Ce sujet a été résolu
Ben c'est vrai pourtant, après voilà j'aime pas être seul donc je les enchaine
mais je cherche tjr l'amour
il y a 2 ans
Gormiti
2 ans
Vous trouvez que ce sticker vaut 15 jours de ban ou pas la team ?
https://risibank.fr/media[...]on-bande-branlette-branle
Non, il y en a qui ont posté bien pire
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
J'ai très bien compris éviter de parler société ou politique tu sera mignonne t'as jamais su faire
Je fais ce que je veux le droitardé
il y a 2 ans
Gormiti
2 ans
Vous trouvez que ce sticker vaut 15 jours de ban ou pas la team ?
https://risibank.fr/media[...]on-bande-branlette-branle
@Ricky t'en think quoi toi ? Mon bel ami Birate s'est pris 15 jours pour ça
On est corda que c'est injuste ?
On est corda que c'est injuste ?
il y a 2 ans
bon apex descend oib tier dans la tier list blabla c'est pas négociable là, et dire qu'il prétend connaître quelque chose à l'amour...
Att Nn je peux pex rep la !!!!!
il y a 2 ans
Non, il y en a qui ont posté bien pire
il y a 2 ans
Je fais ce que je veux le droitardé
T'es du niveau de sog en version tout public tu critique sans jamais rien apporter au débat
il y a 2 ans
Non sur le blabla il me semble
Il s'amusait avec ses amis Oopsy, Gmz et Misere a faire des stickers pour les faire rire aux éclats !
Il s'amusait avec ses amis Oopsy, Gmz et Misere a faire des stickers pour les faire rire aux éclats !
il y a 2 ans
C'est typique de certains mecs ça, la moindre contradiction détruit leur égo fragile on dirait
il y a 2 ans
Sur le général
Mais je pense pas qu'il pensait a mal, il a juste réutiliser un sticker de la risibank. . .
Si le sticker était vraiment un problème un petit rappel aurait suffit je pense . . . Pas un ban de 15 jours
Mais je pense pas qu'il pensait a mal, il a juste réutiliser un sticker de la risibank. . .
Si le sticker était vraiment un problème un petit rappel aurait suffit je pense . . . Pas un ban de 15 jours
il y a 2 ans
C'était absolument pas des blagues je connais vos opinions là dessus et c'était très méprisant surtout toi comme d'habitude
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0