InscriptionConnexion
Refait avec que des saines d'esprit stp
:Simp_Subway_:
Vu le nombre de choix possibles tu gagneras sûrement également
:Milanpereur:
Image
il y a un an
t'avais gagné aussi le sondage sur onche non ? ou alors t'étais ex aequo avec Keke
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je suis d'humeur ->
:shy:
Image
il y a un an
minette 1000 ans, frimeur (homme de 1000 ans), lelfe blanche (homme), sainte biche (1000 ans + caca), souritima sacra
:risi_zoom:
On it again
il y a un an
t'avais gagné aussi le sondage sur onche non ? ou alors t'étais ex aequo avec Keke
Non, ici ils pensent que je suis un trap
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
minette 1000 ans, frimeur (homme de 1000 ans), lelfe blanche (homme), sainte biche (1000 ans + caca), souritima sacra
:risi_zoom:
La petite chérie de jvc
:capuche:
il y a un an
"Déjà c'est pas Monsieur mais Docteur j'ai fait une thèse d'exercice moi Madame !
Vous avez mal au au dos et aux genoux ? C'est le stress, le surpois et le manque d'activité physique.
Faites du sport et mangez moins et ça ira mieux ! Y'avait pas d'obèse comme vous dans les camps de concentration donc vous manquez juste de volonté !
Et demandez donc à l'ostéopathe non remboursé de vous faire craquer de partout c'est génial quand ça craque !
Non je prescrirait pas de radio et de prise de sang j'ai pas que ça a faire mais je suis grand seigneur je vous prescrit une boîte de Doliprane et des granulés homéopathiques!
Voilà ça fera 150 euros avec les dépassements d'honoraires je les vaut bien j'ai fait près de dix ans d'année d'étude quand même ! "
:Medecinobese:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La oibisation de Litaire
:philifourbe:
Oibisation de quoi je m'en fiche de vos discussions privées
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
samedi —> match . . .
On it again
il y a un an
Image olala ça alors ce sondage totalement véridique qui a été fait à côté est promptement surprenant
:hihihi:

:shylire:
:shylire:
il y a un an
La oibisation de Litaire
:philifourbe:
Dieu l'en préserve, heureusement que non
:sn44k:
il y a un an
"Déjà c'est pas Monsieur mais Docteur j'ai fait une thèse d'exercice moi Madame !
Vous avez mal au au dos et aux genoux ? C'est le stress, le surpois et le manque d'activité physique.
Faites du sport et mangez moins et ça ira mieux ! Y'avait pas d'obèse comme vous dans les camps de concentration donc vous manquez juste de volonté !
Et demandez donc à l'ostéopathe non remboursé de vous faire craquer de partout c'est génial quand ça craque !
Non je prescrirait pas de radio et de prise de sang j'ai pas que ça a faire mais je suis grand seigneur je vous prescrit une boîte de Doliprane et des granulés homéopathiques!
Voilà ça fera 150 euros avec les dépassements d'honoraires je les vaut bien j'ai fait près de dix ans d'année d'étude quand même ! "
:Medecinobese:
Je suis sûr que t'es pas du tout comme ça en plus
:PIPOU:
il y a un an
T'es en concurrence avec des folles, des scatos, une grosse alcoolique dépressive, donc oui tu mérites mais voila le challenge
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
samedi —> match . . .
De?
il y a un an
Montre lui c'est quoi un YAMATO dans le CUL
:Caconche:
il y a un an