour rester PDC négatif
il y a un an