Ce sujet a été résolu
Non ça je peux gérer... C'est la phase de séduction que j'aime pas
Imagine t’es hors tempo
🧐🧐🧐
il y a un an
Mais le mal commençait à se reprendre . . .
BILATU... 
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Imagine t’es hors tempo
M'en fous j'aurais baisé c'est le principal
Je suis le donut du forum
il y a un an
M'en fous j'aurais baisé c'est le principal
Si le but c'est de se vider les couilles demande a oopsy
il y a un an
Si ça peut te rassurer mieux vaut être nul des fois que nul tout le temps
Parle mieux de l’équipe de football de Belgique par contre
🧐🧐🧐
il y a un an
Comment ça?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Si le but c'est de se vider les couilles demande a oopsy
Elle en veut pas de ma sale queue puante... Je la dégoute
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si ça peut te rassurer mieux vaut être nul des fois que nul tout le temps
C'est tellement tellement difficile quand je suis tout seul 1 semaine entière avec elle... C'est épuisant... Y'a plein de trucs que je fais pas correctement... Sa mère a l'air de tellement mieux gérer que moi..
il y a un an
C'est tellement tellement difficile quand je suis tout seul 1 semaine entière avec elle... C'est épuisant... Y'a plein de trucs que je fais pas correctement... Sa mère a l'air de tellement mieux gérer que moi..
Tkt elle doit morfler aussi
il y a un an
Bah il avait les cheveux long . . .
. . .
il y a un an
Tkt elle doit morfler aussi
Je sais pas j'ai pas l'impression...
J'aimerais tellement être parfait avoir une patience infini et savoir quoi dire et quoi faire dans toutes les situations..
J'aimerais tellement être parfait avoir une patience infini et savoir quoi dire et quoi faire dans toutes les situations..
il y a un an