Ce sujet a été résolu
Je ferme les yeux 5 secondes je fais de beaux rêves là, pourquoi je suis jamais dans cet état la nuit putain
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu penses ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je dors tellement bien de 17h a 20h mais on m'a dit que c'était à moi de changer mon rythme de sommeil putain de putain je l'ai choisi peut être
il y a un an
L'avion de mob sur The Giant. . .
il y a un an

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Et puis merde je dors
il y a un an
Tu veux une kheyette ? J'en ai une qui s'ennuie
@Arthos Non mais tu te rappelles pas je t'avais vraiment sorti cette phrase une fois et c'était vrai ahi du coup vu que t'avais refusé je l'avais envoyé vers Jouhn
il y a un an
Misere
1 an
Ma mère est morte électrocuté dans la salle de bain
Merde...
Je suis le donut du forum
il y a un an