Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a des gens qui ont fait de l'équitation ici ? @popa
Je veux réserver une demi journée de cheval en montagne "ouvert aux cavaliers expérimentés et à l'aise aux 3 allures", mais le seul truc avec des chevaux que j'ai monté dans ma vie c'est une voiture
ça va le faire ou pas ?
Je veux réserver une demi journée de cheval en montagne "ouvert aux cavaliers expérimentés et à l'aise aux 3 allures", mais le seul truc avec des chevaux que j'ai monté dans ma vie c'est une voiture
C’est une assez mauvaise idée ahi, tu vas perdre y’a demi journée en manège à t’apprendre à aller au trot et au galop tout seul
+ les guides vont se rendre compte de la supercherie quand ils vont te demander de préparer le cheval
C’est souvent réservé au galop 4 ce genre de balades, je pense que le mieux que tu puisses avoir c’est une promenade au pas dans la forêt ahi
+ les guides vont se rendre compte de la supercherie quand ils vont te demander de préparer le cheval
C’est souvent réservé au galop 4 ce genre de balades, je pense que le mieux que tu puisses avoir c’est une promenade au pas dans la forêt ahi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est une assez mauvaise idée ahi, tu vas perdre y’a demi journée en manège à t’apprendre à aller au trot et au galop tout seul
PFFFFFFFFFFF
nul nul nul
il y a 2 ans
Ouais en général je m'en rends compte assez vite et soit j'en fait un plan cul soit je la largue
il y a 2 ans
Ben c'est pas facile d'avoir une vrai connexion avec une fille, tu choisi pas toujours
Des fois tu trouve un équilibre en tant que plan cul, ça m'est pas arrivé souvent mais j'en ai eu une récemment et c'était cool
La plupart du temps tu commence la relation et puis l'un ou l'autre se rends compte que ça va pas le faire et on se sépare
Des fois tu trouve un équilibre en tant que plan cul, ça m'est pas arrivé souvent mais j'en ai eu une récemment et c'était cool
La plupart du temps tu commence la relation et puis l'un ou l'autre se rends compte que ça va pas le faire et on se sépare
il y a 2 ans
Oui il sort encore des trucs c'est sûr...
Tant mieux qu'on puisse encore percer à la quarantaine
Tant mieux qu'on puisse encore percer à la quarantaine
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès si une meuf couche facilement pas grand monde dit non je pense
Mais faire des efforts de séduction ça a l'air chiant en effet...
Mais faire des efforts de séduction ça a l'air chiant en effet...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans