Ce sujet a été résolu
Tindergold2
1 an
Il y a 2 jours il y avait un coupé à côté de moi (trentenaire) au restaurant.
Le mec a pas arrêté 1 minute de prendre des vidéos.
Et que je prend 1 vidéo au moment de découper la pizza, et 1 nouvelle au moment de se verser du vin .
Le mec a pas arrêté 1 minute de prendre des vidéos.
Et que je prend 1 vidéo au moment de découper la pizza, et 1 nouvelle au moment de se verser du vin .
Il l'a mangé sa pizza au moins?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tindergold2
1 an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Oui, par contre l’entrée il y a pas touché, sauf pour prendre la photo.
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
Attends tu veux dire que ces énormes doigts poilus c'est une femelle de la race humaine ?
il y a un an
purée déjà que je vis mal ma niche j'ose pas imaginer l'état des gens dans le vulgaire
il y a un an
Ce format a vraiment tué définitivement mon attrait pour les RS
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Oui enfin regarde les DMs, j'ai quelques potes lontaines par le taf qui sont micro influence, c'est une dinguerie, avec 2000 abonnées t'as des joueurs de foots, rappeurs qui te follow hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Attends tu veux dire que ces énormes doigts poilus c'est une femelle de la race humaine ?
Disons que j’ai été très étonné de voir cette femme écouter les yeux fermé (mais avec un immense sourire) cette vidéo
🧐🧐🧐
il y a un an
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Ce format a vraiment tué définitivement mon attrait pour les RS
Désinstalle tiktok si c'est pas déjà fait
il y a un an
purée déjà que je vis mal ma niche j'ose pas imaginer l'état des gens dans le vulgaire
T'arrive pas à m'imaginer ?
il y a un an
Putain la dernière phrase
Comment c'est ultra réel, maintenant elles veulent juste devenir pute (elles le sont déjà)
Comment c'est ultra réel, maintenant elles veulent juste devenir pute (elles le sont déjà)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Et encore quand c'est pas devenir influenceuse.
Influenceuse en ?
Influenceuse....
Influenceuse en ?
Influenceuse....
il y a un an
Heureusement que toi t'es la . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Disons que j’ai été très étonné de voir cette femme écouter les yeux fermé (mais avec un immense sourire) cette vidéo
C'était une métisse ?
Sur cette vidéo le Z est totalement brisé donc si ça se trouve elle regardait pour se moquer comme quand je regarde des mecs comme toi
Sur cette vidéo le Z est totalement brisé donc si ça se trouve elle regardait pour se moquer comme quand je regarde des mecs comme toi
il y a un an
Putain la dernière phrase
Heureusement que Sainte existe. . .
il y a un an
C'était une métisse ?
T’es choupi
🧐🧐🧐
il y a un an