Ce sujet a été résolu
J'ai craqué il y a 2 jours pour du Nina Ricci et du Dolce...
T'as combien de robe en tout?
il y a un an
Saféreflechir...
iforéfléchir...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an-PEMT
Elle est pas grosse...
Après frustrée peut être... Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi.
Elle peut sûrement se trouver un copain sans trop de difficultés
Après frustrée peut être... Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi.
Elle peut sûrement se trouver un copain sans trop de difficultés
Ben après 16 ans c'est le bordel dans la tête des gamins hein, l'important c'est que ça lui passe une fois adulte
il y a un an
WAAAYAO (j'étais pareil méfies toi à ce qu'elle soit pas comme moi politiquement)
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Je ne veux pas me mettre en couple avec toi je veux juste baiser avec toi, qu'on se suce mutuellement la queue et les boules en grognant jusqu'à en tomber d'épuisement
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai très probablement voyagé plus que toi
T'as fais quoi comme voyage ?
il y a un an
Ben après 16 ans c'est le bordel dans la tête des gamins hein, l'important c'est que ça lui passe une fois adulte
Perso ça ne fait que s'aggraver de manière continue depuis que j'ai atteint l'âge adulte
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je ne veux pas me mettre en couple avec toi je veux juste baiser avec toi, qu'on se suce mutuellement la queue et les boules en grognant jusqu'à en tomber d'épuisement
AH oui ok d'accord
Bon au moins les choses sont claires c'est bien
Bon au moins les choses sont claires c'est bien
il y a un an
il y a un an