InscriptionConnexion
Basket ?
foot . . .
On it again
il y a un an
Je ressemble à UN JUIF SELON TOI PQOJSPOJ
:Chat_bonnet:

C'est le karma
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
:Jesusbra:
:Jesusbra:
il y a un an
Je suis sûr que t'es pas du tout comme ça en plus
:PIPOU:
Non je suis une sous-merde qui fait de la médecine défensive et qui rationne pas les ordonnances
:Azumanga:

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]-nous-menace-tous-9141067

"C'est pô bien de prescrire des bilans sanguins, des imageries, des antibiotiques et de faire des arrêts de travail on vous a à l'œil tenez le pour dit"
:jesus_prof:

Mais la remarque sur les camps de concentration je l'ai vraiment entendu j'étais dégouté d'entendre ça surtout que la personne qui l'avait dit était pas un prix de minceur non plus.
Mais bon les médecins alcoolo-tabagiques en surpoids/obèse qui donnent avec arrogance des conseils d'hygiène sans la moindre empathie c'est pas des lol
:uwu:

Et des trucs comme l'homéopathie ou l'ostéopathie c'est encore prescrit alors que premier cas c'est prouvé que c'est du pur placebo et le second cas c'est pas comme la kinésithérapie où c'est basé un minimum sur les preuves et où y'a pas de délire de "remettre en place" des trucs qui sont bien en place.

Plus les ouin ouin qui disent qu'ils gagnent pas assez d'argent alors que le salaire moyen d'un médecin c'est plusieurs fois le salaire médian français il me semble bref
:Wario:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
j'ai boosté
On it again
il y a un an
:chat_lunettes:
il y a un an
Bordel j'en avais une normale qui s'est fait strike et elle non
:caprio_troll:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Non je suis une sous-merde qui fait de la médecine défensive et qui rationne pas les ordonnances
:Azumanga:

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]-nous-menace-tous-9141067

"C'est pô bien de prescrire des bilans sanguins, des imageries, des antibiotiques et de faire des arrêts de travail on vous a à l'œil tenez le pour dit"
:jesus_prof:

Mais la remarque sur les camps de concentration je l'ai vraiment entendu j'étais dégouté d'entendre ça surtout que la personne qui l'avait dit était pas un prix de minceur non plus.
Mais bon les médecins alcoolo-tabagiques en surpoids/obèse qui donnent avec arrogance des conseils d'hygiène sans la moindre empathie c'est pas des lol
:uwu:

Et des trucs comme l'homéopathie ou l'ostéopathie c'est encore prescrit alors que premier cas c'est prouvé que c'est du pur placebo et le second cas c'est pas comme la kinésithérapie où c'est basé un minimum sur les preuves et où y'a pas de délire de "remettre en place" des trucs qui sont bien en place.

Plus les ouin ouin qui disent qu'ils gagnent pas assez d'argent alors que le salaire moyen d'un médecin c'est plusieurs fois le salaire médian français il me semble bref
Oula t'es remonté toi en ce moment t'es de service?
:issou1:

Non parce que . . . On dirais que t'en a gros sur la patate quand même
il y a un an
Image
il y a un an
Gérer ta libido si on est ton mec, ça doit être un putain de calvaire imo
:pia:
il y a un an
"Vous êtes jeune qu'avez vous besoin d'une prise de sang ?! Vous savez combien ça coûte à la sécurité sociale espèce de dépravé oisif de mon temps on prenait une cuillère d'huile de foie de morue et on se relevait les manches ! "
:boomer:
il y a un an
😋
il y a un an

Les patients le traitent comme un envoyé de dieu alors qu'il ne fait que leur sauver la vie, et il a eu une 8/10 qui lui a demandé ses coordonnées pour des "consultations privées" ; tu m'étonnes que ça le rende un peu chafouin
:(
il y a un an
chafouin
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Les patients le traitent comme un envoyé de dieu alors qu'il ne fait que leur sauver la vie, et il a eu une 8/10 qui lui a demandé ses coordonnées pour des "consultations privées" ; tu m'étonnes que ça le rende un peu chafouin
:(
Ah si c'est UN 8/10 je peux comprendre, marre des gros pédés qui viennent dans nos cabinets
:nonche:
il y a un an

Oui j'en ai marre même aux urgences ça envoie chier les patients et ça ne prescrit pas un bilan adapté et après on revoit des patients qui ont été aux urgences et faut réorienter correctement la prise en charge...
Plus les patients qui refusent d'aller aux urgences alors qu'ils ont besoin d'être pris en charge rapidement et qui veulent faire tout leur bilan en ville alors que y'a une putain d'inertie, tu mets des signes alarmants sur la demande de scanner ils donnent un RDV dans plus de trois mois y'a un gros problème avec le système de santé français
:DocteurVieuxGarcon:
il y a un an
il mange des grosses asperges?
il y a un an
Image
il y a un an