Ce sujet a été résolu
Ca dépends vraiment, surtout le contenus JV, quand tu vois que ça fini comme lui
(je le remets là vu qu'il avait fais des émules
)
Des adulescent attardés qui achètent des jouets ou des jeux edition à 100€ faut pas déconner, littéralement
Les RS font du mal à absolument tout le monde, mais oui y'avais une étude qui montrais que les femmes étaient plus intéressées par les RS donc forcément quand t'es plus sensible à un truc... :epeepobored:
Parce qu'à ce compte là les vidéos de sport dont tu parles ça serais les vidéos de cuisines ou de maquillage, soin du corps etc pour les meufs
Des adulescent attardés qui achètent des jouets ou des jeux edition à 100€ faut pas déconner, littéralement
Les RS font du mal à absolument tout le monde, mais oui y'avais une étude qui montrais que les femmes étaient plus intéressées par les RS donc forcément quand t'es plus sensible à un truc... :epeepobored:
Parce qu'à ce compte là les vidéos de sport dont tu parles ça serais les vidéos de cuisines ou de maquillage, soin du corps etc pour les meufs
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Le nombre de mec que j'ai vu devenir complète débile après être passé sur Tik Tok . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est avant tout car sans la contraception et sans le système de santé et l'hygiène qui sont venu au XXe siècle, être mère demandait un investissement à 100%
il y a un an
Dans la catégorie Trap ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tié à la ramasse complètement, fais une pause
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Tu te doutes bien qu’elle parte des jean-crypto qui n’ont absolument rien compris de comment ça fonctionne, et trade par hasard / en suivant des influenceur
Merci
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Nn mais les meufs qui sont en permanence complexer par leur physique fait bien + de mal qu’au mec par contre
il y a un an
Les femmes qui citent Péguy... En sah ...
j'adore son style et j'aime souvent ses idées, c'est peut être avec Claudel le plus grand écrivain français depuis Rimbaud
il y a un an
Elle a le banc de la honte facile en ce moment frère
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Il y a eu une suppression ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an