Ce sujet a été résolu
T'es mort crowd elle va te harceler maintenant, dit lui qu'elle est parfaite c'est ton seul échappatoire
il y a un an
Comment font les lesbiennes qui n'utilisent pas de SDR ?
y'a zéro boîte ou bar lesbien j'ai l'impression...
Les femmes lesbiennes sont soit discrètes soit rares ou les deux j'ai l'impression...
y'a zéro boîte ou bar lesbien j'ai l'impression...
Les femmes lesbiennes sont soit discrètes soit rares ou les deux j'ai l'impression...
Si y en a mais elle veut pas y aller
il y a un an
je trouve justement que c'est un bon indicateur pour évaluer la véritable beauté d'une femme
Si elle reste super belle en étant chauve, c'est qu'elle est vraiment super belle
Si elle reste super belle en étant chauve, c'est qu'elle est vraiment super belle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Dans les valeurs et tendances morales + pas moche, forcément.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ce qui les dérange c'est que t'as une mâchoire plus trace qu'eux
il y a un an
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Encore heureux que tu ai le visage féminin et oui t'as une mâchoire plutôt carrée mais moins anguleux que la miss
il y a un an
T'es mort crowd elle va te harceler maintenant, dit lui qu'elle est parfaite c'est ton seul échappatoire
C’est… Oopsy tu es… AAAAA
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
je trouve justement que c'est un bon indicateur pour évaluer la véritable beauté d'une femme
Ça marche aussi pour les hommes
il y a un an
Ça marche aussi pour les hommes
il y a un an-PEMT
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Oui c'est ultra superficiel comme considèrations je trouve... Puis une fille coiffée à la garçonne ça n'a rien de subversif.
Beaucoup de femmes d'âge mûr ont les cheveux courts par exemple par flemme d'entretenir une longue chevelure (parce que ça a l'air bien chiant de devoir entretenir des longs cheveux qui traînent partout et font des nœuds et des frisottis) après la chevelure féminine doit perdre aussi en qualité avec l'âge de toute façon.
Beaucoup de femmes d'âge mûr ont les cheveux courts par exemple par flemme d'entretenir une longue chevelure (parce que ça a l'air bien chiant de devoir entretenir des longs cheveux qui traînent partout et font des nœuds et des frisottis) après la chevelure féminine doit perdre aussi en qualité avec l'âge de toute façon.
Je suis le donut du forum
il y a un an