Ce sujet a été résolu
il y a un an
Même en études sup elles le font encore leur classement des garçons les plus mignons
C la base
des lézardes sur le firmament
il y a un an
ah nous y avait un vieux google form à la fin de l'année où les gens votaient, autant les questions " Le plus drôle, la révélation de l'année, le plus gentil, la plus belle ...etc" ça peut aller
Mais quand ça devient " la plus moche, le plus débile, le plus méchant.. etc" en particulier au collège là où beaucoup n'avaient pas confiance en eux, c'était déplorable
Mais quand ça devient " la plus moche, le plus débile, le plus méchant.. etc" en particulier au collège là où beaucoup n'avaient pas confiance en eux, c'était déplorable
Ah oui c'est chaud
il y a un an
j'aime bien en général, c'est un milieu assez juste entre art nouveau et art classique
il y a un an
C la base
j’ai tjrs fini 1er depuis le lycée jusqu’en master
On it again
il y a un an
ça doit être un sacré master de cas sociaux
il y a un an
il y a un an
Osef
Bah non pas osef c'est grave quand même...
Un bar qui se fait ruiner sur la base de simples accusations...
En plus quand bien même la gérante aurait sélectionné à l'entrée c'est son droit au final filtrer l'entrée = moins de clientèles = moins de profits...
Puis les femmes lesbiennes cisgenre ont le droit de ne vouloir avoir des relations intimes qu'avec des femmes cisgenres
En plus quand bien même la gérante aurait sélectionné à l'entrée c'est son droit au final filtrer l'entrée = moins de clientèles = moins de profits...
Puis les femmes lesbiennes cisgenre ont le droit de ne vouloir avoir des relations intimes qu'avec des femmes cisgenres
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
stop jalousie
il y a un an
faut etre un cas social pr me trouver beau ?

On it again
il y a un an
Bah non pas osef c'est grave quand même...
il y a un an
Jamais vu ça dans ma fac après y'en a peut être eu dont j'ai pas connaissance...
Oui elles en parlent entre elles essentiellement
J'ai écrit un pavé pour te répondre et il a bidé quelle tristesse
J'ai écrit un pavé pour te répondre et il a bidé quelle tristesse
il y a un an