InscriptionConnexion
stop jalousie
on est d’accord sis
On it again
il y a un an
Je taps
:camisole:
Image
il y a un an
Tu signales des juifs ????????????
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Non elle a supprimé la photo
Image
il y a un an
IRL : ohhh slt cv ??? hihihi euhhh oui la place est libre a cote de moi ihihi *glousse*
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Image
Ca aurait été construit en 1321 t'aurais bandé toute la journée dessus
:(
il y a un an
Non elle a supprimé la photo
Image
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Les grosses totottes
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
Tout se passe bien pour vous les djeunz?
:boomer:
🧐🧐🧐
il y a un an
Starfoullah
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
???
il y a un an
Tout se passe bien pour vous les djeunz?
:boomer:
il y a un an
???
Elle veut rester jeune
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
J'ai le respect de pas le faire alors que ça fait 3 fois que je tombe dans le piège
Image
il y a un an
???
les femmes athées en 2024…
On it again
il y a un an
Franchement je sais même pas comment il faut faire
:Chat_tasse:

J'ai surtout l'impression que si t'es une lesbienne yeslife 8/10 ça se fait tout seul, tu vas avoir des copines naturellement en étudiant ou en travaillant (après l'inconvénient c'est que c'est souvent des meufs « hétéro » du coup c'est clairement une bombe à retardement) alors que si t'es banale physiquement et pas une oui-vie bah y a pas vraiment de moyen

« si t'es belle : partout, si t'es moche : euh »

Et non y a pas de bar ou boîte pour lesbiennes, les lesbiennes ne sont pas un marché économique intéressant, ça ne fonctionne pas, t'as 0 clientèle si tu lances ça, les bar/boîtes pour lesbiennes qui ouvrent doivent toutes fermer ou changer de concept, comme la mutinerie à Paris qui était originellement un bar pour lesbiennes et est devenu un bar militant, le G-GIRL à Toulouse qui a fermé illico presto alors que le G-BOY subsiste sans problème malgré la concurrence du limelight

Les lesbiennes sont très rares oui (d'ailleurs certains naïfs croient que les vraies lesbiennes n'existent pas vu que tout ce qu'ils ont rencontré comme meufs qui se disaient lesbiennes c'est les meufs bi instables émotionnellement qui se prétendent lesbiennes pendant deux ans avant de retourner branler des queues), discrètes oui aussi, il faut dire que quand un fœtus est surexposé à la testostérone pendant la vie utérine ça donne rarement un cerveau très social

En fait y a pas vraiment de monde lesbien y a surtout des lesbiennes dans leur coin qui font leur trucs, si elles sont belles (et sociables et impulsives) elles vont passer leur jeunesse à coucher avec leurs connaissances féminines qui veulent vérifier si elles sont bi
Beaucoup ne doivent pas se sentir à l'aise avec le groupement LGBT alors....

En vrai je comprends a 100% les femmes biologiques qui aiment les femmes biologiques et qui veulent des espaces réservés pour elles.
Surtout qu'en boîte ou bar y'a quand même pas mal de mecs lourds trop tactiles /irrespectueux ...

C'est un peu comme les chats et les chiens un chat peut bien s'entendre avec un chien dans de nombreux cas mais il suffit qu'un chien soit agressif pour que le chat soit en grand danger au final ça se comprend la méfiance
:blato3:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an