Ce sujet a été résolu
c'est pas miss France pour rien quand même
C'est censé être la plus belle et elle a pas de cheveux qui sont un symbole majeur de féminité tous les mecs sont attirés par les beaux cheveux + tête minecraft c'est loin de faire l'unanimité donc si c'est clairement pour rien
il y a un an
C'est censé être la plus belle et elle a pas de cheveux qui sont un symbole majeur de féminité tous les mecs sont attirés par les beaux cheveux + tête minecraft c'est loin de faire l'unanimité donc si c'est clairement pour rien
Magali elle a plus de cheveux si tu veux
il y a un an
Ça serait marrant une Miss Trash
"Je déteste les enfants et les animaux c'est bruyant, attardé et ça sent mauvais , je m'en bas les steaks de la paix dans le monde, je mérite de représenter la France car je suis plus bonne que toutes les autres pétasses ici présent"
"Je déteste les enfants et les animaux c'est bruyant, attardé et ça sent mauvais , je m'en bas les steaks de la paix dans le monde, je mérite de représenter la France car je suis plus bonne que toutes les autres pétasses ici présent"
Je vote cash
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Jouhn très très chaud en mp je pensais pas qu'une jupe pourrait aussi bien lui allait
Faut te faire aider
il y a un an
T'es lesbienne et t'aime pas les cheveux courts et après tu te plains de ton célibat
Trop foncée alors qu'elle est blanche normale
T'es une volcel comme Litaire en fait
Trop foncée alors qu'elle est blanche normale
T'es une volcel comme Litaire en fait
Je me plains pas de mon célibat non, je me vois pas du tout en couple à 23 ans
Et les cheveux courts chez les lesbiennes ça existe plus tant que ça c'est une mode d'une autre époque
En fait ça n'existe tellement plus que les jeunes lesbiennes appellent « mascu » les meufs aux cheveux longs qui ont un style vestimentaire vaguement masculin
Et les cheveux courts chez les lesbiennes ça existe plus tant que ça c'est une mode d'une autre époque
En fait ça n'existe tellement plus que les jeunes lesbiennes appellent « mascu » les meufs aux cheveux longs qui ont un style vestimentaire vaguement masculin
il y a un an
C'est pas ça les critères du concours...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est pas ça les critères du concours...
Non mais apparemment lui il est en couple avec une mannequin
il y a un an
Les deux sont jolies dans deux styles différents
il y a un an
Non mais apparemment lui il est en couple avec une mannequin
El famoso mannequin russe fidèle
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Votre cafaient
Faut que je m'en fasse un deuxième....
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je me plains pas de mon célibat non, je me vois pas du tout en couple à 23 ans
À chaque fois que je sors à mtp je vois des couples de magalax cheveux court
Mais bon c'est peut être les plus visible avec leur 250kg et leur cheveux vert vomi
Mais bon c'est peut être les plus visible avec leur 250kg et leur cheveux vert vomi
il y a un an
Faut que je m'en fasse un deuxième....
Doucement après tu vas pas dormir
il y a un an