Ce sujet a été résolu
Trop chiant l'épée, j'avais déjà fait et juste te t'emmerde pour un truc que t'utilise même pas
+ Y a pas besoin de l'épée pour l'easter egg
+ Y a pas besoin de l'épée pour l'easter egg
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Quand je pense que Sainte va jamais prendre la frappe qu’est PNL
Ça m’empêche de dormir
Ça m’empêche de dormir
il y a un an
@Misere
https://x.com/SlMONWEINBERG/status/1805667180685430960
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Vous faites quoi de beau de votre aprem ?
Perso sur la plage j'ai pris en leuleu une blonde un peu chubby et elle m'a laissé "finir" sur sa poitrine et sur son doux visage
Perso sur la plage j'ai pris en leuleu une blonde un peu chubby et elle m'a laissé "finir" sur sa poitrine et sur son doux visage

Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
J'hésite a aller a la piscine, d'un côté j'ai envie parce que je meurs de chaud et de l'autre ça me fait chier parce que je suis encore un peu malade
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
"SIMONWEINBERG"
il y a un an
J'hésite a aller a la piscine, d'un côté j'ai envie parce que je meurs de chaud et de l'autre ça me fait chier parce que je suis encore un peu malade
Je vais me baigner en mer peut être perso
il y a un an
Je vais me baigner en mer peut être perso
Je dois faire quoi pitié
il y a un an
Je dois faire quoi pitié
Je ne sais pas à toi de voir
il y a un an
Je ne sais pas à toi de voir
Ça valait le coup de poser la question putain
il y a un an
Ça valait le coup de poser la question putain
J'aime juste pas décider pour les autres et je ne sais pas à quel point tu es dans le mal
il y a un an
J'aime juste pas décider pour les autres et je ne sais pas à quel point tu es dans le mal
Presque guérie
il y a un an
"SIMONWEINBERG"
Que veux il nous DIRE par là?
il y a un an
Rigole pas elle est pas loin de ta taille sauf que elle elle est belle au moins, tu vas juste niquer la génétique d'un chad
il y a un an
Parce qu'il avait envie de se vider les couilles rapidement, j'ai pas dit qu'il va rester pour élever ton étron
il y a un an
Oui j'avais vu ça
il y a un an
Mp
il y a un an
1m61,2 mais il fera tout pour se foutre de ma gueule par jalousie (tout ce qui est petit est mignon)
il y a un an