InscriptionConnexion
ton pote qui tape les wonderweapons pendant que toi tu drop couteau balistique et un rpg avant d’avoir le nounours…
On it again
il y a un an
ton pote qui tape les wonderweapons pendant que toi tu drop couteau balistique et un rpg avant d’avoir le nounours…
Terrible boucle ça. . .
Image
il y a un an
Le meilleur pistolet laser -> celui de Cold War c'est carrément orgasmique
:osaka:
Image
il y a un an
le lance grenade
:rire:
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
le lance grenade
Ça c'est vraiment le pire du pire
:nonche:
Image
il y a un an
les grenade emp
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
les grenade emp
Marrant pour casser les couilles en mode lutte j'imagine
Image
il y a un an
De quoi faire du point bien comme il faut mais ça les golems ne sont pas prêt a l'entendre
:stupefait:
Image
il y a un an
Le meilleur pistolet laser -> celui de Cold War c'est carrément orgasmique
j’ai arrêté le zombie en 2012 avec Transit pcq j’aimais pas bo2 et j’ai repris en 2020 pendant le covid sur PLUTONIUM BO2 ou j’ai pu tester toutes les maps de bo2 . . . J’ai acheté bo3 en 2021 mais j’ai fait que le workshop… j’ai pas joué aux autres meme si je connais ttes les maps et easter eggs de bo4
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Y avait moyen d'avoir un pistolet laser en achetant l'Olympia dans tranzit
:tristounette:
Image
il y a un an
j’ai arrêté le zombie en 2012 avec Transit pcq j’aimais pas bo2 et j’ai repris en 2020 pendant le covid sur PLUTONIUM BO2 ou j’ai pu tester toutes les maps de bo2 . . . J’ai acheté bo3 en 2021 mais j’ai fait que le workshop… j’ai pas joué aux autres meme si je connais ttes les maps et easter eggs de bo4
:jesus_perplexe:
8 ans sans black ops . . Ça a du être tellement dur . . .
Image
il y a un an
you have to be bellow rank 3 in zombie mode. buy the Olympia then you simply buy the ammunition for it 15-17 times and you will unlock the super perk; "ray-gun wall-buy" which will give you the ray-gun for 500 points instead of the Olympia.
il y a un an
8 ans sans black ops . . Ça a du être tellement dur . . .
je n’avais aucune idée que bo3 etait aussi bien et que les dlc zombies de bo2 aussi . . .
On it again
il y a un an
je n’avais aucune idée que bo3 etait aussi bien et que les dlc zombies de bo2 aussi . . .
Je t'envie de pouvoir encore découvrir tout ça monami
:mizreveil:
Image
il y a un an
L'intro de five. . . .
Image
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
you have to be bellow rank 3 in zombie mode. buy the Olympia then you simply buy the ammunition for it 15-17 times and you will unlock the super perk; "ray-gun wall-buy" which will give you the ray-gun for 500 points instead of the Olympia.
:mdrcache:
On it again
il y a un an
Mon pote l'avait toujours du premier coup bordel
Image
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
t'as jamais joué à des jeux ?
:magalie_bebe:
Quand j’étais potit à AoE, SC2 et Fifa chez des copains.

Sinon chez moi Pokémon (bleu) et World Of Warcraft. Mais aussi Life Is Strange, un tout petit peu Overwatch et FireWatch.

Sinon le Scrabble sur téléphone
:deg:

Voilà tu connais l’exhaustivité des jeux auquel j’ai joué.

Et vous?
🧐🧐🧐
il y a un an
J'atteste du nofake
Image
il y a un an
bo3 ptn.......
il y a un an