Ce sujet a été résolu
Pk
Je sais pas trop, sûrement ma soirée Monster d'hier
Mais te voir poster m'a fait oublier tout mon mal être
Mais te voir poster m'a fait oublier tout mon mal être
il y a un an
Pasteque
1 an
refais sans les 78 comptes et cette fois ci contre des vraies kheyettes, pas des trans, des fossiles ou des abominations stp
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Le #NouveauFrontPopulaire prévoit une tranche d’imposition à 90% au delà de 400k€. Traduction : au delà de 400k€ de revenus ils prennent tout. Cela signifie le départ de France des sièges sociaux et des cadres dirigeants des grandes entreprises. Un suicide économique.
11:19 AM · 20 juin 2024
·
303,8 k
vues
ça donne envie
11:19 AM · 20 juin 2024
·
303,8 k
vues
ça donne envie
Il faut imposer à 99 % les plus riches sauf les médecins qui devraient être non imposables et avec une valorisation de la consultation à 400% de plus on sauve des vies quand même avec nos ordonnances de Doliprane, de Spasfon et de Pivalone
Je suis le donut du forum
il y a un an
refais sans les 78 comptes et cette fois ci contre des vraies kheyettes, pas des trans, des fossiles ou des abominations stp
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Il faut imposer à 99 % les plus riches sauf les médecins qui devraient être non imposables et avec une valorisation de la consultation à 400% de plus on sauve des vies quand même avec nos ordonnances de Doliprane, de Spasfon et de Pivalone
il y a un an
il devait être dans la liste je pense
Les fossiles
il y a un an
Y a une moitié d'hommes dans le sondage
Tant mieux les kheys simpent des fakes et toi tu peux tranquillement MP les vraies kheyettes pendant ce temps
Je suis le donut du forum
il y a un an
Refait avec que des saines d'esprit stp
pffffffffffff
il y a un an
Tant mieux les kheys simpent des fakes et toi tu peux tranquillement MP les vraies kheyettes pendant ce temps
La oibisation de Litaire
il y a un an