Ce sujet a été résolu
Ah si c'est UN 8/10 je peux comprendre, marre des gros pédés qui viennent dans nos cabinets
Merde j'ai édité (ne doute jamais du chadisme de litaire)
il y a un an
Oui j'en ai marre même aux urgences ça envoie chier les patients et ça ne prescrit pas un bilan adapté et après on revoit des patients qui ont été aux urgences et faut réorienter correctement la prise en charge...
Plus les patients qui refusent d'aller aux urgences alors qu'ils ont besoin d'être pris en charge rapidement et qui veulent faire tout leur bilan en ville alors que y'a une putain d'inertie, tu mets des signes alarmants sur la demande de scanner ils donnent un RDV dans plus de trois mois y'a un gros problème avec le système de santé français
Plus les patients qui refusent d'aller aux urgences alors qu'ils ont besoin d'être pris en charge rapidement et qui veulent faire tout leur bilan en ville alors que y'a une putain d'inertie, tu mets des signes alarmants sur la demande de scanner ils donnent un RDV dans plus de trois mois y'a un gros problème avec le système de santé français
Le manque de moyens mais tkt la droite arrive au pouvoir pour régler le problème, non je rigole ça va empirer
il y a un an
Oui j'en ai marre même aux urgences ça envoie chier les patients et ça ne prescrit pas un bilan adapté et après on revoit des patients qui ont été aux urgences et faut réorienter correctement la prise en charge...
Purée j'imagine pas comment tu seras dans 10 ans mon khey
Totalement brisé tu seras dans le même état que ceux qui font ça, tu enverras tes patients baladés, tu seras à bout, insensible, inhumain... Brisé par le forum, brisé par les femmes, brisé par la folie et pour finir le tout brisé par ton métier pour lequel tu as passé 30 ans de ta vie à étudier jour et nuit sans relâche avec le pression en prime
Litaire . . .
Totalement brisé tu seras dans le même état que ceux qui font ça, tu enverras tes patients baladés, tu seras à bout, insensible, inhumain... Brisé par le forum, brisé par les femmes, brisé par la folie et pour finir le tout brisé par ton métier pour lequel tu as passé 30 ans de ta vie à étudier jour et nuit sans relâche avec le pression en prime
Litaire . . .
il y a un an
Merde j'ai édité (ne doute jamais du chadisme de litaire)
C4EST POUR CA QU4IL. EST PLUS PUCEAU???????? LITAIRE TU TE TAPES DES 8/10??????????????????
il y a un an
Les patients le traitent comme un envoyé de dieu alors qu'il ne fait que leur sauver la vie, et il a eu une 8/10 qui lui a demandé ses coordonnées pour des "consultations privées" ; tu m'étonnes que ça le rende un peu chafouin

Nan mais un médecin généraliste ne sauve pas des vies ou du moins pas seul (et même un chirurgien ou anesthésiste réanimateur ont besoin de toute une équipe et pas formée uniquement de médecins loin s'en faut!) c'est un travail d'équipe on peut être un maillon de la chaîne qui oriente bien mais stop dire en mode egotique "on sauve des vies" alors qu'on est qu'un élément parmis de nombreux autres on peut surtout "ruiner des vies" si on fait de la merde marre des egos hypertrophiés de beaucoup
Je suis le donut du forum
il y a un an