Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
Quand y a quelqu'un dans le salon et que fais genre de modifier des paramètres pour pas faire entendre les bruits de zombie qui hurlent . . .
sur tranzit dans le bus quand tu te faisais réa par misty t'avais la tête dans ses seins
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Quand y a quelqu'un dans le salon et que fais genre de modifier des paramètres pour pas faire entendre les bruits de zombie qui hurlent . . .
les mecs qui gueulent en multi alors que t'es sur le son de la télé :Zidane_Roulade:
il y a un an
sur tranzit dans le bus quand tu te faisais réa par misty t'avais la tête dans ses seins
il y a un an
les mecs qui gueulent en multi alors que t'es sur le son de la télé :Zidane_Roulade:
il y a un an
TismeySucrey
1 an
purée le zombie
il y a un an
Connaître le lore sur le bout des doigts alors que t'es en cm2
à 9 ans apprendre qu’il y a des meteorites dans la map pour activer une musique secrete
On it again
il y a un an
à 9 ans apprendre qu’il y a des meteorites dans la map pour activer une musique secrete
il y a un an
Connaître le lore sur le bout des doigts alors que t'es en cm2
kenshin
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Pitié parlez encore de black ops je vous en supplie
t'en penses quoi de ceux qui pack a punch le m1911 ?
il y a un an
Tindergold2
1 an
Ça a l’air rigolo vos jeux d’ordinateurs là
t'as jamais joué à des jeux ?
il y a un an
t'en penses quoi de ceux qui pack a punch le m1911 ?
Un peu surcoté, je dirais que c'est un fantasme qu'on avait quand on était gosse parce qu'on avait pas de quoi payer les dlc et de jouer sur des maps avec PhD
Mais le combo Mustang & Sally + PhD c'est pas si ouf, les balles partent trop vite voilà
Mais le combo Mustang & Sally + PhD c'est pas si ouf, les balles partent trop vite voilà
il y a un an
Mon dieu . . . Mentalité de gosse qui se dit "fusil a pompe boom boom plus fort "
Alors que le m14 est tellement agréable a jouer
Alors que le m14 est tellement agréable a jouer
il y a un an
et le pistolet laser sur le mur alors ..
il y a un an
TismeySucrey
1 an
purée les doubles pistolet laser sur moon
Non non c'est pas des pistolets laser par contre
Cependant sur Gorod Krovi y a le pistolet laser mk3 qui est deux pistolets avec deux attaques différentes
Cependant sur Gorod Krovi y a le pistolet laser mk3 qui est deux pistolets avec deux attaques différentes
il y a un an