Ce sujet a été résolu
Oui enfin regarde les DMs, j'ai quelques potes lontaines par le taf qui sont micro influence, c'est une dinguerie, avec 2000 abonnées t'as des joueurs de foots, rappeurs qui te follow hein
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Heureusement que Sainte existe. . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
T'arrive pas à m'imaginer ?
en vrai non ça me paraît surréaliste ton comportement. chez moi tout le monde est très secret et pudique
il y a un an
Disons que j’ai été très étonné de voir cette femme écouter les yeux fermé (mais avec un immense sourire) cette vidéo
Elle souriait aux anges...
il y a un an
il y a un an
Désinstalle tiktok si c'est pas déjà fait
Je l'ai jamais installé
il y a un an
ça ne les empêche pas de finir caissières
il y a un an
Oui enfin regarde les DMs, j'ai quelques potes lontaines par le taf qui sont micro influence, c'est une dinguerie, avec 2000 abonnées t'as des joueurs de foots, rappeurs qui te follow hein
Oui, enfin si t’as 2000 followers, parmi les « footballer » et les « rappeurs » qui te DM, on est probablement plus sur le goal volant du quartier que du Ronaldo
🧐🧐🧐
il y a un an
en vrai non ça me paraît surréaliste ton comportement. chez moi tout le monde est très secret et pudique
Et si je te disais que mon meilleur pote me fait péter un câble tellement il est impudique
Il se balade en caleçon chez moi il en a rien à foutre, il débarque il me dit "putain hier la meuf je l'ai prise par la tête et BIMBIMBIM"
J'essaye de lui faire comprendre qu'il me casse les couilles mais il continue
Il se balade en caleçon chez moi il en a rien à foutre, il débarque il me dit "putain hier la meuf je l'ai prise par la tête et BIMBIMBIM"
J'essaye de lui faire comprendre qu'il me casse les couilles mais il continue
il y a un an
Maintenant le dream c'est d'être millionnaire sans rien foutre, sans talent, sans bosser
L'équivalent mecs, j'imagine que ce serait le délire crypto
il y a un an
Son existence est un cadeau
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Maintenant le dream c'est d'être millionnaire sans rien foutre, sans talent, sans bosser
A cause du taf dans le marketing, formation, argent je suis ciblé par du " Arrête les études ça sert à rien, et forme toi en 3 semaines pour générer 6000€ par mois et avoir une femme respectable à tes côtés "
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
bac +5 en science sociale
il y a un an
Putain la dernière phrase
Comment c'est ultra réel, maintenant elles veulent juste devenir pute (elles le sont déjà)
Comment c'est ultra réel, maintenant elles veulent juste devenir pute (elles le sont déjà)
ok mec tranquille la misogynie ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
"Redpilled
"
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Son existence est un cadeau
Tu peux te relacher elle est pas là
il y a un an
Le trading crypto c'est très complexe et ça demande un gros investissement c'est très chronophage
il y a un an
98% de ces chads redeviennent des belles salopes quand l'URSSAF tape à la porte hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an