Ce sujet a été résolu
ta gueule un peu va te faire enculer par 15 noirs
Pourquoi 15 ?
il y a un an
Il fait chaud biroute
il y a un an
Je vois pas le rapport bordel.pojrquoi le monde est fou ?????
Bah l'hiver je suis en pyjama long et la court logique
il y a un an
Bah l'hiver je suis en pyjama long et la court logique
il y a un an
il y a un an
Ok mais on a pas tous 8ans gros
Je vois pas le rapport j'ai pas envie de cailler , tant mieux si tu dors en short à 5 degrés
il y a un an
En plus t'as perdu ta masse graisseuse
il y a un an
Je vois pas le rapport j'ai pas envie de cailler , tant mieux si tu dors en short à 5 degrés
il y a un an
Parle mieux a oopsy !!!!
Moi aussi un peu depuis que j'ai repris le sport
il y a un an
T'as un pyjama avec des voitures Cars dessus ?
Non mais j'aimerais bien un pyjama RSA
il y a un an
Engloutis la bite de ton père sale pute va te faire prendre par plusieurs arabes aux dents écartées, j'enlève tes yeux je mets du cyanure à la place tu comprends ou pas
Je ramène un consanguin je lui donne 20€ il met une paille de capri sun dans ton rectum de pute tu babilleras pour quelque chose le trou humain
Je ramène un consanguin je lui donne 20€ il met une paille de capri sun dans ton rectum de pute tu babilleras pour quelque chose le trou humain
il y a un an
Engloutis la bite de ton père sale pute va te faire prendre par plusieurs arabes aux dents écartées, j'enlève tes yeux je mets du cyanure à la place tu comprends ou pas
Faut se calmer un peu
il y a un an
C'est elle qui a voulu
T'as abusé reconnais le
il y a un an
Pas le moins du monde
Seul allah peut te juger
il y a un an